[Gallka] Total-Elf

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Total-Elf

Message  gallka le Lun 5 Oct - 13:15

Il était temps ! Cela faisait trop longtemps que je parcourais le vieux monde sans but, suite à de nombreux événements personnels. Fauché, j'avais donc dû me résigner à mettre mon avenir en temps que coach de Blood Bowl de coté.

Mais voici qu'une opportunité se présentait à moi. Je me trouvais actuellement dans un comptoir Haut-Elf en Arabie.... Ici c'était l'effervescence, une sorte de d'eau noire visqueuse venait d’être découverte.
La nouvelle avait déjà fais le tours des mondes et de nombreux commerçant de toutes races venait acheter à prix d'or ce liquide. Pourquoi d'ailleurs ? je m'en moquais royalement....

C'est dans ce contexte que cette fameuse opportunité pointa le bout de son nez (si il en avait eu un d’ailleurs).
Un Elf ou du moins un semi-elf, si je pouvais me permettre vint me voir, m'avait il reconnu ou est-ce par désespoir de cause? , je ne le saurais jamais.
Donc je disait, cet elf, brulé sur tout le corps, ressemblant plus à un mort vivant qu'à un elf d’ailleurs, m'expliquait que la vie ici avait changer depuis cette découverte et que l'or pleuvait à tout va alors qu'avant ça la cité allait vers son déclin.
le seigneur Elf de la ville l'avait envoyé trouver dans la cité un futur coach de BB afin de monter une équipe et ainsi redorer le blason de cette cité en perdition ; c'était avant cette découverte.
Il avait trouvé auparavant un coach ainsi qu'une équipe sous contrat, mais avant même de pouvoir envoyer l'inscription de l'équipe à la capital. le PetdeTroll (le nom donner à ce liquide apparemment, la couleur et la texture lui valu ce nom.... En même temps, je n'ai jamais vérifier l’exactitude de ce fait.... Peut être que je devrais demander à Zongo lui étant porté sur la chose) venait d'être découvert sur le terrain de ce coach et il a préféré faire prospérer sa nouvelle entreprise d'extraction.
Voici le point crucial : une équipe de 11 Hauts Elfs sous contrat, un stade flambant neuf, un sponsor, une inscription valide mais pas validé car il leur manquait un coach. Était-ce le Destin ?.... Je ne peux refuser.

Je finis par donner mon accord et alla rencontrer l'équipe :



Capitaine et Lanceur :


Les Receveurs :



Les Blitzers :



Dernière édition par gallka le Dim 11 Oct - 2:00, édité 1 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf

Message  Sezzla Kalongi le Sam 10 Oct - 20:18

Nice RP


SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi
avatar

Revenir en haut Aller en bas

A15 J1

Message  gallka le Sam 17 Oct - 17:24

Le temps était venu. Le jours de mon premier match pour mon retour au sein des coachs de la BBBL pointait le bout de son ballon.
J'avais tout contrôlé : les ballons, le terrain, les gradins, l'infirmerie.... Tout fait récurer : les ballons, le terrain, les gradins, l'infirmerie... Enfin tout quoi ! Avais-je le choix ? Pas vraiment en fait,
le PetdeTroll, omniprésent, avait tout dégueulassé.
J'ai tout vérifié je vous dit ; enfin presque, en fait je n'ai pas vu mes joueurs ce matin, ils sont apparemment partis, de leurs initiatives, se préparer physiquement et s'entrainer un peu avant le match. En somme je l'ai comprend, ils veulent huiler la mécanique de jeu avant leur grand jour ; le jour ou ils devaient faire leur entrée parmi les grandes équipes de ce monde. Mais bon je les verrais sur le terrain, enfin j'espère.
Je leur avais donner toutes les consignes et tactiques pour la match la vieille afin qu'il soit prêt aujourd'hui.


 
Je m’installais donc sur mon banc de coaching entre l'infirmerie et les Pompoms Girls de l'équipe, Les Total Yspaillze, enfin plutôt de la Pompom Girl vu qu'elle était seul.
Les Joueurs entrent enfin sur le terrain, un match ou, quoiqu'il arrive, des Haut Elfes seraient vainqueur. Autant que se soit nous.

Gallka : " Tiens, ça sens bizarre !!!...... Eh ! Toi ! La Total Yspaillze, c'est quoi cette odeur nauséabonde qui me remonte dans les narines, d'un coup ?"
TY : "
Bah Coach ! C'est du Petdetroll !"
G : "
Comment ça du Petdetroll, j'ai moi même fait nettoyer et récurer le stade complet de fond en comble par les Gobelins, alors d’où ça vient ?"
TY : "
Bah, des joueurs, Coach ! Tu crois ils se sont entrainés dans du coton tout à l'heure ?"
G : "
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! quel bande de con ! Il vont se faire ...."

Le coup de sifflet retenti, après que les Princes de la Mer Rouge aient choisi d'attaquer. Le match commence. Enfin presque car avant même l'engagement, les joueurs se tapent sur la gueule. Que de temps perdu pour une simple insulte de bassesse naine, moi qui pensais coacher des Nobles Elfes... il se comporte comme ces nabots à barbe.

Le calme revenu, le match commence enfin... et les princes commence bien fort et sorte un de mes joueurs dès les premiers blocages mais fort heureusement sans conséquence mise à part que je doive finir le match à 10 contre 11.


Je vois une ouverture et fait signe à mes joueurs de percuter le porteur. Ils y arrivent tant bien que mal (utilisation RR sur esquive).
Ne reste plus qu'à protéger la balle au sol. Mais après une esquive manquée par le futur soutien, mon plaqueur se retrouve seul prés du ballon et la percussion adverse se fait vite ressentir.



Et au tours 3 (enfin 2 puisque Chrono -1 Tours), après une magnifique passe, le 1er TD est marqué par les PMR.


On a du temps pour marquer. Mes joueurs, non démoralisés par ce TD, surprennent l'adversaire et avance donc de quelques pas au coup d'envoi. Mais en contrepartie les blocages sont d'une mollesse digne d'un Halfling.
Quand à la passe pouvant permettre l'égalisation fini loin du receveur. Quelque choses me dit que le coté visqueux du PetdeTroll a une relation de cause à effet direct dans le résultat foireux de cette tentative.
La Balle au sol, les PMR la récupère et s'envole vers le second TD après encore une superbe passe.




Nous revoici donc encore une fois en attaque, et finalement on arrive à sortir leur lanceur. Deux passes décisives, il n'en fallait pas moins à mes joueurs pour comprendre ou était la cible.


Mais l'action se terminera par un esquive manquée. L'occasion est trop belle pour Elender, un boulevard pour mettre la pression sur le ballon s'offre à lui. Le tout en continuant de me sortir des joueurs, même temporairement.


Finalement le résultat à la mi-temps est de 2-0 pour les PMR, mais cela aurait pu être pire, un 3e TD avant la fin de la 1er mi-temps aurait pu mettre déjà un terme au match, si le ballon n'avait pas été si glissant. Et pour une fois : Merci le PetdeTroll !

G : "Bande de Nains sans cervelle, oui et j'ai bien dit Nains ! Quelqu'un aurait des explication à me donner concernant cette mi-temps de merde que vous m'avez faite ? et D’ailleurs, en parlant de merde : ALLEZ.... VOUS.... DOUCHEZ.... DE SUITE POUR M'ENLEVER CETTE PUANTEUUUUUUUR !"
Ceci étant fait.
G : "Bon les gars, je me suis calmé un peu et relativisons un instant. Premièrement, le match n'est pas fini, nous pouvons encore nous refaire du moins pour l'égalité, et la victoire sera plus qu'un bonus. Deuxièmement, le PetdeTroll que vous aviez sur vous nous a évité le 3e TD en déstabilisant vos adversaires lors des actions décisives. Par contre le problème c'est que d'en être recouvert, ça vous a joué des tours également, n'est ce pas Elfien !... Les passes glissantes c'est pas terrible, non ?"
Elfien (le lanceur) : "Effectivement coach !"
G : "Autre chose, nous allons surement pouvoir nous refaire sur la deuxième mi-temps. J'ai cru comprendre que ça va pas trop bien du coté de nos adversaire, il vomirait tripe et boyaux dans leurs vestiaires. L'odeur du PetdeTroll ne leur réussi pas apparemment, à moi non plus d'ailleurs mais vous, vous êtes immunisés, C'est votre quotidien... Burrpppp ! Alors donner tout ce que vous avez et anéantissez les !"
L'Equipe : "Oui, Coach !"


2-0 risque d'être difficile à surmonté mais je sens que mes joueurs ont fait le plein d'énergie et je sens qu'il vont mettre le turbo. Et comme a dit le vieux sage Vindié Zel : "Doucement mais surement, mets le Boost en seconde mi-temps".
Le match reprend donc et tout se passe comme prévu, et le 1er TD vint assez rapidement, après une petite blessure et un Ko adverses bien orchestrés.





Le plus dure, sera la suite. La balle au main de l'adversaire sera plus délicat à récupérer, cependant nous sommes maintenant 10 contre 8 sur le terrain.
Elender se focalise sur le coté gauche du terrain.... Y aurait-il un coup à jouer sur sa droite, nous le laissons donc se placer comme bon lui semble en espérant un faux pas de sa part en donc le contrer dès que possible.
Mais à force d'attendre que le vent tourne, suite à une petite inattention, un autre de mes joueurs se fait sortir à coup de poing dans la face. La perception d'un contre à ce moment là s’éloigne.



Les Princes ramassent la balle. Par contre il y a une ouverture dans son attaque me permettant de tenter l'impossible.

G s'égosillant sur le bord du terrain : "Verrouiller et focaliser vous sur le porteur, c'est le moment de prouver qui nous sommes !!!"
On tente donc le tout pour le tout en faisant un Blitz sur double GFI afin de tomber le porteur de balle (Aucune RR encore utilisé durant cette mi-temps et toujours pas d’ailleurs avec cette action). Une fois au sol, le ballon rebondit directement dans les main de Castrolur, le receveur. Un verrouillage s'instaure pour éviter tout retour, mais pas sans douleur puisque Igolon, au doux surnom de "Igol s'envole" [je vous parle pas de son Frere Motulon], se prend un méchant coup qui le tue sur place... Paix à son âme !!



Les PMR ne pouvant plus rien faire, c'est enfin le TD d'égalisation.


Maintenant il ne va pas falloir se prendre le retour de manivelle : reste tout de même 4 tours pour qu'Elender reprenne l'avantage ; mais c'est sans compter sur ses joueurs, furax de s'être fait rattraper au score, qui décident de lancer un tournoi de boxe au centre du terrain leur faisant perdre un tour précieux.
Finalement il ne lui reste que 3 tours pour le faire et pour moi également.


Le drame est pour les Princes, les réussites ne sont plus au RDV et c'est le moment du contre Total. Voila l'opportunité, un blocage manqué qui couche un de ses joueurs laissant une brèche qui nous laisse de la place pour protéger le ballon et finalement le ramasser sans encombre en ZdT. Et après une petite séance de danse (push push parti du coté de Elender essayant en vain de plaqué le porteur), la messe est dite.


La dernière tentative d'égalisation ne passera pas et c'est donc une victoire TOTALLLLLLL ELLLLLFFFFFFF.






Dernière édition par gallka le Mar 26 Jan - 11:40, édité 2 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

A15 J2/J3/J4

Message  gallka le Dim 13 Déc - 20:29

J'étais fatigué, les match éprouvants, autant physiquement que moralement, que je venais de faire contre les Sylvains d'Obsi
Screen Match contre Obsidian:


et les Bretonniens de Burning,
Screen Match contre Burning Bones:


m'avait refroidi dans mes ardeurs ; moi qui voulais faire un retour triomphant au sein de la BBBL.

Certes, mon premier match contre Elender m'avait donner une certaine confiance quand Obsi m'a montré que mon retour ne serait pas si simple.
Aprés un coup de gueule sur l'équipe concernant le huilage de l'armure au PetdeTroll, un néttoyage complet des fournitures avaient été faite. Bénéfice net, un match ou les Sylvains m'ont clairement montré comment on joue Elfe.
Et malgré une égalisation, grâce à une action collective des mes 4 derniers joueurs sur le terrain, contre les bretonniens de Burning, le choc fut également terrible.

Je devais apprendre de mes erreurs.

Plus tard au terrain d'entrainement.
Gallka à l'équipe : "Les Gars ! je me suis fourvoyé. Vous aviez raison sur une chose. Le Petdetroll, et les Dieux savent que ca daube, a un avantage tactique certain sur le terrain : c'est glissant et je pense que l'on va en jouer pour notre prochain match mais de façon plus intelligente."

Elfien Solaris (le lanceur et capitaine de l'équipe) : "Comment ça Coach ? Nous avons essayé contre l'autre équipe de HE, mais ça nous a joué des tours également, bien que l'on ai gagné. Vous aviez raison !"

G : "Détrompez vous les gars, c'est un avantage que l'on doit mettre à profit. Il est certain que le faite d'en être recouvert de la tête au pied n'est pas une bonne chose. Mais en mettre sur des zones bien ciblées de votre cuirasse vous permettra d'esquiver pas mal de mauvais coup : les poings de vos adversaires glissant sur votre magnifique armure toute huileuse."

E.S. : "C'est pas bête, Coach. C'est pour ça que vous êtes coach et pas nous."

G : "Merci. Par contre, l'odeur, non merci, alors j'ai fait bosser un mage du coin pour essayer de trouver une formule efficace pour nous débarrasser de cela. Et bonne nouvelle, après de maintes expériences, il a élaboré une huile d'armure qui j'espère sera elficace contre thalar et ses Chaos."

Malheureusement, de biens mauvaises nouvelles venaient de me parvenir et mes disponibilités, afin de programmer le match, étaient quelque peu chamboulées. Je fit donc partir une missive au Coach Thalar pour lui expliquer mes mésaventures. Après discussions, le choix du terrain fût pris et nous jouerons donc à domicile et Les Songs firent le voyage jusque chez nous.
Alors qu'il se faisait tard, je croisais Thalar dans une taverne non loin du Stade en train de boire un coup et avait une mine un peu fatigué.

"Hey, Thalar, comment va ? bon je sais qu'il est tard mais ça te dit de faire notre match maintenant ?"
Thalar était hésitant... Mais fini par je ne sais quel miracle (ou pas) par accepter de faire cette rencontre sur le champ.

Il partit donc regrouper ses joueurs pendant que je m'occupais du terrain et de mes joueurs, qui bien heureux pour moi était déjà au Stade. En effet, un concert de musique elfique y avait lieu à ce moment même. Responsable du terrain, je me dirigeais donc vers les coulisses (vestiaires) lors de l'entracte.


G : "Bien le bonsoir messieurs !"
le Producteur : "Bonsoir, c'est pour quoi ?"
G : "Et bien j'ai quelques chose à vous proposer. Je doit absolument faire mon match de la J4 ce soir contre les Chaos du Coach Thalar. Alors je me disais que si nous pouvions donner du spectacle à vos fans en même temps que vous jouez votre musique, ne pensez vous pas que ce serait génial ? En plus de ça, le stade étant déjà complet aucun adorateur du mal ni aucun sorcier maléfique ne pourrons accéder au stade."
P : "Je comprend ce qui vous motive et suis ravi de votre retour en compétition, j'étais fan de votre ancienne équipe des Black Hawks et je serais ravi de pouvoir vous aider à accéder à la gloire autant que possible."
G : "Oh, merci à vous alors ! Une autre faveur, jouer fort, car l'équipe adverse se trouve être les Songs of Anarchy. Je ne sais pas si ça aurait un réel impact sur leur moral et leur présence sur le terrain, mais avec un nom comme celui ci je ne suis pas sur qu'une magnifique musique elfique leur fassent du bien."
P : "Avec plaisir !", se tournant vers les musiciens, "Vous avez entendu, que la musique soit !"

Entre le stade empli d'elfes, une musique Elfe, et des armures toutes scintillantes, le match commencera donc sous les meilleurs auspices, pourvu que ça dure.










Dernière édition par gallka le Mar 26 Jan - 11:40, édité 1 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

A15 J5

Message  gallka le Dim 13 Déc - 20:36



Dernière édition par gallka le Mar 26 Jan - 11:40, édité 1 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

intersaison A15 H16

Message  gallka le Ven 15 Jan - 17:16

Et donc voici, après cette saison les espoirs (de l’équipe) ou bien le désespoir des autres :











Dernière édition par gallka le Mar 26 Jan - 11:41, édité 1 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf

Message  Obsidian le Ven 15 Jan - 17:25

aussi appelées "les cibles" ^^



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

H16 J1

Message  gallka le Ven 15 Jan - 17:44











Dans le vestiaire après le match.

Gallka : "ET bien je ne suis pas content de votre prestation, Messieurs."
Elfien Solaris : "Mais on a gagné coach...
"
G : "Oui et alors ? Franchement gagné 3-2 face à une équipe dont c'est le premier match, y'a pas de quoi jubiler.
Franchement va falloir revoir les bases, car là c'est du grand n'importe quoi !
"
L'équipe : "??????"
G : "Oui du grand n'importe quoi, je le dit et le répète ; placement approximatif, tentative d'action plus que douteuse et j'en passe.
Je peux concevoir que vous aillez plus d’expérience qu'eux et que l'agilité de certain, acquis sur les précédents matchs vous permet de faire des actions un peu risqué. Mais de la à jouer entre les pattes de l'adversaire en esquivant à tous va... Plus jamais ça !
D’ailleurs sur le banc, même le Coach Ignatt m'a dit qu'un jour cela sera fatale pour l'un d'entre vous. Et je suis d'accord avec lui, sur ce point.
"
ES : "Mais coach, c’est vous qui vous donnait les instructions de jeu depuis le bord du terrain, nous on exécute. C'est tout !"
G : "Non mais tu n'es quand même pas un ogre ou un troll quand même, tu peux aussi penser de par toi même..... Pfffffff.
Bref, passons.

Je tenais à vous présenter le nouveau venu au sein de l'équipe, qui j'espère vous sera d'un grand soutien pour les matchs à venir"






Dernière édition par gallka le Mar 26 Jan - 11:41, édité 1 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf

Message  Thalar le Ven 15 Jan - 18:32

La mutant team Smile

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

H15 J2

Message  gallka le Mar 19 Jan - 17:10









Que dire qu'après une moche victoire sur le fil, contre des Elfs Noires débutant, il fallait redorer le blason de l'équipe et c'est chose faite.

Nous avions rendez vous demain pour ce match 100% elfique qui promettait d'être sympathique, mais ce fut sans compter sur le fait qu'un accident lors du WE viendrait tout chambouler : essayé de faire glissade contrôlée avec le chariot mais sans la compétence, ça donne chariot déglingué.
Je contacte donc le coach Kien dans l'urgence afin d'avancer la rencontre de quelques heures. Quel ne fut pas ma surprise quand il me proposa de jouer aujourd'hui. En effet, apparemment, les Comets était arrivé en ville la veille afin de se préparer pour notre rencontre et finalement, déjà prêt, Kien alla regrouper son équipe dans l’heure et la rencontre eu donc lieu aujourd'hui.
Ce que je compris que durant le match, c'est qu'il n'avait la possibilité d'avoir un mago, pour nous mettre des bâtons dans les roues, seulement pour aujourd'hui... Un avantage somme toute bien contrariant pour moi, mais pas mortel finalement.

Il choisi de me laisser le cuir, espérait t il un contre ou la possibilité de me contrôler si je marquais vite ? Je ne sais pas, mais bien mal lui prix car des le début de l'engagement l'un de ses mercenaire du jours fini directement à l'infirmerie, me laissant l'avantage numérique... Mais ne jubilons pas, on commençait seulement la rencontre.
Le 1er TD arrive donc rapidement tours 3 malgré une petite frayeur, car trop hâtif j’avance trop vite et ne peut protéger le porteur correctement qui se fait donc Blitzer (1 dé balle au sol mais rebond avantageux... oufff).
Inatentif, lors de l'engagement suivant, l’arbitre ne voit pas que les ES ont tous avancer d'un pas.... Pas cool !!! Mais aider par le 12e joueurs de mon équipe (son lanceur en fait), incapable de faire une passe et de ramasser la balle, je fini par vite fondre sur la balle et mettre la pression puis marquer au tours 6. 2-0 donc en ma faveur.
Après l'engagement, quelques blocks bien placer mettant KO mes joueurs et en tuant un, Les Comets finissent par marquer Tours 8.

2-1 à la mi temps, mais il auront le cuir au retour des vestiaires. Rien n'est donc jouer.

La seconde mi-temps se déroule sans réel avantage de part et d'autre : des passes, des courses, et encore des passes et des courses voila comment se résumera la seconde mi-temps.
Et rapidement les Comets égalise Tours 11 après une esquive raté de l'un de mes joueur. 2-2
On attaque rapidement sur le flanc droit ce qui permet de prendre l'avantage Tours 13. 3-2
Les ES marqueront donc tours 15. 3-3, tout est a refaire... mais reste que 2 tours.
Tours 16... mon Lanceur et porteur de balle se trouve à 1 case de ma ligne de TD, les ES ont tant bien que mal essayer de me barrer la route sachant que j'ai un receveur à porter de TD avec 1 esquive, et 1 GFI. Il me reste une relance et heureusement... Passe OK, Esquive OK mais le GFI, oui celui ci, celui qui donne des sueur froide a cause du 1 qui vous guète (je sais il y'a encore pire le double 1) et bien il fait 1 mais la RR est bonne. Ouf !!!

Score final 4-3 pour les Total-Elf.

Bon évidement, après ce match fort en expérience voici comment mes joueurs ont évolué :


Toute jeune recru qu'il est ce 3/4 prend esquive, va falloir que les vieux prennent exemple


2e blitzer qui prend intrépidité


Euh et bien mon receveur 5AG qui prend 9MV....


et enfin mon lanceur 5AG qui prend son +1MV également.....

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum