Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Empty L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Message  Voodoo Dim 13 Sep - 18:39

Mon mérite sur ce match est à peu près nul, vu que j'ai passé les 3/4 du temps à pester contre l'horloge en 2 min (entre ma lenteur naturelle et l'interface pas simple pour faire un pathfinding un peu évolué, j'ai eu un tur over au temps sur les 3/4 de mes tours, dont un qui me coûte probablement le TD skaven de la première mi-temps, sans parler du tour d'engagement où je ne fais rien car je n'ai pas compris qu'il faut recliquer sur la cible d'un bloquage une fois que les dés tournants sont apparus)
Heureusement, le lanceur skaven me fait gagner le match à lui tout seul, à force de foirer tout ce qu'il tente ! Quand je pense que je l'ai piétiné en fin de première mi-temps, j'aurais mieux fait de lui dresser un piédestal !

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Ice_sc12

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Ice_sc13

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Empty Re: L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Message  Obsidian Dim 13 Sep - 18:41

mais v'la l'bug quoi !!!

2 joueurs de Voodoo en JDM alors que j'ai pas abandonné... Hein ?? Mon lanceur jouait pas dans son équipe ??? Ben en tout cas, il jouait pas pour la mienne, c'est tout ce que je peux dire!!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Empty Re: L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Message  Elenalcar Dim 13 Sep - 19:22

les 2 minutes c est du bidon !!!
vs moi il a eut 1 seul TO du chrono et avait fini son tour de toute facon et c était bien en 2 minutes
GG Voodoo avoir corrompu le lanceur adverse c est fourbe mais efficace

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Empty Re: L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Message  Obsidian Dim 13 Sep - 19:44

c'est parce que je lui donne du fil à retordre... il n'aviat pas encore compris que mon lanceur était un incapable..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Empty Re: L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Message  Voodoo Dim 13 Sep - 19:59

C'est clair qu'à partir du moment où je setais que tu allais faire quelque chose avec lui (une folie du genre essayer de ramasser ou passer la balle), en deuxième mi-temps, je pouvais commencer à réfléchir ce que j'allais faire pour profiter au mieux du turn over. On a beau dire, une minute de plus pour préparer ses actions, ça change tout !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian) Empty Re: L'Olympique Bastogne (Voodoo) 2-1 Les Rateurs (Obsidian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum