Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid) Empty (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid)

Message  IGnaTT Mar 3 Nov - 0:30

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid) 113

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid) 214

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid) 313

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid) 413


Match compliqué pour zecid qui se tape 2 doubles skull dans les 2 premiers tours. Le second est fatal car il ouvre la voie au blitz sur le porteur de balle.1-0 au T3. T5, 2 skinks tacle plongeant viennent coller le porteur de balle et Zecid se fait a nouveau contrer dans la foulée.
2-0 a la mi temps
T11 un skink se positionne a 1 case du TD et ne voyant pas mon adversaire aller le chercher, nous decidons de ne pas prendre de risque et de marquer au T16.
Score final 3-0.
Un match ou tout a fonctionné de notre coté, ca fait plaisir... mais il manque toujours les sorties qui me feront enfin monter de niveau les saurus.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Porcs Sanguinaires Galeux (Zecid)

Message  ZeCid Mar 3 Nov - 2:36

Pénible de jouer avec -500 000 de tv, mais vue l'improbable victoire contre Ignatt après 32 tours miraculeux, j'ai eu un fort logique retour de Karma mangé pleine gueule.

Confirmation que les "jeunes" équipes sont spectatrices de l'explication musclée entre les "gros" de la ligue", et le rôle du sparing spartner est... chiante...

Je prie LAIVRAIDIEUX que la saison prochaine on redécoupe en 3 groupes plus équilibrés, sinon je vais stopper la casse et l'ennui insondable qui me submerge...

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum