-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo] Empty [Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo]

Message  Oscar Tilage Ven 6 Nov - 22:03

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo] S111

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo] S211

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo] S311


Un match à rebondissements sur lequel je reviendrai...


Dernière édition par Oscar Tilage le Sam 7 Nov - 13:01, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo]

Message  Voodoo Sam 7 Nov - 12:53

Coach Voodoo, quelques mots après ce match intense ?

Quel match, quelle victoire, le Dieu Cornu sera content !

Euh, c'est un match nul que vous obtenez, pas une victoire...

Quand on voit d'où on s'est sorti sur cette rencontre, le seul nul ici, c'est vous, le match, c'est une victoire morale !

Bon, je sens que le blitz du premier tour vous a marqué...


Comment qu'il m'a marqué, j'en ai encore du mal à l'asseoir ! Kick court sur mon aile dégarnie, le joueur à la réception foire sa réception, la balle retombe sur le seul autre joueur à côté qui la récupère, le tout arrosé d'une sauce "turn over sur le premier blocage de l'équipe", c'est pas de la vaseline qu'il me faudrait, c'est un litre de préparation H !

Et vous avez fait ce que vous avez pu...


Et pour le coup, on n'a pas pu grand chose, avec ces altesses de mes deux, coachées avec un talent qui devrait être interdit quand on joue Bretonnien ! Je me suis fait balader, heureusement qu'Oscar a décidé d'abréger mes souffrances !

Vous arrivez quand même à égaliser.

Les Brittons étaient tellement contents d'avoir marqué en contre face à des skavs, qu'ils en ont oublié de défendre, ça a aidé.

Et vous retrouvez de nouveau en défense.

Et là, on s'est battus comme... comme des rats acculés ! Le nul à la mi-temps, c'était le combat de tout un peuple, "tu e passeras pas", qu'on leur a dit, "this is Rictus" !

Bon, ça n'a pas marché tout le temps...

Hélas, en deuxième mi-temps, "this is Rictus", mais on s'en est pris plein la face ! Pas grave, ce qui ne me détruit pas... Ce qui ne me détruit pas me donne une blessure grave, ça doit être ça le dicton !

Mais vous arrachez un nul en fin de match !

Celui-là, il est venu d'on ne sait où ! Enfin, si, je sais, de là où mon blitz das la face s'était enfonce en première mi-temps, ça a été facile d'en ressortir quelque chose !

Bref, je vous vois tout content, satisfait de votre équipe ?

Quand Ramen Laball, mon coureur d'égoût a appris qu'on avait envoyé son frère au centre de rééducation des Lys des Chats, j'ai craint que ça le démotive mais non, il a été partout sur ce match, à la cuisine, au salon, dans la chambre à coucher il a fait le fromage et le dessert, il a été énorme ! On sent la star en potentiel, j'ai hâte de le voir sur son prochain match, il va tout péter !

Bon, acceptons cette augure, bonne chance pour la suite en tout cas

La chance n'a rien à voir avec ça, bonhomme, tu vas voir, on te garantit une victoire, au mois 3-0 !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2 - 2 | Rapid Rictus [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum