Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Thalar Jeu 15 Oct - 0:32

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Vsgunn10

L'équipe rentrait dans les vestiaires du Maze of Tzeentch et Thalar était là pour accueillir son équipe avec sur son visage un mélange de joie et un rictus de mécontentement aux coins des lèvres :
"Bon une belle victoire pas facile. C'est bien les gars MAIS car il y a un gros MAIS; c'est quoi cette première mi-temps aux blocages mous ! Heureusement on a équilibré en seconde mi-temps. Et puis bravo Naidisbo, guerrier du chaos. On t'appelle le dévoreur mais c'est le dévoreur de pelouse. T'as mangé une partie de ton armure avant de jouer c'est ça hein ? Tu sais que je peux te remettre au grand sorcier pour qu'on t'enlève l'âme du vrai Naidisbo et que tu finisses en légume à récurer les tentacules des toilettes ! Alors tu te remets vite fait et tu t'entraines avec Ralaht. Aaaaaah Ralaht, magnifique mon petit ! Deux blessés, on voit de quelle belle âme tu as hérité."

Thalar se retourne vers les hommes bêtes avec un doigt accusateur qu'il secoue comme un saucisson trop mou :
"Oh les gars ! Les ramassages là ! Il faut vous apprendre à ramasser un ballon au sol !? En fin de première période, pas moins de deux tentatives tranquilles pour ramasser le ballon et le porter dans l’en-but adverse et ça s'emmêle les pinceaux ? Certains ont été sacrifiés pour moins que cela. Heureusement que leur lanceur ramassait les cacas du troll sur le terrain plutôt que le ballon."

Thalar s'approche de l'homme bête nommé Pride et lui passe un bras autours du cou :
"Aaaaaaah mon petit c'est bien ça ! Prenez exemple les autres. Tu portes bien ton nom. Deux TDs dont un sur une passe approximative. Tout simplement magnifique !" Bon Lust la passe à l'arraché au dernier moment, ne te réjouis pas trop vite, c'est un courant du Warp qui l'a permis donc tu m'effaces ce sourire car t'es qu'une merde. On aurait pas joué à domicile que t'envoyait le ballon sur le troll."

Thalar s'éloigne un peu et se caresse la barbe murmurant dans un coin de la pièce :
"Huuum d'ailleurs étrange troll. Je l'ai trouvé bien intelligent sans soutiens ce troll et cela tout le long du match. J'hésite à demander un dépistage aux nounounemphétamines... Remarque pertinente, ça fait un peu tapette de faire ça je vais peut-être attendre qu'il fasse un autre match pour porter réclamation..."

Thalar se retourne vers l'équipe :
"Bon allez filez. Et préparez vous car on affronte des pouilleux de bretonniens au prochain match. Donc pas de blocage mou et on se sort les doigts des orifices pour ramasser le ballon."


HRP : Un adversaire très agréable. On s'est bien marré dans ce match bourré de gnons et de surprises en tout genre. Une certaine chance insolente de la part de Gunnar sur les blocages à 1 dé mais contrebalancé par des esquives foirés malgré les relances et un lanceur incapable de ramasser un ballon. De mon coté, un placement pas terrible (et oui il faut que ça revienne Very Happy) et une malmoule sur les ramassages également. J'ai également trop relancé en première mi-temps sur des conneries. Mais bon au final je me suis bien amusé donc c'est le principal Twisted Evil


Dernière édition par Thalar le Jeu 15 Oct - 12:33, édité 1 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Ashrame Jeu 15 Oct - 0:49

tout le monde mets les stats mais pas monsieur thalar!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Obsidian Jeu 15 Oct - 7:57

Laisse.. il doit chercher comment remplacer les 2 joueurs qui vont lui manquer la journée prochaine Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Cordell Jeu 15 Oct - 11:19

C'est sur que les blocages le font passer pour un mou Rolling Eyes
A propos, la belle passe au tour 16 n'apparait pas... étrange. Je l'ai pas rêvée pourtant!?

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  oligunar Jeu 15 Oct - 11:22

Cordell a écrit:C'est sur que les blocages le font passer pour un mou Rolling Eyes
A propos, la belle passe au tour 16 n'apparait pas... étrange. Je l'ai pas rêvée pourtant!?

Passe imprecise qui retombe dans les pattes de la biquette Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Gunnar Jeu 15 Oct - 11:43

Ashrame a écrit:tout le monde mets les stats mais pas monsieur thalar!

Il a honte !!! Hahahahahaha !!! lol!

On a entendu craquer les os à dix bornes à la ronde...
Nous, les tampons, c'est pas dans la patchole !! Bwouarf bwouarf bwouarf !!

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Thalar Jeu 15 Oct - 11:49

Ashrame a écrit:tout le monde mets les stats mais pas monsieur thalar!

Non monsieur Ashrame. Il n'y avait pas vraiment bcp de match avant le miens donc "tout le monde" est un peu gros. Je vois qu'on utilise encore des mots à la va vite hein. Et puis ce n'est pas obligatoire, na !
Et puis j'ai honte sur les plaquages et Gork qui était avec Gunnar sur bcp de plaquage à 1 dé...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Thalar Jeu 15 Oct - 11:50

Obsidian a écrit:Laisse.. il doit chercher comment remplacer les 2 joueurs qui vont lui manquer la journée prochaine Wink

Toi vas essayer de gagner tiens Twisted Evil Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Obsidian Jeu 15 Oct - 11:59

j'hésite.. vu que tu les rencontres jsute après.. une défaite stratégique pourrait, à terme, m'être profitable Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Thalar Jeu 15 Oct - 12:34

RP fait !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Gunnar Jeu 15 Oct - 21:05

Génial ! Very Happy

Oui, excellent moment... Me suis bien amusé aussi !

La chance sourit aux audacieux... Sauf dans Bloodbowl...

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar] Empty Re: [Thalar] Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik [Gunnar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum