[Guibod] Krapa Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guibod] Krapa Boyz Empty [Guibod] Krapa Boyz

Message  Guibod le Mar 6 Oct - 22:46

Les Krapa Boyz

Ceska nouska keska dah pluss bahlaiz ! (C'est qui les plus forts, évidemment c'est les verts)


[Guibod] Krapa Boyz Krapah10

Les Krapa Boyz sont l'équipe personnelle d'un big boss nommé Krapa'hut. Ce gus est au monde du sport ork ce qu'est un milliardaire russe au football. Il est puissant, influent, passablement soupe-au-lait et à la tête d'une petite armée. Le monde n'est certainement pas assez grand pour lui. En tous cas pas assez grand pour lui et une autre tête couronnée encore sur les épaules d'un ork, d'un humain, d'un elfe, d'un nain, d'un troll, ou d'un hobbit (même si c'est une marmite dans ce cas).
Les Krapa Boyz sont l'instrument du soft power de Krapa'Hut. Le but étant de subjuguer les autres par l'expression canalisée de la brutalité et de la soif de victoire du big boss. C'est aussi l'occasion de recycler les vieux orks fatigués par une vie trop exaltante à ravager des pays mal défendus. Ou de ceux saoulés par trop d'enfants à la viande trop molle. La légende* veut que l'idée soit apparue à Krapa'Hut lorsque deux brutes s'amusaient avec la tête d'un chef nain.
* D'autres évoquent l'influence d'un shaman gobelin du nom de Shrikaniak, mais ceux là sont des chiffes molles et des demies-truffes à moitié humaines. Parce qu'on sait tous que Krapa'Hut est à l'origine de TOUTES les bonnes idées, et Shrikaniak des plus mauvaises.

L'Équipe

[Guibod] Krapa Boyz 23669010

« Bloodbowlah waaaagh da'sprit, ceska 'rache d'ah kaboche dah minus keska pas vert ! Moiska krache dent krââne dah zo'tre looser daprès 'gression tour 16 »*

* L'esprit du bloodbowl, c'est aussi l'amitié et la franche camaraderie. Une bonne troisième mi-temps ça rabiboche après 16 tours de défoulement.

La vision du jeu des Krapa Boyz est la vision du jeu de Krapa'Hut, à savoir gagner, et manger le cœur encore palpitant de ses adversaires. Aussi les choses deviennent rapidement compliquées quand à la gestion des défaites. Fort heureusement, le coach (c'est à dire moi, Guibod) n'a pas prévu de perdre, ce qui devrait de-complexifier la situation.
Le warboss a des ambitions importantes pour l'équipe: « Ceska noska tour' dah nouska da gagner » (C'est à nous qu'il convient de gagner désormais). En substance, gagner, prouver la suprématie de SA whaaag sur les autres (eg. la mienne est plus grosse que la tienne). Ainsi, Krapa'hut a décidé d'opter pour un roster orienté sur un jeu d'avant, tout à fait classique chez les Kro'norks.
On trouve ainsi 4 orques noirs. Vous noterez que Break Tigh et Ugroth Brise'Calf partagent les mêmes goûts vestimentaires. C'est probablement lié au coup de hache qui sépara les deux morceaux d'un ork nommé Break Thighugroth Brise'Calf. On dit que les deux morceaux repoussèrent indépendamment, mais rien n'est moins certain.
À ce qu'il paraît, il y aurait 7 autres joueurs dans l'équipe mais Krapa'Hut me fait savoir que c'est pas assez intéressant pour que je vous en parle. C'est les ordres du boss, j'ai pas à les discuter.

Le public des Krapa Boyz est assimilable à une grosse bande de hooligan, on espère en voir les effets tout au long de la saison.

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Guibod] Krapa Boyz Empty Re: [Guibod] Krapa Boyz

Message  Sezzla Kalongi le Sam 10 Oct - 20:26

J'adore le parfum musqué de la subtilité qui emplit ces pages


SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum