-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty [Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Le Lapin Troll Mar 18 Aoû - 22:21

Un match ou on se fait défoncer en première et ou rien ne passe. On entame la seconde à 7 contre 11 et la on arrive tout de même a rétablir la différence, on transmet, puis on se tape autour du ballon jusqu'à la libération tour 15 !

J'ai plus d'équipe, mais c'est pas grave !

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Bloodb32

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Bloodb33

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Alikaa Mar 18 Aoû - 22:29

Un match que je les aime !
3 morts pour les adversaires !

Comment ça, ils sont plus mes adversaires ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  lepropre Mar 18 Aoû - 23:32

Diantre un match étonnant.
Tout commence par un blitz. Positionné pour faire un maximum de dégâts à l'équipe adverse je ne suis pas prêt à le prendre dans la gueule.
Bilan mon attaque peine je me retrouve en danger et sans quelques cranes de mon adversaires je ne m'en serais jamais sortie.
J'arrive tout de même à prendre l'avantage physique et marque !!! 1-0
Nous sommes 11 ils sont 7 nous sommes sereins.

Je défend assez loin chez moi pour protéger mes joueurs.
Tour 9 je me fais sortir de mémoire 2 joueurs (Des KO ok mais on revient à 9 contre 11)
Le lapin tente une transmission osée (2 présences perturbantes) qui passe et déstabilise ma défense.
La balle vient au milieu du paquet et profitant de mon nombre je temporise pour finalement reprendre le ballon.
Et la je fais la connerie du siècle : J'active la bête de Nurgle qui décide de faire 1 et devenir débile.
J'ouvre ainsi la voie à mon adversaire pour un blitz facile mais surtout une récupération 3+ derrière.
Ca marche il part se mettre en position de marquer.
Je vois qu'avec 2 blocages à 2 dés je peux libérer des joueurs pour le blitz.
Je tente le coup et fait un magnifique double crane avec mon guerrier de Nurgle chataigneux.
Puissance du coup ? Mécontentement de Nurgle ? Crise cardiaque ?
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il meurt sur le coup.

J'ai été trop confiant je l'ai payé.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 1-1 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum