[Cordell] La Compagnie Torniole

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Cordell le Sam 3 Oct - 16:30




Je prends donc du noir plutôt que du haut pour le plaisir de la variété et un jeu carnavalesque...
Capitaine: Joséphine (la furie)
Blitzer:Napoléon
Coureur: Casanova
8:3/4
3RR


Attention ce RP contient quelques éléments de langage et quelques blagouses d’un goût douteux qui peuvent choquer les plus adhérents à la FCPE d’entre vous et réjouir les nostalgiques des heures les plus sombres de notre histoire…
Je décline toute responsabilité civiles où pénales quant ‘aux poursuites éventuelles pour motif de discrimination et d’incitation à la haine. C’est les administrateurs qui m’ont obligés ! Et puis j'avais plus d'inspiration de toutes façons...

Ha! Le sud de Naggaroth, son soleil, ses plages, son ambiance festive, ces fraiches nubiles légèrement vétues…
Une destination rêvée pour le coach Cordell qui après deux ans d’exil retrouvait enfin un poste à la BBBL.
Tout à sa joie de se remettre à une activité qui le passionnait, Cordell n’avait pas prêté oreille aux persiflages des oiseaux de mauvaise augure qui lui susurraient, « Cyanide c’est devenu une usine à fric »,« tu vas voir, la BBBL c’est plus comme dans le temps » « maintenant c’est Ashrame qui fait la loi », « Kurlom a installé un logiciel de triche vu qu'il gagne », « Marcus terrorise les nouveaux dès leur arrivée plutôt que de les laisser pexer sur son dos  » « Contumax a disparu… » « Sezzla s'est barré pour devenir modo à l'ADNAD ...»… et toutes sortes d’autres billevesées abracadabrantesques….
Mais Cordell avait tenu bon ! Rasséréné par le cadeau totalement désintéressé fait par Cyanide: les elfes sylvains et les Hommes-lézards pour tout le monde d’un coup ! Alors que lui n’avait commandé que la première équipe ! Si c’est pas la preuve que Cyanide est avant tout une entreprise philanthropique ça !
Après bon c’est sûr que les sacs-à-main Cordell ne jouera jamais avec et qu’il ne les aurait jamais achetés de toutes façons, mais bon c’est bien la preuve que les gens critiquent seulement par méchanceté !

Mais bref, les choses sérieuses commencent enfin ... et les première déceptions aussi...dès l’entrée dans le vestiaire !

Cordell  a encore le moral certes…
Mais bon, c’est quand même un peu exubérant cette ambiance, en même temps c’est le changement de mentalité, c’est sûr que l’ambiance de cathédrale (enfin de crypte) et l’air un peu martial de sa dernière licence paraissait plus propice à l’élaboration d’un plan de jeu conquérant, viril, ne laissant rien au hasard !

Mais voyons cette nouvelle licence.
Malgré une allure un peu vulgaire quand même, Joséphine la furie avait quand même quelques atouts, pas le truc de Cordell mais bon il admet que ça peut plaire

Le Blitzer Napoléon… bon un peu prétentieux mais pourquoi pas ! Après tout Cordell aime bien les Haut-Elfes et dans le genre prétentieux, et puis c’est bien l’ambition dans le Blood Bowl.
Casanova pour un coureur c’est convenu… mais bon on ne peut pas être original à tous les coups !
Pour les trois quarts Cordell était un peu perplexe…
-Paofait !? C’est quoi ce blaze !
- Mais c’est son p’énom Coach Co’dell.
-Et le tiens ?
-Wesley Meussieu’
-Mais que ce que… retire ton masque…. t’as une vrai face de craie !
- Mais je suis un elfe n’oir…. C’est pou’ça que je pa’le comme ça coach , sinon les aut’es ils se paient ma t’ogne !
- Oh putain ! Et Hiro c’est lequel,il parle avec un accent nippon , celui-là !
- Seulement/ pour/ le/ Carnaval/ honorable/ coach !
-J’vous en foutrais du carnaval ! Allez remettez vos masques de foire ! On est là pour jouer au bloodbowl et de toute façon je ne vous reconnaîtrais pas avant longtemps…surtout... wtf Raimanu !!! Et merde on a un Kenny aussi... ça se présente mal cette affaire!

[NDR] les prénoms des trois quarts sont tirés d’une page internet prétendant recenser le top des prénoms des îles pour les parents en quête d’exotisme et d’originalité ! Tous les bébés sont de parfait aryens, désolé mais j'ai pas pu résister!
http://www.infobebes.com/Prenoms/Nos-dossiers-prenoms/Les-prenoms-des-iles
Désolé, si les vôtres sont affublés des mêmes (surtout Jonäel ) mais franchement après un truc pareil, vous méritez votre signalement à la DASS !  :merci:


Dernière édition par Cordell le Sam 3 Oct - 19:45, édité 4 fois (Raison : Joséphine! Pénélope en fait, c'était pour une autre thématique.)

Cordell
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Thalar le Sam 3 Oct - 17:06

J'ai juste pouffé de rire en regardant leur cri de guerre et avec la musique en tête Laughing
Bienvenue à eux !

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Elenalcar le Sam 3 Oct - 21:35

j adore
vivement bon baiser de Naggaroth


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Sezzla Kalongi le Sam 10 Oct - 20:09

Cordell est là et son esprit sain et malade à la fois fait plaisir à lire !!! cheers


SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Cordell le Sam 13 Fév - 13:41

Pour le Canard (pastafarien) déchainé . A quelques heures du coup d’envoi pour la finale Aquilaniennne de cette première partie de saison entre inénarrable Nobilis Gloria qui porte haut l'honneur et la gloire de la dame et de la Bretonnie et la Compagnie Torniole;
le très discret coach Cordell nous a reçu dans la chaude ambiance du vestiaire pour nous accorder une interview exclusive.


Journaliste Lambda - Bonjour coach, quelle ambiance ! C’est le secret de votre méthode de préparation?
Cordell - Hein ? (enlève ses boules squigs ) oui…enfin… c’est surtout la leur… d’ordinaire… heu… bref de toutes façons, ils ne pensent qu’a danser…
J- Ha ? ça n’a rien à voir avec l’entrée dans le tiers supérieur du classement général ?
C-Si vous le dite… mais bon… c'est tout le temps comme ça de toutes façons... honnêtement j'eus préférer être en charge de machines à marquer... oui c'est un peu facile je sais...
J- Bref... Avec un match de retard vous émargez quand même à la 9ème place, belle performance ! Quel succès pour vous qui n’avez jamais joué en élite, vous devez être content quand même !
C-Ho ça ! Oui, si vous voulez, ça m’a surpris c'est vrai. Je croyais à une blague au début, mais bon dans cette ligue, il ne faut plus s’étonner de rien. Et puis pour sacrifier à l’exercice merdiatique pardon, médiatique, je vous dirais que " la saison est encore longue".
J- En effet, mais jusqu’à présent votre équipe déjoue tous les pronostiques avec brillo… on ne donnait pas cher de votre peau dans une poule composée de coachs de renom comme Relax ou encore Thalar…
C-Vous savez Thalar , il est surtout bon en manipulations occultes…
J Certes la manipulation des MaJs officielles du classement général n'ont pas échappées aux observateurs attentifs... Mais, il vous a pourtant infligé la seule défaite de cette première partie de saison…
C- (éclat de rire) Ha! ça fait du bien de rire…
J-Expliquez vous ?
C- C’est votre naïveté! Avec une furie boiteuse(-1MV) et un unique blitzer (-1AV)qui s’obstine à entrer sur le terrain en slip, vous croyez vraiment qu’on était compétitif… et face à des chaotiques en plus! Non… et puis avec cette équipe qui ne pense qu’a danser et s'avère incapable de poursuivre un plan de jeu basique, j’ai préféré occuper le peu de temps qui me restait pour m’adonner à d'autres choses, plus ... lucratives...
J Ha vous m’intriguer dites m’en plus…
C- C’est votre job en effet… Les sciences parahumaines vous connaissez? Il ne vous a pas échappé j'espère, que Thalar est le seul de la caste rouge à n’avoir jamais remporté le moindre titre…
J- En effet, mais bon, il faut voir comment les autres ont obtenu les leur… et puis quel rapport avec l'argent?
C-Attention à votre job mon vieux, évoquer les archives truquées des premières saisons de l'ancienne BBBL ou le complot naibisbo-mahrasitique n’aidera pas votre carrière…
J- (à son assistant) coupe ça au montage…
Heu continuez coach…
C- Bref, l’égo de Thalar est proportionnel à la somme des boutons d’acnée sur la tronche de Kurlom et des plumes dans le lit de cet aviacide de Voodoo…
J- Oui venez en au fait…
C- Au poids journalier d'excrétions fécales produites par Zongo ou si vous préférez au nombre... !
J- (Coupant vivement Cordell ) Non ça j’avais compris, vous faites allusion à un truc énorme mais à quel point?
C-Ha oui, je m'égare , pas l'habitude de deviser avec des gens aussi perspicaces . (sortant un papier à en-tête de la banque d’ Altdorf)
J- Waw!!!!
C Je ne vous le fait pas dire et encore, ce n’est que le solde…
J- ça voudrais dire que… (chuchotant) Vous avez été acheté...
C- Et faut bien vivre.... que croyez vous, c'est la BBBL ici! Pas une blessure face à une équipe de chaotiques et ensuite un imbroglio administrativo-juridique qui nous fait gagner sur tapis vert, face à des princes arabes… et l'arrivée de trois blitzers en armure Dolce Goblana... Je vous laisse vos lecteurs en tirer les conclusions qui s’imposent…
J- Je vois, mais pour le match d’aujourd'hui ?
C Ha contre les chevaliers crypto-maréchalistes… non, eux, ils sont au dessus de tout ça mais, on a une chanson pour les ambiancer les tenants de l'ancien régime au moment des hymnes… c'est moins dansant mais ça devrait amener une partie du public de notre coté...

Cordell
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Cordell le Mer 24 Fév - 14:49












cheers


Allez RP à venir (levé à 5 heures du mat et en plus Cordellia m'a préparé un bont petit plat de victoire! (le rouget c'est presque du reptile pig )

Journaliste lamda : Bonjour coach Cordell, on fête la victoire je vois !
Cordell : (avalant la bouchée d’un sandwich) hummm …scrunch… oui (prenant une gorgée d’un liquide blanc visiblement lacté…) Ouais pas trop tôt … (se tournant vers les bollosses erructant dans la piscine.) Bon les gars on arrête la diarrhée vocale , et on dégage j’ai du monde!!!
Oui, je suis à vous… euh je vous offre quelque chose à boire ?

(Se tournant vers Wesley.) Hé le boy, apporte nous à boire et à manger… 2 kislévites blancs et que ça saute !

JL- ô non merci vous savez moi le lactose…
C- Je n’avais pas l’intention de vous en proposer, pour vous ce sera l'eau de la piscine !
Wesley : Chef y a plus de C’oco bu’ge’ vous avez p’is le de’nier…
C – Oui bon... c’était un petit c’est vrai ! Dommage du lézard de Kobé, c’était vraiment de la bonne came! Rapporte 3 Kislévites blancs alors… Et Harlequin coupe moi cette musique de merde !
JL c’est vrai que c’est moins dansant qu’avant… et plus masculin aussi… le départ de Joséphine ?
C- Oui ça et Harlequin, je l’ai recruté dans le Kebab de Bastogne avant le match alors bon ça enrichi les cultures tout ça mais bon… pas fan non plus de la prog. Quant’a Josie… elle disait qu’elle avait plus la force de supporter ces blaireaux… je l’a comprends un peu... (Furie-1FO suite au dernier match : virée)

JL : Bref revenons à nos mouton, ou devrait je dire nos reptiles !
C- (Rires)





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)




C- (rires)





JL (rires)





… (10 minutes plus tard)…
C- Bon, attendue votre blagouse, mais c’est toujours efficace. (rires)
JL Bah c’est un basique, à amener partout avec soi, vous savez le bleu.... avec lanières en écailles… (rires)
C- (rires)





JL (rires)




C- (rires)





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)





C- (rires)Putain, ça m'en décroche la machoire... de Saurus.... (rires) NDR (Dis merci Gallka! Smile )





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)





10 minutes plus tard
W (revenant avec 6 autres coquetèles lactés , car rire donne soif!) C’est bon de vous voi’ vous ma’’er chef, ma g'and mè'e disait toujou's qu'un bon r’i’e vaut bien un bon steak…

C- .... de c’o’codile?
JL (rires)
W (rires)





C (rires)





JL (rire étouffé- pensant à sa carte de presse) Heu, oui bon, blague à part…pfff… Heu! Quelle victoire Cordell , les bookmakers ne vous donnaient pas une chance pour cette première journée, face à une équipe menée avec maestria par le jeune prodige de la BBBL invaincu jusqu’à ce jour ! Comment avez-vous une fois de plus réussi à déjouer les pronostics…
C- Heu... pffff... Oui clairement sur le papier, on était pas favoris contre les co-leader du classement général… Mais bon vous savez je n’ai pas beaucoup de mérite…
JL : Expliquez vous…
C- Comme vous l’avez dit, Kurlom est encore jeune… Même si moins qu’avant… Aussi c’était simple… Ni assez sage pour gérer la pression d’une position de favori… Ni encore suffisamment inconscient pour déjouer les probabilités et emballer le jeu…
JL- Kurlom une étoile filante au firmament des coachs… comme dirait le poète... c’est ce que vous entendez par là ?
C- On ne peut pas préjuger de l’avenir, mais la formule est jolie… Mon adversaire à été assez facile à piégé… Il a perdu tout seul, pour être honnête…
JL- En effet, la rupture d’anévrisme à l’entame de match de votre jeune blitzer Darth Agnan ne préjugeait rien de bon pour vous…
(NDR 1er blitz à 1 gfi à faire sur un Skinks ésseulé pour contourner la cage- 1 non relancé… -Blessure… -Mort… bon apo quand même: commo grave… -énervé et fatigué je choisi la Mort !)
C- (Rires)
JL - ?... ?





C- Pardon… Vous péchez monsieur Lambda ?
JL- Seulement les infos…
C- Bon, disons que ce n’était qu’un appât !
JL Oui, je commence a comprendre, développez pour nos lecteurs, s'il vous plait !
C- Il ne vous a pas échappé qu’affublé d’un tel blaze ce naze avait forcément un pet’ au casque !
JL Après, ce qu’est devenu la licence (NDR : pas celle du petit Nicolas) C’est vrai qu’il faut être sacrément consanguin pour affubler son enfant d’un tel patronyme ! Vous aviez donc prévu ce qui allait ce passer ! C’est osé quand même!
C- Il fallait que les Kajus se sentent confiant… Rien dans mon effectif ne pouvait me laisser espérer d’approcher un cuir enrobé de telles écailles (NDR ni intrépides, ni tacles, ni saut, ni Fo>3, ni rien...)
Kurlom a adopté une tactique crypto-nanique invertie avec ses lézards… on marque au tour 8... on prends pas de risques…, on ne colle même pas… Bref…
JL Oui, le jeu chiant par excellence….
C- Mais même avec le temps qui passe Kurlom n'a pas encore perdu ses restes d’idéalisme adolescent, ceux qui font la beauté des matchs prépubères… à base de blocs à 1 dé et de miettes granolas qui tâchent les figurines en cartons... Que les choses se passent si bien pour lui, ça faisait mal à son petit cœur d’artichaut… Il culpabilise… et la suite vous l’a connaissez... Je choisi le bon moment pour sortir mon seul atout de ma manche...
JL Napoléon! Le blitzer exhibitionniste ! (NDR Blitzer blodge-chataigne AV 7)
C– En effet, pas qu'il ait pas un pet' au casque non plus celui là... Bon : en fin de mi-temps la cage est devant l’en-but, c’est le moment que je choisi pour mettre le grain de sable… (NDR:T5 la cage est sur la ligne d’en but- je titille un peu Kuku sur le chat en faisant mon désabusé qui n'a aucune chance, il foule mon assassin sans se découvrir… et là blitz sur un saurus pillier de cage… blessure…2EN collent le porteur, au centre de la cage…) Kurlom panique comme espéré, renonce au BC et marque!
JL Certes mais vous êtes mené 1-0 à se moment là!
C-Oui, mais on a la supériorité numérique (11 contre 10), la frustration: mère du doute est en face... et vous savez ce que c’est ça? (tendant un flacon !)
JL (humant) Du monoï ?
C Exactement, mon arme secrète !
JL Mais ça rends le cuir glissant ça, c’est contre productif pour marquer !
C- C’est culturel ! Mes joueurs s’en enduisent depuis leur plus jeune âge, ils ont l’habitude… contrairement à leurs vis-à-vis) (NDR: TD marqué: T7 malgré un risque d’interception)
JL- Bien quelques secondes avant la mi-temps un partout et à nouveau 11 contre 11… et là un bien vilain geste d’Hiro… expulsé!
C- Oui, je suis pas très fort en papiers, faut que j'envoie ma cotise à la caisse de retraites des arbitres, mais un saurus de plus à l’infirmerie, ça valait le coup!
JF A la reprise votre équipe ouvre la marque assez vite d’ailleurs… sur un changement d’aile de toute beautés.... au passage.
C- Dans ce jeu, il faut marquer plus de TD que l’adversaire… et prendre ce qui peut l’être quand ça se présente. Temporiser n’est jamais la bonne solution ! Se faire contrer sur son drive est un plaisir que je laisse à mes adversaires… Et puis Kurlom, a défendu comme un noob la dessus... (NDR @Kuku: tu envois un Saurus totalement surnuméraire et donc improductif à ma droite déjà bouchée et ne laisse qu'un skink face à l'appat sur ma gauche... vraiment cadeau dans mon esprit à ce moment là.) (NDR: oui il y avait pas mal de jets à faire mais quasi tous à 2+ sauf la passe à 3+ avec une RR franchement ça se tentait!
JF Un bon pari puisque sans le caprice de Napoléon, vous pouviez même aggraver la marque plus tard…
C- Oui, les gars on fait preuve d'une belle rigueur défensive et on a découvert qu'il n’y a pas qu’en Nippon qu’on pratique les arts martiaux subtils… (NDR Kurlom n’arrive pas à percer efficacement… merci la lutte). Mais oui, Napoléon s’est un peu enflammé en fin de match… Il était fatigué il a quand même fait une grosse 1ère période (NDR KO après avoir récupéré la balle…)
Mais bon l’essentiel est préservé on rentre avec les 3 points et on initie Kurlum aux affres de la défaite… Et vous savez un dépucelage en douceur... :
NDR (en désespoir de cause Kurlom tente une infiltration audacieuse avec un skink seul en collant partout avec les autres au préalables… il est couché, mais le blitzer récupère la balle au rebond… foire d’empoigne confuse- balle au sol neutralisée- blocs mous - blitzer dans le terrain adverse que je ne fait pas revenir à temps dans la mêlée… vous connaissez la suite.)

Cordell
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell] La Compagnie Torniole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum