[Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  gallka le Jeu 15 Oct - 4:12

Le temps était venu. Le jours de mon premier match pour mon retour au sein des coachs de la BBBL pointait le bout de son ballon.
J'avais tout contrôlé : les ballons, le terrain, les gradins, l'infirmerie.... Tout fait récurer : les ballons, le terrain, les gradins, l'infirmerie... Enfin tout quoi ! Avais-je le choix ? Pas vraiment en fait,
le PetdeTroll, omniprésent, avait tout dégueulassé.
J'ai tout vérifié je vous dit ; enfin presque, en fait je n'ai pas vu mes joueurs ce matin, ils sont apparemment partis, de leurs initiatives, se préparer physiquement et s'entrainer un peu avant le match. En somme je l'ai comprend, ils veulent huiler la mécanique de jeu avant leur grand jour ; le jour ou ils devaient faire leur entrée parmi les grandes équipes de ce monde. Mais bon je les verrais sur le terrain, enfin j'espère.
Je leur avais donner toutes les consignes et tactiques pour la match la vieille afin qu'il soit prêt aujourd'hui.



Je m’installais donc sur mon banc de coaching entre l'infirmerie et les Pompoms Girls de l'équipe, Les Total Yspaillze, enfin plutôt de la Pompom Girl vu qu'elle était seul.
Les Joueurs entrent enfin sur le terrain, un match ou, quoiqu'il arrive, des Haut Elfes seraient vainqueur. Autant que se soit nous.

Gallka : " Tiens, ça sens bizarre !!!...... Eh ! Toi ! La Total Yspaillze, c'est quoi cette odeur nauséabonde qui me remonte dans les narines, d'un coup ?"
TY : "
Bah Coach ! C'est du Petdetroll !"
G : "
Comment ça du Petdetroll, j'ai moi même fait nettoyer et récurer le stade complet de fond en comble par les Gobelins, alors d’où ça vient ?"
TY : "
Bah, des joueurs, Coach ! Tu crois ils se sont entrainés dans du coton tout à l'heure ?"
G : "
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! quel bande de con ! Il vont se faire ...."

Le coup de sifflet retenti, après que les Princes de la Mer Rouge aient choisi d'attaquer. Le match commence. Enfin presque car avant même l'engagement, les joueurs se tapent sur la gueule. Que de temps perdu pour une simple insulte de bassesse naine, moi qui pensais coacher des Nobles Elfes... il se comporte comme ces nabots à barbe.

Le calme revenu, le match commence enfin... et les princes commence bien fort et sorte un de mes joueurs dès les premiers blocages mais fort heureusement sans conséquence mise à part que je doive finir le match à 10 contre 11.


Je vois une ouverture et fait signe à mes joueurs de percuter le porteur. Ils y arrivent tant bien que mal (utilisation RR sur esquive).
Ne reste plus qu'à protéger la balle au sol. Mais après une esquive manquée par le futur soutien, mon plaqueur se retrouve seul prés du ballon et la percussion adverse se fait vite ressentir.



Et au tours 3 (enfin 2 puisque Chrono -1 Tours), après une magnifique passe, le 1er TD est marqué par les PMR.


On a du temps pour marquer. Mes joueurs, non démoralisés par ce TD, surprennent l'adversaire et avance donc de quelques pas au coup d'envoi. Mais en contrepartie les blocages sont d'une mollesse digne d'un Halfling.
Quand à la passe pouvant permettre l'égalisation fini loin du receveur. Quelque choses me dit que le coté visqueux du PetdeTroll a une relation de cause à effet direct dans le résultat foireux de cette tentative.
La Balle au sol, les PMR la récupère et s'envole vers le second TD après encore une superbe passe.




Nous revoici donc encore une fois en attaque, et finalement on arrive à sortir leur lanceur. Deux passes décisives, il n'en fallait pas moins à mes joueurs pour comprendre ou était la cible.


Mais l'action se terminera par un esquive manquée. L'occasion est trop belle pour Elender, un boulevard pour mettre la pression sur le ballon s'offre à lui. Le tout en continuant de me sortir des joueurs, même temporairement.


Finalement le résultat à la mi-temps est de 2-0 pour les PMR, mais cela aurait pu être pire, un 3e TD avant la fin de la 1er mi-temps aurait pu mettre déjà un terme au match, si le ballon n'avait pas été si glissant. Et pour une fois : Merci le PetdeTroll !

G : "Bande de Nains sans cervelle, oui et j'ai bien dit Nains ! Quelqu'un aurait des explication à me donner concernant cette mi-temps de merde que vous m'avez faite ? et D’ailleurs, en parlant de merde : ALLEZ.... VOUS.... DOUCHEZ.... DE SUITE POUR M'ENLEVER CETTE PUANTEUUUUUUUR !"
Ceci étant fait.
G : "Bon les gars, je me suis calmé un peu et relativisons un instant. Premièrement, le match n'est pas fini, nous pouvons encore nous refaire du moins pour l'égalité, et la victoire sera plus qu'un bonus. Deuxièmement, le PetdeTroll que vous aviez sur vous nous a évité le 3e TD en déstabilisant vos adversaires lors des actions décisives. Par contre le problème c'est que d'en être recouvert, ça vous a joué des tours également, n'est ce pas Elfien !... Les passes glissantes c'est pas terrible, non ?"
Elfien (le lanceur) : "Effectivement coach !"
G : "Autre chose, nous allons surement pouvoir nous refaire sur la deuxième mi-temps. J'ai cru comprendre que ça va pas trop bien du coté de nos adversaire, il vomirait tripe et boyaux dans leurs vestiaires. L'odeur du PetdeTroll ne leur réussi pas apparemment, à moi non plus d'ailleurs mais vous, vous êtes immunisés, C'est votre quotidien... Burrpppp ! Alors donner tout ce que vous avez et anéantissez les !"
L'Equipe : "Oui, Coach !"


2-0 risque d'être difficile à surmonté mais je sens que mes joueurs ont fait le plein d'énergie et je sens qu'il vont mettre le turbo. Et comme a dit le vieux sage Vindié Zel : "Doucement mais surement, mets le Boost en seconde mi-temps".
Le match reprend donc et tout se passe comme prévu, et le 1er TD vint assez rapidement, après une petite blessure et un Ko adverses bien orchestrés.





Le plus dure, sera la suite. La balle au main de l'adversaire sera plus délicat à récupérer, cependant nous sommes maintenant 10 contre 8 sur le terrain.
Elender se focalise sur le coté gauche du terrain.... Y aurait-il un coup à jouer sur sa droite, nous le laissons donc se placer comme bon lui semble en espérant un faux pas de sa part en donc le contrer dès que possible.
Mais à force d'attendre que le vent tourne, suite à une petite inattention, un autre de mes joueurs se fait sortir à coup de poing dans la face. La perception d'un contre à ce moment là s’éloigne.



Les Princes ramassent la balle. Par contre il y a une ouverture dans son attaque me permettant de tenter l'impossible.

G s'égosillant sur le bord du terrain : "Verrouiller et focaliser vous sur le porteur, c'est le moment de prouver qui nous sommes !!!"
On tente donc le tout pour le tout en faisant un Blitz sur double GFI afin de tomber le porteur de balle (Aucune RR encore utilisé durant cette mi-temps et toujours pas d’ailleurs avec cette action). Une fois au sol, le ballon rebondit directement dans les main de Castrolur, le receveur. Un verrouillage s'instaure pour éviter tout retour, mais pas sans douleur puisque Igolon, au doux surnom de "Igol s'envole" [je vous parle pas de son Frere Motulon], se prend un méchant coup qui le tue sur place... Paix à son âme !!



Les PMR ne pouvant plus rien faire, c'est enfin le TD d'égalisation.


Maintenant il ne va pas falloir se prendre le retour de manivelle : reste tout de même 4 tours pour qu'Elender reprenne l'avantage ; mais c'est sans compter sur ses joueurs, furax de s'être fait rattraper au score, qui décident de lancer un tournoi de boxe au centre du terrain leur faisant perdre un tour précieux.
Finalement il ne lui reste que 3 tours pour le faire et pour moi également.


Le drame est pour les Princes, les réussites ne sont plus au RDV et c'est le moment du contre Total. Voila l'opportunité, un blocage manqué qui couche un de ses joueurs laissant une brèche qui nous laisse de la place pour protéger le ballon et finalement le ramasser sans encombre en ZdT. Et après une petite séance de danse (push push parti du coté de Elender essayant en vain de plaqué le porteur), la messe est dite.


La dernière tentative d'égalisation ne passera pas et c'est donc une victoire TOTALLLLLLL ELLLLLFFFFFFF.






Dernière édition par gallka le Ven 16 Oct - 10:21, édité 5 fois

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Obsidian le Jeu 15 Oct - 7:52

pfiouuuu ... Ca sent le match arrangé quand même ... En même temps, avec les hauts elfes, il est probable qu'il y ait eu manipulation d'une façon ou d'une autre Wink

Beau match ! Et 2 montées pour toi Gallka.. Le sacrifice de ton joueur n'aura pas été vain ^^

(le match a été validé)



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Ashrame le Jeu 15 Oct - 8:09

Ils sont forts ces haut elf
Même race même couleur ... On dirait une seule equipe


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Elender le Jeu 15 Oct - 10:48

Nos deux équipes ne sont pas du tout de la même couleur!

Et malheureusement si ce match avait été arrangé j'ose croire que le score aurait été 3-3.

Et pourtant j'y aurai cru à ma victoire... 2-0 à la mi-temps avec une occasion de 3-0 ratée et un joueur de plus sur le terrain c'était le bonheur. Mais ce match est un bel exemple de match à deux vitesses, la seconde mi-temps a été d'un tout autre acabit. Les joueurs de Gallka n'ont même pas daigné griller la moindre petite relance. Il faut croire que je n'ai pas su assez exploiter ma mi-temps Smile


Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Thalar le Jeu 15 Oct - 11:54

Oh le beau pexage de goret. Ah bravo les elfes entre eux ! Bravoooooo !
Tiens je pari qu'il n'y a pas eu de blessure grave. Je porte réclamation !

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Feuille2Chene le Jeu 15 Oct - 12:24

Thalar a écrit:Tiens je pari qu'il n'y a pas eu de blessure grave. Je porte réclamation !

ça dépend, la mort peut-elle être considérée comme une blessure grave? Very Happy


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  gallka le Jeu 15 Oct - 12:25

Elender a écrit:Nos deux équipes ne sont pas du tout de la même couleur!

je plussoie en effet, pas du tout même.... Mais bon Ash est peut être daltonien.

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  gallka le Jeu 15 Oct - 12:28

Par contre je développerais mon 1er jet RP par un développement plus détaillé dans l'après-midi et avec plus d'image, et plus de texte aussi !!!

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Thalar le Jeu 15 Oct - 12:40

Feuille2Chene a écrit:
Thalar a écrit:Tiens je pari qu'il n'y a pas eu de blessure grave. Je porte réclamation !

ça dépend, la mort peut-elle être considérée comme une blessure grave? Very Happy

Hum bof. La mort c'est trop simple. C'est juste une mauvaise annonce qui tombe. Avec une blessure grave il y a du dilemme : je garde / je garde pas ? Ça sent le sacrifice pour ne pas passer pour un match arrangé en plus ... Laughing

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Elender le Jeu 15 Oct - 13:07


Un dos abimé persistant ça suffit en blessure grave? De mon côté je m'en serai passé Smile


Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Thalar le Jeu 15 Oct - 14:58

Mouais... vous commencez à avoir de bons arguments ça va Very Happy

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  gallka le Jeu 15 Oct - 18:14

MAJ RP.

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 3-2 Prince de la Mer Rouge [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum