Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo) Empty Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 13 Sep - 23:30

Superbe matches d'humains, on marque chacun avec un peu de moule en première mi-temps et une superbe défense en infériorité numérique de mon adversaire non seulement m'empêche de marquer mais il est à deux doigts de me marquer en contre !
Un nul qui me semble justifié, au plaisir de rejouer Elenalcar (et, je ne sais pas pourquoi, c'est plus facile de tenir en 2 min contre lui que contre Obsi scratch )

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo) Ice_sc14

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo) Ice_sc10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo) Empty Re: Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 13 Sep - 23:40

Superbe match c était bien sympa et a rebondissement
Les GFI etaient pas de mon coté et bien content de faire le nul grâce a une défense énorme car pas évident en infériorité et face a Voodoo
dommage un blitzer mort
Voodoo a bien gerer le chrono sauf 1 fois ,et il a pas réaliser qu il jouait le tour 16 sinon il aurait tenter une passe pour l XP

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo) Empty Re: Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo)

Message  Obsidian Lun 14 Sep - 0:47

Voodoo a écrit:(et, je ne sais pas pourquoi, c'est plus facile de tenir en 2 min contre lui que contre Obsi scratch )

Je le prends comme un compliment Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo) Empty Re: Les Templiers Or-Azur (Elenalcar) 1-1 L'Olympique Bastogne (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum