Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 8 Nov - 20:45

Les dernières secondes du match qui voit le coureur Sven Apple inscrire un doublé synonyme de victoire
[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] 2015-125


un tour de 6 secondes !  Razz


[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] 2015-126
[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] 2015-127
[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] 2015-128
[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] 2015-129


Dernière édition par Elenalcar le Mar 10 Nov - 0:51, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 8 Nov - 20:47

RP ,Comm a venir

Match chez les ES ,notre inexpériences et l absence pour la 3 eme fois de second blitzer va nous permettre d avoir un peu d or .150 KPO j hésite et je prend le parcho
12 ES vs 11 Nains dont un Merco .

Notre adversaire nous laisse l attaque
Boule de feu qui tombe sur le terrain 4 ES sont touchés dont les 2 DDG ,seul 1 DDG est sonné .
On ira au TD après un petit retard de balle au sol ,mais Sven Apple score tour 5 !
Les 4 tours en attaque des Comets donneront perte de balle grâce a notre défense sur l elfe et des jets pas terrible ,résultat tour 7 nous sommes en attaque
Mais c est des nains donc on protege le ballon et on veut le garder jusqu a la mi temps
On perd 1 Longue barbe dans la bataille celui ci bougera moins vite , Kien aussi a 2 de ses joueurs tombent ,1 meurt mais l apo le sauve
1/0 a la mi temps c est bien .
9 ES vs 10 nains il reste un KO chez les Comets
Cette fois l attaque se passe bien ,les ES montrent leur capacités et le 1/1 arrive malgré une défense qui colle tout ce qu elle peut ,Un autre 3/4 se fait sortir par Sven Apple (le garde il me semble)
10 VS 10 Je sens que le vent tourne et c est le Blitz !!!
me voila avec la moitié de l équipe des Comets dans mon terrain ,dont les 2DDG qui ont sauté par dessus mes joueurs ,seul un coureur peut ramasser tout les autres joueurs sont trop loin ou trop lent ,selon Wink et surtout il y a des elfes entre le ballon et eux !
Mais on parvient a gérer a peut prêt correctement ,surtout le ramassage et un semblant de protection .
Les Comets tentent tout mais ca réussit pas trop bien (surtout les esquives ) mais le ballon tombera ,mais restera dans le terrain et Sven Apple qui suivait ramasse et cette fois il est protéger ,un Comets perd la vie suite a un blocage de Polin Smith encore lui .
On avance ,certains elfes qui sont a portée sont encerclés .
Tour 16 Sven score le TD de la victoire ,les Comets n y sont plus comme leur coach .


Dernière édition par Elenalcar le Lun 9 Nov - 14:01, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Zongogo Lun 9 Nov - 0:03

Yeeeeah ! La dernière chance... au dernier mooooment !

ZOngo !

Oui je danse de joie sur les cadavre de la défaite de kien, et alors ? Y a pas de petit plaisir dans la vie...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Guibod Lun 9 Nov - 0:59

C'est qui qui est mort ?

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Thalar Lun 9 Nov - 13:20

Ah c'était sur que cela allait être dur vu les joueurs alignés.
Tiens je retourne le compliment Kien... Alors on pers contre des nains ? Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Elenalcar Mar 10 Nov - 0:42

Lors de l émission Cabal Blood Bowl Club sur  Cabal plus
-Elenalcar un plaisir de vous avoir ce soir ,alors enfin une victoire pour Les Granites Smith  
Bonsoir ,oui enfin le travail paye et cela fait plaisir ,je suis un coach heureux ,en plus Oscar Tilage était en tribune toujours un plaisir d avoir un invité lors des matches
-Match contre un coach qui vous connait bien en plus ,il semblait pas être heureux après le match ?
Oui c est un ami ,on c est connut sur les bancs de l école ,nous avons commencer le coaching ensemble alors que BB était a ses débuts .
Je l aime c est un ami et après le match il était déçut ,normal c'est un compétiteur il aime pas perdre
C est rien il a du attrapé une Ashramithe ,ca ira mieux dans quelques jours

-Il semble qu on l ai entendu dire que vos consignes de match étaient médiocre ,que c 'était de la chance , un jeu d amateur !
J ai pas l habitude de coacher des nains mais je sais comment jouer des ES et donc les gêner dans leur jeu ,vous savez la chance  Nuffle m'a souvent fait le fion je pense la c 'était juste correct et moi j ai pas eut de RR ou blitz grace a mes supporters ou un arbitre qui regarde ailleurs .
Et oui vue l expérience de mes joueurs le niveau est proche de l amateur ,d ailleurs nous avions en face de nous une équipe bien plus compétitive mais c est vrai qu'il y a eut de la maladresse chez eux et que nos tacleurs aident pas a se faufiler .
C est quoi le médiocre ,l amateurisme ?

- Pourquoi lors de votre attaque en début de match vers le tour 3 c est votre runner qui va blitzer un de ses DDG alors qu il ne sait pas tacler ?
Simple on a utiliser notre changement de stratégie (RR) juste avant , vous savez seul ce joueur Sven n avait pas a mettre le paquet ,il sait bloquer et il avait du soutient ,on voulait limiter les risques de maladresse
-Le parchemin des le début ? Et pourquoi le parcho ca aussi il y a eut des critiques de Kien
4 beaux elfes dont 2 DDG j y ai vue comme une opportunité de faire mal des le début ,une équipe de 12 ,nous étions réputer pour notre capacité a ne faire aucune sortie ,pas de chance juste 1 DDG sonné  
Alors au début je me suis dit ,une babe pour mes joueurs qui ont soif et un don aux arbitres pères de familles nombreuses ,mais je connaissait pas la magie bretonienne (jamais utiliser de parcho a BB2)  

-Cette fois vous avez fait des dégâts dans les rangs adverse mais encore une fois vos adversaires ont un blitz qui a faillit vous faire très mal après l'égalisation .
Apres 3 matchs ,j étais au plus bas mais cette fois ils ont fait ce pour quoi on aime les nains ,mes longues barbes font 3 sorties ,2 rien que pour Polin Smith et mon runner Sven Apple en plus de mettre nos 2 TDs en fait une aussi
Pour le blitz ,oui c était plus que dans notre fion vue comment on se retrouve ,la j ai gérer en amateur diront certains ,au début pour jouer le nul ,puis voyant les rangs adverses diminuer et mes joueurs courir vers le TD ,j ai donner des consignes de noob pour gagner le match

-Vous allez faire quoi pour la dernière journée face a des elfes ?
Polin va s entrainer pour apprendre quelque chose d utile pour l équipe ,On va recruter un blitzer car 3 matches et demi avec 1 blitzer ca aide pas ,et du repos
Sinon j espère une autre victoire ce qui serait une saison correct mais c est pas facile avec leur vitesse limité et des petits doigts boudinés ,enfin si ca cogne dur ca aidera .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Jahstrad Mar 10 Nov - 1:11

Bien ouej Elen je ne te voyais plus gouter à la victoire depuis des lustres Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  kien Mar 10 Nov - 5:48

Match dégout je dois faire 15 jet supérieur a 0 dans le match ,sauf que ce n'était que des 1 ,pas besoin de taclke ,je rate toutes mes esquives ,résultat mes joueurs reste au cac et se font défoncer ,super match délénalcar,non je ne pas dire ça ,placement pas au top des avenue contre des sylvain pour se faire blitzé le porteur ,la boule de feu tour 1 mouais ,pourquoi pas mais on se rappel que la boule de feu c'est l'impacte psychologique qui compte ,finalement le rendu est rarement positif ,mais encore une fois en s'en fout puisque rien ne passe

Oui la il y a un vrai dégout ,je ne ferait surement pas mon Zongo a dire que je devais gagner ce match parce que mon adversaire était une merde ,élé est un bon coach ,mais là il y a de grosse erreur qui avec juste des jets 2+ aurait dut lui mettre beaucoup plus de pression et certainement des tds mais comme je rate quasiment tout mes jets de première intention,il a tout le loisir pour me foutre des mandales en veux tu en voila et forcement les armures craque ,je n'ai pas tenter un jet au dessus de 3+ du match (comme contre zongo) mais ce n'était pas mon jour .


La chochotte vous salut

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 10 Nov - 11:00

kien a écrit:je ne ferait surement pas mon Zongo a dire que je devais gagner ce match parce que mon adversaire était une merde

Ah oui c'est tout à fait moi, je me reconnais parfaitement ! Ci joint les passages où je dis que je devais gagner notre match parce que mon adversaire était une merde, pour mémoire. C'est vraiment nul de ma part.  Embarassed  ZOngo !

Zongogo a écrit:
Oui bravo kien, tu as bien tenté avec tes elfes, et qui ne tente rien n'a rien. Les Sylvains te conviennent bien parce que tu es un coach bien plus audacieux que certains relous que je ne citerai pas (Voodo voodoo voodoo)

Tu oublies peut-être de mentionner que tu réussis 4 sauts sur 4 dans le match sans RR, une passe 5+ sans rr pour marquer, une autre 4+, sans parler de la balle qui tombe dans le public 3 chances sur 8 qui renvoie à côté d'un de tes joueurs pour le deuxième TD, où le fait que tu couches les porteurs à 1D même quand tu n'as qu'1 chance sur 3de le faire, ou que ta réception sur le premier TD se fait en zone de tacle dans le même tour qu'un blitz saut 1D plein d'esquives 2+ et de GFI sans RR et ramassage passe 5+ réception esquive 2GFI pour finir, ah non parce qu'après tu esquives encore avec un joueur pour venir en renfort. (je laisse ce passage chouineux pour assumer mon humiliant chouinage)

(Blah blah chouine chouine encore)

Cela dit, comment en vouloir à kien qui grisé par la confiance ose, tente et réussit tout avec l'insolence d'un jeune coach elfe qui n'a pas encore rencontré tous les nains de la poule ni sorti le match horrible classique à base de "j'ai fait un 1 sur ma première esquive du match j'ai plus qu'une rr et ma ddg est KO"

Zongo peut s'en prendre à lui-même pour avoir un peu temporisé en première lorsque son attaque progressait bien. (…)

Ca c'est de l'insulte !
Désolé pour toi que tu sois sur une mauvaise série kien (sans sarcasme aucun), mais Zongo craignait effectivement que tu prennes la mauvaise habitude de penser qu'une esquive 2+ ça réussit à tous les coups et que les sauts c'est finger in ze nose et que les blitz 1D ça fait toujours POW et que les passes 5+ sans RR ben ça réussit aussi parce qu'on a de beaux cheveux.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  kien Mar 10 Nov - 17:32

Je te charie Zongo ,notre match a 3 semaines ,si tu crois que je suis encore dessus ,i got you

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar] Empty Re: [Kien] Les Comets 1 - 2 Les Granites Smith [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum