[Thalar] Songs of Anarchy

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Sam 3 Oct - 18:17



Hommes bêtes : Lust, Gluttony, Greed, Envy, Wrath, Pride, Sloth

Guerriers du chaos :
Dartshaj the MysteriousNaidisbo the Devourer
Pluop the HorrorRalath the Mighty
Il fut un temps où la ligue BBBL était géré par quatre Administrateurs au cœur sombre. Un temps passé et révolu classé par l'Administrateur Emarhsa, dit l'inquisiteur, comme âge mythologique de la BBBL.
La ligue marchait du feu de dieu et les quatre compères se complaisaient dans une opulence infinie.
Pluop se baignait dans une dépravation de sexe et de reproduction sans fin coupant ses ébats de sommeil d'une longueur éternelle.
Ralaht, toujours soucieux de son apparence et de sa musculature en particulier, exibait son orgueil et sa colère constante à ceux qui offensait cette fierté.
Naidisbo passait ses journée sur une montagne d'or à s'empifrer de mets les plus recherchés et surtout les plus gras car le gras, c'était sa vie.
Dartshaj restait dans l'ombre dérobant par-ci par-là des affaires précieuses pour assouvir sa jalousie sans limite et sa cupidité.

Ils sombrèrent tous un à un dans la déchéance la plus profonde disparaissant de toute décision de l'Administratorum et furent tout simplement oublié. Mais leurs péchés poussés à leur paroxysme attira l'un des seigneurs de la déchéance. Il envoya l'un de ses corrupteurs, sorcier du warp et représentant du changement, les retrouver. Il trouva Pluop dans la plus basse salle de l'Administratorum noyé sous sa progéniture, Ralaht piégé sous une masse de fonte et laissé là, Naidisbo tellement gros qu'il ne pouvait sortir de sa chambre condamnée depuis longtemps et Dartshaj qui s'était perdu dans sa propre ombre maléfique.

Le sorcier invoqua son maître afin de transformer quatre de ses fidèles en représentants de ces administrateurs déchus en leur prenant une partie de leur âme.
Leurs péchés furent transmis à sept hommes bêtes qui perdirent leur nom en faveur de ses péchés : Lust, Wrath, Greed, Gluttony, Envy, Pride et Sloth.
Ils représenteraient tous leur dieu, Tzeentch, sur les terrains de Blood Bowl et plus précisément sur le leur, le Maze of Tzeentch, ou le sorcier entrevoit de pervertir un maximum de joueurs d'autres équipes ou de simples spectateurs pour en faire des assistants et pompom girls. Les plus récalcitrants seront tout simplement purgés ou changés contre leur gré pour faire partie intégrante du stade.

Du temps coula sous les ponts depuis la création des Songs of Anarchy. Les Administrateurs, lavés de leur péchés et privés de la partie maléfique de leur âme changèrent peu à peu. Pluop sorti de son antre de luxure pour voyager à travers le monde. Dartshaj sortit de l'ombre et commençait à gouter à la chaleur du soleil (juste un peu...). Naidisbo  avait perdu pas mal de poids et revint voir les elfes des bois sans mauvaise intention ; un coming out elfique en sorte. Ralaht parti en Bretonnie prendre des cours de savoir-vivre et ce ne fut pas un mal pour son entourage.

Les cours de bienséance de Ralaht furent interrompus à l'annonce de joutes bloodbowlistiques en Bretonnie. Sa soif de coaching revint et le tirailla comme un bouton tenace sur le bout du nez. Il se mit en quête d'une équipe mais c'est l'équipe qui le trouva ; ou du moins l'un de leur membre à forte carrure. Il se présenta sous le nom de Ralaht. Ralaht ne comprit pas vraiment et lui répondit qu'en effet il était Ralaht. Le guerrier le baffa. L'Administrateur lui répondit de la même teneur. A la fois on lui avait appris dans ses cours qu'il était impoli de ne pas répondre correctement. Le grand guerrier rigola d'un rire que l'Administrateur reconnu de suite : c'était le sien bordel de queue à foutre !? Pardon, c'était le sien nom d'un cornichon à reproduction. Curieux, mais surtout un peu perdu, l'Administrateur suivit l'armoire à glace jusqu'à l'arrière d'une boutique de farces et attrapes. Au passage d'une simple porte de placard, il se retrouva sur un terrain de Blood Bowl où des signes du chaos étaient omniprésents. Notamment celui du seigneur du changement, Tzeentch.

Les tribunes étaient vides hormis un homme vêtue d'une robe bleue, encapuchonné et au visage imperceptible. Une banderole déchirée et changeant de couleur entre le rose et le bleu portaient les inscriptions "Maze of Tzeentch". Sur le terrain s'entrainaient des hommes bêtes mais aussi 3 autres guerriers de la même corpulence que le messager au rire si parfait. Une main se posa sur son épaule gauche. Ralaht bandit ses muscles et pivota rapidement pour décocher une droite à qui voulait le surprendre. Et ouai, ça ne se fait pas de surprendre les gens et selon ses cours de savoir-vivre, il faut le leur rappeler. Son poing qui devait aplatir la face de l'impoli avait disparu. L'homme à la robe bleu vu dans les tribunes se tenait maintenant face à Ralaht, le poing de l'Administrateur sous sa capuche. Ralaht déconcerté retira son poing car il sentit que s'il ne le faisait pas de suite, il le perdrait en faveur d'un remplacement de son bras par une tentacule...

Individu : "Et bien les présentations étant faite, laissez-moi vous montrer votre équipe."
Ralaht : "Comment ça présentation déjà faite ? Et comment ça mon équipe ? C'est pas parce que ta pas de visage que je peux pas te casser en deux !"
Individu : "Tu es assez intelligent, il me semble [...], pour comprendre que tu ne peux rien contre moi et que celui qui m'envoie n'aura pas la patience de subir toutes tes questions et de veiller à respecter tes envies. A toi de voir si tu veux des tentacules à la place des membres ; de tous les membres !"
Ralaht : "Quoi même le nez ???"
Individu : "Le nez n'est p... bref ! Te voici au commence d'un tout nouveau genre d'équipe du Chaos. Les 4 grands guerriers que tu voies ont les âmes des 4 Administrateurs de l'âge Mythologique de la BBBL. Comme tu peux le voir, il y a même celui qui a une partie de ton âme; enfin de la version un peu moins instruite de toi même d'il y a quelques années... Cette manière de conception a pour but de les faire muter plus facilement et même d'en choisir les mutations. Les hommes-bêtes ayant hérités de leurs péchés, ils ont également la même capacité. Le grand seigneur du changement te confie cette équipe mais pas seulement. Tu dois faire évoluer ce stade pour en faire devenir un centre d'énergie warp et ainsi pervertir un maximum d'adversaires. Et là, tu vas aimer la façon de faire : c'est en bastonnant que la propagation du mal se fait."
Ralaht : "A bas voilà ! Fallait commencer par ça plutôt que me sortir tes résultats d'expériences à la mors moi le z... tes expériences bizarres."
Individu : "Certes... Et bien je te laisse avec ta nouvelle équipe. Nous attendons des résultats rapides !"

Ralaht rassembla alors l'équipe et donna des consignes simples dans une stratégie typique "on tape et on marque quand on peut". Pour le capitaine, il instaura une règle simple : le guerrier du chaos ayant le plus de puissance sera le capitaine de l'équipe provisoirement. Ainsi il renforcera l'esprit de compétition des 4 guerriers déchus.
Alors que l'entrainement reprenait, un gobelin de la Blood Bowl Bretonnian League vint lui amener le nom de la poule qu'il allait intégrer et donc la liste de ses futurs adversaires. Il sourit en voyant tant d'oreilles pointus à pervertir. Un menu de choix. Il y avait même des bretoniens tout frais ! Il écarquilla les yeux en voyant qu'il reverrait plus rapidement que prévu son ami de toujours et son plus fidèle adversaire : l'Administrateur Naidisbo ! "Mais qu'ils sont cons ses gobs organisateurs, on leur avait dit dans des poules séparés bordel !" hurla Ralaht. Il semblerait que la Bretonnie ne soit pas si facile à corrompre au contraire de la Baston League. "Enfin sùr ne veut pas dire impossible..." ria Ralaht dans sa barbe avec un regard de damné.


Dernière édition par Thalar le Mer 3 Fév - 15:43, édité 5 fois

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Lun 5 Oct - 13:03

RP fait !

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Jahstrad le Lun 5 Oct - 14:11

T as interet a faire de beaux résultats vu le patrimoine génétique de ta team Very Happy



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Obsidian le Lun 5 Oct - 14:31

Note que tu sais déjà quelles mutations donner Wink



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Lun 5 Oct - 14:56

Ouai ça va donner les mutations à thème Smile

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Elenalcar le Lun 5 Oct - 17:00

j adore le RP mon Thalar !


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Maremick le Lun 5 Oct - 17:25

J'me languis de les piétiner.

Maremick
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  oligunar le Lun 5 Oct - 17:57

Maremick a écrit:J'me languis de les piétiner.

File faire ta presentation d'equipe le cramponneur fou après tu pourras chambrer Very Happy

oligunar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Maremick le Lun 5 Oct - 18:01

J'ai récupéré le net, j'allais faire mon équipe mais le ciel nous est tombé sur la tête.



Et du coup j'ai pas le net depuis hier.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10154339880237575.1073741836.388223307574&type=3&pnref=story

Prochain coup, tremblement de terre.

Ensuite je ferai mon équipe et je mettrai des images encore plus grosses que celles de Thaloche !

Maremick
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Lun 5 Oct - 18:15

Maremick a écrit:J'ai récupéré le net, j'allais faire mon équipe mais le ciel nous est tombé sur la tête.



Et du coup j'ai pas le net depuis hier.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10154339880237575.1073741836.388223307574&type=3&pnref=story

Prochain coup, tremblement de terre.

Ensuite je ferai mon équipe et je mettrai des images encore plus grosses que celles de Thaloche !

Ouai donc du 800x600 en fait... car + grand ça déborde.
Jamais tu ne feras mieux que Ralaht car Ralaht veut déjà dire "mieux" !!!

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Sezzla Kalongi le Sam 10 Oct - 20:20

Super RP THAL !!!


SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Lun 12 Oct - 15:00

Du temps coula sous les ponts depuis la création des Songs of Anarchy. Les Administrateurs, lavés de leur péchés et privés de la partie maléfique de leur âme changèrent peu à peu. Pluop sorti de son antre de luxure pour voyager à travers le monde. Dartshaj sortit de l'ombre et commençait à gouter à la chaleur du soleil (juste un peu...). Naidisbo avait perdu pas mal de poids et revint voir les elfes des bois sans mauvaise intention ; un coming out elfique en sorte. Ralaht parti en Bretonnie prendre des cours de savoir-vivre et ce ne fut pas un mal pour son entourage.

Les cours de bienséance de Ralaht furent interrompus à l'annonce de joutes bloodbowlistiques en Bretonnie. Sa soif de coaching revint et le tirailla comme un bouton tenace sur le bout du nez. Il se mit en quête d'une équipe mais c'est l'équipe qui le trouva ; ou du moins l'un de leur membre à forte carrure. Il se présenta sous le nom de Ralaht. Ralaht ne comprit pas vraiment et lui répondit qu'en effet il était Ralaht. Le guerrier le baffa. L'Administrateur lui répondit de la même teneur. A la fois on lui avait appris dans ses cours qu'il était impoli de ne pas répondre correctement. Le grand guerrier rigola d'un rire que l'Administrateur reconnu de suite : c'était le sien bordel de queue à foutre !? Pardon, c'était le sien nom d'un cornichon à reproduction. Curieux, mais surtout un peu perdu, l'Administrateur suivit l'armoire à glace jusqu'à l'arrière d'une boutique de farces et attrapes. Au passage d'une simple porte de placard, il se retrouva sur un terrain de Blood Bowl où des signes du chaos étaient omniprésents. Notamment celui du seigneur du changement, Tzeentch.

Les tribunes étaient vides hormis un homme vêtue d'une robe bleue, encapuchonné et au visage imperceptible. Une banderole déchirée et changeant de couleur entre le rose et le bleu portaient les inscriptions "Maze of Tzeentch". Sur le terrain s'entrainaient des hommes bêtes mais aussi 3 autres guerriers de la même corpulence que le messager au rire si parfait. Une main se posa sur son épaule gauche. Ralaht bandit ses muscles et pivota rapidement pour décocher une droite à qui voulait le surprendre. Et ouai, ça ne se fait pas de surprendre les gens et selon ses cours de savoir-vivre, il faut le leur rappeler. Son poing qui devait aplatir la face de l'impoli avait disparu. L'homme à la robe bleu vu dans les tribunes se tenait maintenant face à Ralaht, le poing de l'Administrateur sous sa capuche. Ralaht déconcerté retira son poing car il sentit que s'il ne le faisait pas de suite, il le perdrait en faveur d'un remplacement de son bras par une tentacule...

Individu : "Et bien les présentations étant faite, laissez-moi vous montrer votre équipe."
Ralaht : "Comment ça présentation déjà faite ? Et comment ça mon équipe ? C'est pas parce que ta pas de visage que je peux pas te casser en deux !"
Individu : "Tu es assez intelligent, il me semble [...], pour comprendre que tu ne peux rien contre moi et que celui qui m'envoie n'aura pas la patience de subir toutes tes questions et de veiller à respecter tes envies. A toi de voir si tu veux des tentacules à la place des membres ; de tous les membres !"
Ralaht : "Quoi même le nez ???"
Individu : "Le nez n'est p... bref ! Te voici au commence d'un tout nouveau genre d'équipe du Chaos. Les 4 grands guerriers que tu voies ont les âmes des 4 Administrateurs de l'âge Mythologique de la BBBL. Comme tu peux le voir, il y a même celui qui a une partie de ton âme; enfin de la version un peu moins instruite de toi même d'il y a quelques années... Cette manière de conception a pour but de les faire muter plus facilement et même d'en choisir les mutations. Les hommes-bêtes ayant hérités de leurs péchés, ils ont également la même capacité. Le grand seigneur du changement te confie cette équipe mais pas seulement. Tu dois faire évoluer ce stade pour en faire devenir un centre d'énergie warp et ainsi pervertir un maximum d'adversaires. Et là, tu vas aimer la façon de faire : c'est en bastonnant que la propagation du mal se fait."
Ralaht : "A bas voilà ! Fallait commencer par ça plutôt que me sortir tes résultats d'expériences à la mors moi le z... tes expériences bizarres."
Individu : "Certes... Et bien je te laisse avec ta nouvelle équipe. Nous attendons des résultats rapides !"

Ralaht rassembla alors l'équipe et donna des consignes simples dans une stratégie typique "on tape et on marque quand on peut". Pour le capitaine, il instaura une règle simple : le guerrier du chaos ayant le plus de puissance sera le capitaine de l'équipe provisoirement. Ainsi il renforcera l'esprit de compétition des 4 guerriers déchus.
Alors que l'entrainement reprenait, un gobelin de la Blood Bowl Bretonnian League vint lui amener le nom de la poule qu'il allait intégrer et donc la liste de ses futurs adversaires. Il sourit en voyant tant d'oreilles pointus à pervertir. Un menu de choix. Il y avait même des bretoniens tout frais ! Il écarquilla les yeux en voyant qu'il reverrait plus rapidement que prévu son ami de toujours et son plus fidèle adversaire : l'Administrateur Naidisbo ! "Mais qu'ils sont cons ses gobs organisateurs, on leur avait dit dans des poules séparés bordel !" hurla Ralaht. Il semblerait que la Bretonnie ne soit pas si facile à corrompre au contraire de la Baston League. "Enfin sùr ne veut pas dire impossible..." ria Ralaht dans sa barbe avec un regard de damné.

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Mer 3 Fév - 16:00

Après une première saison en haut du tableau, les Songs côtoient également une réussite correcte en première partie de deuxième saison. C'est loin de l’excellence espérée mais tout de même : nul adversaire ne se rend à nos matchs sans une petite suée et encore moins les mains dans les poches.
Il fut donc temps que le stade, le Maze of Tzeentch, soit à l'image de l'équipe. De nouveaux gradins furent aménagés pour accueillir plus de public à corrompre. Bien sur la qualité du stade monta d'un cran et les vestiaires miteux laissèrent place à des vestiaires sans crasse et aux couleurs chatoyantes de la corruption.
Pour que nos adversaires se souviennent de leur visite, le terrain fut entièrement désherbé et de magnifiques dalles de pierres furent disposées par dessus.
Attention aux chûtes...

L'entrainement des Songs porta maintenant vers une spécialisation et je pu déjà commander les futures mutations à notre sorcier pour la deuxième partie du championnat. Effectivement, plus des 2 tiers de l'équipe titulaire avait maintenant la compétence blocage et le reste devrait sous peu atteindre cet objectif. Mais cette compétence très utile ne permettrait pas de défendre correctement ou de s'imposer le cuir en main. L'entrainement se portera donc à l'avenir sur du tacle, du lutte et du garde pour la défense et sur diverses mutations pour jouer le cuir.

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Kurlom le Mer 3 Fév - 16:17

Tu m'as coiffé au poteau, je me tâte à installer des dalles dans mon stade fraîchement rénové aussi, bien qu'une loge royale soit également tentante...


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Mer 3 Fév - 18:00

Aaaah une buvette a son charme aussi Smile

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Kurlom le Mer 3 Fév - 18:15

Pas vraiment envie de laisser à mes adversaire une opportunité gratos de me piétiner des saurus alors que j'ai de mon coté des fouleurs sacrifiables Wink


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Thalar le Jeu 25 Fév - 20:44

Le coach Thalar, depuis son affiliation avec un des 4 seigneurs de la déchéance, est content car a su rester le même.
Quelques changements sont à noter mais rien de trop voyant selon lui.
De toute façon du moment qu'il a son cigare au bord des lèvres...
(Non Zongo ce n'est pas une métaphore !)




Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thalar] Songs of Anarchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum