Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards Empty [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards

Message  Le Lapin Troll Sam 8 Aoû - 23:19

Le Lapin Troll était, comme à son habitude les soirs de week-ends, et de semaine, voir le matin aussi, et certaines fois en après-midi... Enfin bref, ce dernier était au Troll'n Troll, bar on ne peut moins réputé de BloodBowl City, attablé avec son ami de longue date, le nécromant Von Gebrachtdrachenberg, alias Von Spaten. Les discussions allaient bon train sur la saison en cours et le blood bowl en général.
"Mouais enfin en tous cas, les cornus et autres sadomasochistes en lanière de cuir que ton pote à fait débarquer, il les récupèrent dès la fin de saison. Ils foncent tous tête baissée sans écouter les consignes, enfin quoique les démons passe encore, peut-être qu'ils se rendent mieux compte de ce que c'est que d'avoir un dieu du chaos qui vous botte les fesses"
"Ach... Je dois avouer il ne sont pas fameux. Les morts-fifants obéissent mieux... Et chouent mieux."
"Ouaip" constata le coach le regard dans le vide, levant sa choppe pour en prendre une gorgée.
"Enfin bon, ils ont réparés les dégâts de la faille dans le warp. C'est déjà ça."
C'est à ce moment précis que la pièce fut balayés d'une lumière d'une couleur indescriptible, aveuglant la plupart des consommateurs. Une fois la pénombre habituelle revenue, la clientèle put observer une groupe d'humain, dont la plupart portait un accoutrement rappelant les magiciens, et les chapeaux pointus de la plupart semblait confirmer cette hypothèse. Le silence fut briser par un "Oook?", un orang-outan faisant partie du groupe.
"Comment le saurait-on ? Messieurs, rappelez moi lequel d'entre vous à suggérer l'idée de ce sort ?" demanda celui qui semblait être le leader.
"Oook"
"Ah oui... J'avais oublié ce détail."
"Ook"
"Je dois ajouté, Archichancelier, que je ne perçois aucune activité thaumique connue" Ajouta le plus jeune du groupe.
"Encore une faille entre univers. Et dans le mauvais sens cette fois-ci... Et si les flux magiques sont différents, le retour risque de ne pas être pour tout de suite. Il va falloir nous adapter et survivre, chasser sûrement, il me faut une arbalète..." L'archichancelier se dirigea vers la table du coach et s'adressa à lui comme si de rien n'était. Le restant du groupe chuchotant entre eux sur la marche potentielle à suivre.
"Bonsoir, chers amis, pourriez vous m'indiquer le magasin de chasse le plus proche ?"
Le coach opina du chef.
"Parce que bien entendu vous avez une monnaie en cours dans cet univers ?” Lâcha le coach.
“Vous connaissez le concept d’univers parallèles ?!”
“Boh, vous savez, quand vous coachez des démons venus d’une autre dimension…”
“Quoi ? Vous contrôlez des créatures de la dungeon dimension ?”
“De la ? Heu ce sont des simples démons du chaos, une baffe bien placé et il la ramène moins. Mais, pour en revenir à votre situation, je pense pouvoir vous aider.”
S’en suivi une longue et compliquée explication sur le fait que jouer au bloodbowl en ayant la capacité de lancer des boules de feu pourrait permettre un jour de réunir suffisamment d'énergie pour ouvrir une faille entre deux univers. Théorie bien évidemment fausse, puisque tout le monde sait que le sport permettant cela est le badminton, mais il n’y avait pas de mauvaise occasion pour essayer d’avoir une équipe au rabais.
“...mon collègue ici pourrait très bien financer le démarrage de l’équipe. Qu’en dites vous ?”
“...Er. Vous aviez bien dis qu’il y avait de l’activité de plein air ?”
Le nécromant et le coach hochèrent de la tête.
“Et bien entendu, il faudra un capitaine à cette équipe ?”
Un second hochement lui fit réponse.
“Bien… Dans ce cas je crois que nous ne risquons rien à essayer. Vous pouvez nous avancer cette tournée pour célébrer cet accord?”



[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards Logo_u10

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards Bloodb27

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards Bloodb28

Capitaine : Mustrum Ridcully
[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards Bloodb29


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum