Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  kien Jeu 15 Oct - 18:45

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier 2015-113[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier 2015-114


Un match a sens unique vous allez me dire,pas du tout un match d'elfe contre des humains quoi !

Les BB garde la balle en première et force les elfes a venir chercher le cuir,ok,on y vas,la balle tombe la seconde d'après c'est le TD,seconde possession de balle ,bah même tactque pour les humains donc idem pour nous et rebelote ,saut,patate ,balle qui tombe dans le publique,ramasse sécurise pendant un tour,passe et Td ,2/0 à la mi temps,le zongo boude sur son banc qui commence à sentir la rose.

seconde mi temps,les elfes s'infiltre de partout ,une jolie cage en plein milieux du terrain humain,une tentative d'assaut de la cage,plusieurs joueurs se colle au porteur ,un block ,un blitz et le porteur se libère,TD avec la petite frayeur sur le gfi mais ça passe ,la fin de la seconde mi temps et une honte pour les enfants,les BB ne font pratiquement que jouer du crampon avant de sauver ce qu'ils leur reste d'honneur au tour 16.

2 up pour nous et pleins de pognon,merci Zongo

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Zongogo Jeu 15 Oct - 19:21

0 up, 5 PX sur le match et 10.000 PO à la fin.

Oui bravo kien, tu as bien tenté avec tes elfes, et qui ne tente rien n'a rien. Les Sylvains te conviennent bien parce que tu es un coach bien plus audacieux que certains relous que je ne citerai pas (Voodo voodoo voodoo)

Tu oublies peut-être de mentionner que tu réussis 4 sauts sur 4 dans le match sans RR, une passe 5+ sans rr pour marquer, une autre 4+, sans parler de la balle qui tombe dans le public 3 chances sur 8 qui renvoie à côté d'un de tes joueurs pour le deuxième TD, où le fait que tu couches les porteurs à 1D même quand tu n'as qu'1 chance sur 3de le faire, ou que ta réception sur le premier TD se fait en zone de tacle dans le même tour qu'un blitz saut 1D plein d'esquives 2+ et de GFI sans RR et ramassage passe 5+ réception esquive 2GFI pour finir, ah non parce qu'après tu esquives encore avec un joueur pour venir en renfort.

Tu oublies ta défense parfaite qui m'empêche de bien cogner (à un moment où ça n'a plus guère d'importance, certes), tu oublies tes 2KO qui reviennent après le 1er td et sans lesquels tu n'aurais pas pu défendre et contrer comme tu l'as fait, ou les 2 tours d'affilée où l'ogre reste au sol et se trouve incapable de donner du volume à ma cage...

Bref.

Sur ce match, les elfes ont TOUT, mais TOUT réussi. Je ne parle même pas d'éviter des "1", mais de faire autant de 3+ ou de 4+ que nécessaire dans TOUS les moments chauds, le plus souvent sans rr et plusieurs fois par tour.

Cela dit, comment en vouloir à kien qui grisé par la confiance ose, tente et réussit tout avec l'insolence d'un jeune coach elfe qui n'a pas encore rencontré tous les nains de la poule ni sorti le match horrible classique à base de "j'ai fait un 1 sur ma première esquive du match j'ai plus qu'une rr et ma ddg est KO"

Zongo peut s'en prendre à lui-même pour avoir un peu temporisé en première lorsque son attaque progressait bien. 2 occasions nettes de td où il suffisait d'un 3+RR ou de 2 GFI pour scorer, mais LES HUMAINS ROOKIES FOIRENT CE GENRE DE JET, donc on est resté prudent, organisé, un peu lent, en se disant "au pire si kien a un peu de bol j'aurais assez de monde autour pour faire le ménage et ramasser." Mauvais calcul.

ZOngo ! se prendre une rouste face à un coach en veine qui joue à fond et à une moule insolente, ben ça fait moins mal que se prendre une rouste quand on fait que des 1 et des skulls.

Regret du match : une seule blessure directe provoquée sur les AR 7 alors que j'ai méchamment cogné, donc j'ai passé mes nerfs sur un max d'agression et une poussée dans le public, sans obtenir mieux qu'un bras fracturé. Y a des journées comme ça...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Feuille2Chene Jeu 15 Oct - 19:59

je préfère que tes humains ici ne fassent rien et que tes humains de C4R fassent des miracles Smile Enfin... pour l'instant, en tout cas. Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Obsidian Jeu 15 Oct - 20:30

Magnifique victoire !! Félicitations !

Sur ce match, les elfes ont TOUT, mais TOUT réussi. Je ne parle même pas d'éviter des "1", mais de faire autant de 3+ ou de 4+ que nécessaire dans TOUS les moments chauds, le plus souvent sans rr et plusieurs fois par tour.

Je n'ai jamais compris cette propension des humains à rater des actions... Faudra que vous m'expliquiez à quoi ça vous sert.. Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Feuille2Chene Jeu 15 Oct - 20:36

Obsidian a écrit:Magnifique victoire !! Félicitations !

Sur ce match, les elfes ont TOUT, mais TOUT réussi. Je ne parle même pas d'éviter des "1", mais de faire autant de 3+ ou de 4+ que nécessaire dans TOUS les moments chauds, le plus souvent sans rr et plusieurs fois par tour.

Je n'ai jamais compris cette propension des humains à rater des actions... Faudra que vous m'expliquiez à quoi ça vous sert.. Razz

Mais le public, voyons, le public! Deux équipes qui réussissent tout c'est aussi chiant que deux équipes qui ratent tout. Et les spectateurs finissent par déserter les stades. Les humains pensent à la survie de leur sport, EUX, et pas juste à leur petite personne elfique (non, je ne parle pas là d'un croisement entre un elfe et une halfling...)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Cordell Jeu 15 Oct - 20:41

Zongogo a écrit:  [...]


Tu oublies peut-être de mentionner que tu réussis 4 sauts sur 4 dans le match sans RR, [...]


Rhoo!!!!! La grosse pignouze qu'a perdu parcequ'il a joué comme une petite merde calculatrice Razz
Combien de fois je l'ai entendue celle là!  Souvent avant un ragequit d'alleurs  Laughing

Ben oui zozo les sylvains ça saute! c'est même à ça qu'on les reconnait! Et contre ces merdes en collant on  attends pas que Nuffle face le boulot à la place du coach en se contentant de cager pour qu'ils se fassent mal tout seuls! Si t'attends sagement qu'ils viennent chercher la balle... et bien ils viennent!  alien

Allez t'inquiètes bientôt tu pourras défoncer proprement mes elfes à moi qui sautent pas eux  Sad  !

Et bravo Kien, à la lecture des comptes rendus, je note que tu sais jouer sylvain (comme j'aime),   cheers
Ce qui n'est pas rassurant d'ailleurs car moi non plus j'ai pas encore trouvé la clef pour pour contrer des DDG agressifs...   Sad

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  kien Ven 16 Oct - 4:54

Laissez mon pauvre petit Zongo tranquille,c'est rien qu'un pauvre petit chou traumatisé par des elfes qui ont eu trop de chatte,(tient c'est marrant je me souviens qu'on m'a déjà reproché ce genre de commentaire) rien a voir avec le fait qu'il n'ai quasiment jamais tenté de me faire tomber mes ddg qu'il a fait des cages douteuse a certain moment et qu'il ai joué dix fois plus le carton de mes joueurs plutôt que le td,pauvre petit chou traumatisé Sad

Toi aussi tu as 2 ko qui rentre comme si de rien n'était alors bon cette argument et bof,on a fait tout le match en infériorité numérique comme tou bon elfe qui se respecte ,donc oui au lieu de 7 elfes tu en a eu 9 contre un roster complet,houlala trop dur et puis fallait peut être pas me prendre pour un jambon,j'entends encore tes commentaire dans tes chiottes "HA HA HA HA Kien avec des elfes ,bon une victoire facile,qui est l'adversaire suivant".

Tu as voulu joué la temporisation en première ,tu paye cash,tu as voulu joué les sorties tu paye cash,tu as voulu heu... tu paye quand même bitch ....

je t'ai défoncé comme un chiotte le lendemain d'une super welsh party ,say my name ...

bon autrement c'est vrai que j'avais le cul comme une pastèque tellement quasiment tout est passé Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Obsidian Ven 16 Oct - 8:28

Kien, t'as triché : t'avais 10 joueurs de trop sur le terrain au début du match Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  oligunar Ven 16 Oct - 8:47

GG Kien cheers cheers cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Zoid Ven 16 Oct - 9:04

Bah Zongo, elle est où Mme Oleson ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Elenalcar Ven 16 Oct - 21:46

GG mon Ami ca c est un coach ES
je l ai toujours dit et voila premier qui pensait que c était une blague Zongo !
Kien sait jouer autre chose que le blocage !
Bine fait ma Crotte arrête de jouer dans ton TD et de faire dans ton vieux slip ,pour la peine je te casserais tes joueurs lors de notre match ,histoire que tu pleures pour quelque chose pas juste a cause du fait qu'un elfe c est AG4, c est mobile ,ca joue le TD et que Kien a eut un peu de réussite
mais je prendrais plaisir a lui faire mal a son effectif aussi ,mais amicalement Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Zongogo Ven 16 Oct - 22:00

Zongo !

des esquives à foison, un saut, un blocage pow à un dé, une balle qui retombe bien dans une seule zdt, un tq qui esquive, ramasse 3+, esquive, lance une bombe 5+ à un TQ qui reçoit en zdt avant d'esquiver puis de faire 2GFI pour se mettre à distance, puis un autre TQ qui esquive et vient le couvrir, dans le même tour et sans relance, c'est "un peu de réussite" ? Et deux tours plus tard le saut block 1D Pow balle dans le public qui retombe parfaitement ramassage esquives ? Et un tour plus tard la passe 4+ sans relance pour marquer avec du GFI ?

oulala, qu'est-ce que ça doit être quand kien a beaucoup de réussite alors...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Zongogo Ven 16 Oct - 22:13

héhé, je suis le premier à reconnaître que j'aurais peut-être dû tenter les 2 GFI pour marquer plutôt que de m'approcher afin de la jouer safe. Si je les avais tentés et ratés Voodoo m'aurait sorti un "le GFI c'est le mal tu coaches comme une quiche"

Mais vous me faîtes bien marrer à me traiter de pisse froid : à basse tv, j'ai pas une garde dans l'équipe, donc si l'adversaire réussit toutes ses esquives et son saut je ne peux JAMAIS empêcher le blitz 1D. Et s'il réussit le blitz derrière, et le rebond, et le ramassage et la passe etc… qu'y puis je? A basse tv j'ai pas un tacle non plus, donc kien tu me plais en disant que j'avais qu'à blitzer davantage tes danseuses.

J'ai joué trop prudent, mais j'ai pas fait un match honteux, loin de là.

Quant à kien qui me fait la morale sur mes agressions de fin de match, je dis… Allo ? Bien sûr qu'à un moment je me défoule ! je pense aussi au reste de la compète et j'ai envie de réduire les chances pour la suite de mon adversaire, histoire de ne pas le voir rafler la tête du groupe.

bref, je félicite mon adversaire et loue son jeu audacieux.
Mais ceux qui n'ont pas vu le match peuvent aller se faire mettre. Oscar dans le Tribunes a autant halluciné que moi sur l'enchainement de kien, dont on ne va pas le blâmer pour autant car ce serait très con.

Zongo ! ça se règlera sur le terrain...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  oligunar Ven 16 Oct - 22:40

Franchement zongo ....

Tu t es fait poutrer bha tant pis it s Blood bowl ....

tu te referas sur d autre match point

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Oscar Tilage Sam 17 Oct - 10:15

Alors oui, j'ai assisté au match et il est vrai que kikine a réussi notamment un énorme enchaînement de ouf qui lui permet de mener au score. Hallucinant certes, mais franchement, si j'y réfléchis, j'ai vécu pire (demande à Zoid, celui qui rit quand il m'enfile Smile). Après, il a tenté, ce que peu auraient eu l'audace (et déjà la vision) d'oser faire. Ca lui réussit et je comprends que tu en sois frustré Zongo mais comme on dit dans le jargon "that's Blood Bowl", un jour on rit, un jour on pleure Wink Kien était en réussite, il en a profité ce qui est bien légitime et au final, il mérite sa victoire quoi qu'on en dise.

Pi alors, si je comptais le nombre de fois où je me suis fait piner par des elfes en feu, je n'oserais même plus m'assoir moi ^^.

PS : durs les humains, au début et même après. Toujours l'appréhension du foirage, mais il reste 4 matchs, donc largement de quoi te refaire la pastille Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Zongogo Sam 17 Oct - 10:56

Zoid a écrit:Bah Zongo, elle est où Mme Oleson ?

dans mon cul visiblement...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier Empty Re: [KIEN] Les COMETS 3/1[Zongo] Black Berrurier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum