[Jahstrad] Tauleurs 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Jahstrad le Lun 5 Oct - 18:16

BB City : 22ème lune du Calendrier Nounesque

Manager Jahstrad sortait du Boogie Night Club, il allait chaque soir se bourrait la gueule en pensant à la supercherie de la saison actuelle, il ne supportait pas que pour l’empêcher de gagner on le fit monter dans la division ultime avant que ces guys n’eurent le temps d’acquérir leur fondamentaux, il était clair pour Manager Jahstrad qu’on voulait lui couper l’herbe sous le pieds avant qu’il ne soit trop tard ! Quel bande de salaud se disait-il…puis il buvait
Il errait donc complètement rond dans la rue lorsqu’un bruit de troubadour sous acide le fit sursauter...Il se retour et voit un Rat Ogre qui le charge !!! Diantre de diantre ! Ni une ni deux il dégaine sa rapière, la fait tomber puis la ramasse (Et oui car même Manager Jahstrad a des relances !) !


Epique scène !! Intérrompu sèchement par le monstre :  

Rat Ogre : « T’es con ou quoi je veux pas te mettre une mandale ! Tiens c’est de la part de qui tu sais qu’il m’a dit de te dire ! »
Le rat ogre rugit est repart en courant !

Manager Jahstrad se dit qu’il s’agit assurément de la remise d’information la plus discrète à laquelle il eut le droit d’assister, mais étrangement c’est passé inaperçu.

Il ouvre le message : « Ramènes ta gueule dans 15 minutes dans l’égout de la troisième vers la cinquième bouche direction nord, nord-ouest »

2h30 Plus tard…Jahstrad ne sait pas si c’est l’alcool qui a créé la précédente scène mais vu qu’il est encore sous cuite, il s’en fout et semble vouloir rejoindre le point de rendez-vous…

Jahstrad : « Ah bordel je crois que c’est par là, bon je dois être dans les temps ! »

Un prophète skaven sort de l’ombre… « Abruti ! T’as plus de deux heures de retard ! Mais bon je dois avouer que de te voir déambuler en rond et prendre 28 fois d’affilés le même tunnel sans t’en rendre compte s’était assez jouissif, donc je te pardonne ! »

Prodigy : « Bon bois ça ! c’est du Cykrat de Ketaïn pour décuiter car va falloir être attentif à ce que je te dis. »

Jahstrad : « Je pensais pas te voir si tôt Prokiki, la saison vient de commencer…mais bon j’écoute attentivement comme d’hab… »
Jahstrad boit et écoute attentivement Prodigy son tortionnaire, patron, commanditaire …

Prodigy : « Bon je pense que tu l’a deviné mais cette saison est une farce ! »

Jahstrad : « Je le savais ! Ils veulent pas que je gagne !! »

Prodigy : « Idiot ! ce n’est pas toi la cible, c’est la ligue elle-même ! Il se trame quelque chose de gros ! de très très gros qui va bien au-delà du Blood Bowl, quelqu’un qui agirait comme nous dans l’ombre mais que nous n’avions pas vu venir… »

Jahstrad : « Qui, qui ? qui m’empêche de gagner putain ? La compagnie du Lait c’est ça ? »

Prodigy regarde furtivement à gauche et droite, lui qui est si sûr de lui habituellement et semble toujours tout contrôler montre des signes de méfiance

Prodigy: "Shhuuut, ne prononces plus ces mots à partir de maintenant si tu en sais trop tout sera perdu, pour l’instant nous sommes toujours incognito alors restes idiot !
Venons-en au fait, ce que tu dois savoir c’est que d’ici peu notre mystérieux adversaire va bouger de manière conséquente et plus que visible…Une sombre manigance va faire imploser la ligue telle qu’elle est actuellement, sous couverts de je ne sais quels argument financier et sponsoring, le but étant de délocaliser la ligue ! Pour quoi on ne sait pas justement ! Beaucoup de choses vont changer et tu devras t’adapter à un nouvel environnement et une nouvelle équipe car tout ce qui précédait sera démantelé ! »

Jahstrad : « Bordel de bordel ! »

Prodigy : « Comme tu le dis ! Donc nous t’avons déjà préparé une équipe pour la suite des évènements et je dois dire que cette fois…On l’a fait ! »

Jahstrad : « Oui ? de …. ? »

Prodigy : « On l’a fait je te dis putain de merde ! »

Jahstrad : « Hum tout à fait… »

Prodigy : « Ils sont…ILS SONT DE RETOUR !!!!!!!! Nounoune, Pluvitt, … »

Jahstrad : « Pas possible ils sont tous morts !!! Morts !! Sauf un ! Gnac le croc la Vermine éternel, j’ai eu de ses nouvelles y’ a pas longtemps d’ailleurs ! »

Prodigy : « Bah il est plus vraiment éternel en fait, vu qu’il n’était pas chaud avec notre idée de jouer avec ses anciens potes clonés, on a dû le buter pour le cloner…Nous avons récupérés les dépouilles des autres et nous nous ne sommes pas rabaissé à de la nécromancie de pacotille mais nous avons finalisé nos essais génétiques cette fois ci ! Ils sont clonés à l’identique c’est les mêmes !!! »

Jahstrad : « Heuu j’ai du mal à y croire les mêmes de chez les mêmes ? »

Prodigy : « Bon il y a effectivement une toute petite nuance…mais vraiment légère ! on a du accélérer leur croissance à l’hormone de malepierre pour qu’il soit prêt à temps, ils sont donc comment dire pas totalement fini…au niveau cérébral j’entends… En fait pour être encore plus précis on a déjà eu du mal à leur apprendre le langage skaven en si peu de temps alors le commun, donc voilà… ils ne parlent pas ….et comprendrons rien à ce que tu diras… Mais t’inquiètes c’est les mêmes ! On a juste un peu modifié « subtilement » leurs noms tu verras…ah oui et fais gaffes leurs noms c’est visiblement le seul truc qu’ils ont bien assimilé donc confond pas ou ils ne réagiront pas enfin bref vu qu’ils ne comprendront pas le reste tout de suite ça changera pas grand-chose… »

Jahstrad : « Donc en gros tu me demandes de coacher une équipe avec laquelle je ne peux pas communiquer et qui semble encore plus « limités », sans vouloir être vexant bien entendu, que des skavens de base…parce que des handicapés humains, orcs sur des terrains de BB on en voit je dis pas, mais le petit triso skaven, je suis pas sûr de son effet tu vois… »

Prodigy : « Le Blood Bowl est un langage universel sans préjugé et racisme, c’est ce qu’on dit non ? »

Jahstrad : « Bon en même temps j’ai jamais vraiment communiqué avec Nounoune, nous avions notre propre langage, il réagissait bien au dessin de type mioche de 4 ans. »

Prodigy : « Si tu veux pour t’aider nous t’en kidnappons, hum recrutons je veux dire, un dans la nuit… »

Jahstrad : « De quoi un interprète mioche ? »

Prodigy : « Bien sur ! »

Jahstrad : « Tu déconnes ? »

Prodigy : « Bah non ! »

Jahstrad : « Ecoutes…Je sais pas comment ça je passe chez vous les skavens mais si je me pointe à chaque match et à chaque entrainements avec un mioche de 4ans enlevé sans consentement à ses parents, disons que ça va mal passer je pense… »

Prodigy : « J’ vois pas où est le problème ? »

Jahstrad : « Question de mœurs laisses tomber…Bon et niveau organisation ça se passe comment ? »

Prodigy : « Je te laisse un dossier avec les fiches techniques de chaque joueur, pour que tu potasses un peu sur leur potentiel,  d’autres arriveront par la suite quand ils seront à « maturité »…enfin quand ils seront propres quoi…Pour les modalités du déménagement et de ton nouveau camp d’entrainement  tu seras informé quand tu seras informé... »

Jahstrad : « Ok je vais voir les caracs de mon équipe d’handicapés…hum…. »

Jahstrad équarquille les yeux… « Hum il doit y’avoir une erreur la concernant Nounoune ah non « Nounoob » pardon… il est indiqué un coefficient de puissance de mandale bien cheaté ! »

Prodigy avec un grand sourire : « Non il n’y a aucune erreur, ils ne sont pas finis cérébralement mais pour le reste… »
Jahstrad regarde le reste de l’équipe la bouche béante…il relève la tête Prodigy avait disparu…



Coach Jahstrad feuillette alors quelques fiches techniques, seul, dans les égouts...bon endroit se dit il pour "s’imprégner" de cette équipe

Jahstrad : "Hum ils ont la tronche de l'emploi c'est rassurant..."



Jahstrad : "Hum...comment ça il n'ont fini de cloner le lanceur mythique des Tauleurs, je ne le vois nul part !! Comment s'appelait t'il d'ailleurs...Hum pas bien important...bon j’espère qu'il arrivera au prochain mercato !"



Jahstrad : "Bon voyons ça plus en détail, bon bah Nounoob j'ai déjà vu, mais bon ça me parait fumé son histoire même si je dois admettre qui lui ressemble comme deux gouttes de gnole..."




Manager Jahstrad passe à une nouvelle fiche

Jahstrad : "Intéressant, intéressant de son temps il était de loin le plus futé s'il est vraiment son double, j'arriverai très certainement à communiquer rapidement avec lui, je revois dans ces yeux le talent et l'intelligence de jeu légendaire qui rendait fou tout adversaire, il sera Capitaine !"



Puis Jahstrad feuilleta succinctement d'autres fiches avant de finalement se dire qu'il serait mieux au chaud avec un bon petit verre !




Dernière édition par Jahstrad le Mer 7 Oct - 18:26, édité 5 fois



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Thalar le Lun 5 Oct - 18:23

cheers

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Jahstrad le Mer 7 Oct - 11:39

Mis à jour fin RP/photos + nom team, inscription imminente



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Obsidian le Mer 7 Oct - 11:53

Les tauleurs... ca va être un plaisir de leur distribuer des baffes !



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  oligunar le Mer 7 Oct - 12:14

L'engeances pestilentielles des egouts sera boutées hors de la competition par mes chevaliers et personnes d'autres !!!!!!!

A moi le soit disant retour de la legende .....

A mort Nounoob !!!!!!!!!! Wink

oligunar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Thalar le Mer 7 Oct - 15:09

Tzeentch et moi même approuvons cette équipe Smile

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  oligunar le Mer 7 Oct - 15:19

Thalar a écrit:Tzeentch et moi même approuvons cette équipe Smile

T inquiete t es sur ma liste aussi .... DEMONISTE !!!!!!!!

oligunar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Elenalcar le Mer 7 Oct - 18:20

Ah superbe Jah


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Sezzla Kalongi le Sam 10 Oct - 20:35

C'est beau !


SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Feuille2Chene le Mar 15 Déc - 21:47

en fait, Jah, ce sont des Bretonniens, qu'il te faut. Les chevaliers portent des boogies à même leur casque! clown


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  momienova le Mar 15 Déc - 22:01

Obsidian a écrit:Les tauleurs... ca va être un plaisir de leur distribuer des baffes !

bounce


Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

momienova
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum