Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Question temps de tour pour la ligue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Question temps de tour pour la ligue.

Message  Obsidian Dim 13 Sep - 18:36

Bon, j'ai trouvé. Le temps du match se décide à la création de la compétition... Et ne peut pas être changé par la suite. C'est dommage.

Si vous voulez, je vous propose de recréer une nouvelle compétition en 3 Min.

Est-ce que ça vous dit ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Elenalcar Dim 13 Sep - 19:17

2 minutes c est bien ,meme Voodoo y arrive c est pour dire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Oscar Tilage Dim 13 Sep - 19:30

2 minutes, ça me va aussi pour cette première version "test".
Après, pour du plus sérieux, je pense que 3 ce sera très bien.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Obsidian Dim 13 Sep - 19:42

c'est justement parce que Voodoo a eu du mal que je propose Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  momienova Dim 13 Sep - 19:43

Moi j'my fais, et puis, si on peux l'handicaper légalement ^^

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Voodoo Dim 13 Sep - 20:46

Ca faisait longtemps qu'un match ne m'avait pas autant énervé...
Personnellement, je trouve que c'est dommage, une des rares améliorations de BB2, c'est la possibilité de jouer en 3 min (2, c'est trop court, 4, on peut faire moins).
2 minutes (surtout avec une interface qui fait quand même perdre des secondes), c'est trop court pour moi pour quelque chose de structuré quand il faut vraiment réfléchir, après, si je suis le seul à trouver ça trop court et que votre temps est trop précieux pour risquer de perdre une demi-heure de plus par match, je ne peux que m'incliner...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  momienova Dim 13 Sep - 20:49

Nan Doodoo, on s'adapte, mais si on dit 3, va pour 3 !
2, ça me donne une chance de plus de te battre ! Et ça passe à 2 (sur 10 000) !

Sinon, Obsi, si tu refais une Ligue, demande à avoir autre chose que de nouvelles équipes, qu'on puisse les importer (les anciennes équipes).


Dernière édition par momienova le Dim 13 Sep - 21:08, édité 1 fois

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Obsidian Dim 13 Sep - 20:59

vous en faites pas les équipes actuelles seront reprises. Je pense que je testerai le systme de tickets pour en filer à tout le monde Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Ashrame Dim 13 Sep - 21:47

Je vote 3 min moi
Surtout avec le système de chat ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Oscar Tilage Dim 13 Sep - 22:44

Comme dit, 2 minutes je trouve ça bien pour les tests et ça permet éventuellement d'enquiller 2 matchs (dans mon cas tout au moins Smile). Après, passer à 3, ça me va très bien aussi hein ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Oscar Tilage Dim 13 Sep - 22:58

Ah oui au fait, pas grand chose à faire dans ce topic mais ça serait pas mal de se refiler les pseudos steam pour ceux qui y sont, non ? (si quelqu'un peut nous créer un petit sujet dédié, merci d'avance Wink).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Maremick Lun 14 Sep - 12:57

Sachant qu'avec les logs de match, on pourra savoir qui a joué combien de temps. Héhé.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Kurlom Ven 18 Sep - 11:42

2 min c'est vraiment trop short quand les situations sont compliqués, 3 min c'est déjà plus réaliste et ça permet de réfléchir à plusieurs solutions et approche.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Obsidian Ven 18 Sep - 11:55

Je crée la ligue 3min dans le Week end et vais voir pour donner u n ticket à tout le monde. Ensuite, il y aura un mdp que je vous communiquerai pour éviter les boulets qu'on connait pas Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Kurlom Ven 18 Sep - 12:07

Enfin si on peut virer les boulets qu'on connait aussi c'est pas plus mal !

(comment ça "je suis le premier sur la liste" ? Quelle liste ? Allo ? Y'a quelqu"un ?)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Obsidian Ven 18 Sep - 13:37

ben.. on en a parlé.. Mais on s'est dit qu'on allait s'ennuyer à force avec Ash Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Feuille2Chene Ven 18 Sep - 14:09

Tu parles d'Ash, ton ami imaginaire, c'est ça? Parce que pas possible que ce soit Ashrame. Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Obsidian Ven 18 Sep - 22:54

la compétition "BOB 3min" est créée
je dis compétition volontairement car :
- une LIGUE est composée de plusieurs COMPETITIONS.
- l'entrée dans la ligue est réglementée ( notamment "équipe neuve").
Mais une fois dans la ligue, vous pouvez naviguez dans les compétitions.

je n'ai pas trouvé le moyen de filer des "tickets" d'entrée pour la compétition. C'est une régression par rapport à la béta, je pense que c'est pour ouvrir les ligues multi au maximum pendant la béta... on verra.
Pareil, pas moyen de trouver comment poser un MDP.

Néanmoins, c'est pas grave.
Vous pouvez vous inscrire.
pour cela, allez dans "jouer dans une ligue".
choisissez votre équipe et cliquer sur "quitter compétition" (ne quittez surtout pas la ligue, car dans ce cas vous seriez soumis à la condition "équipe neuve")
puis allez à droite et cliquez sur "rejoindre compétition" et cherchez "BOB 3min".
un petit screenshot pour montrer :
Question temps de tour pour la ligue. Sans_t15


Et voilà ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Question temps de tour pour la ligue. Empty Re: Question temps de tour pour la ligue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum