[Obsidian] Les Scoia'tael 3 - 2 Les princes de la mer rouge [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Les Scoia'tael 3 - 2 Les princes de la mer rouge [Elender]

Message  Obsidian le Mer 11 Nov - 14:23








Un match aux débuts hésitants et plein de rebondissements !

L'attaque des hauts elfes se fait aussi hésitante que la défense des sylvains, et ceux-ci se retrouvent vite pris en défaut et en infériorité numérique. Ce qui ne leur permet pas d'arrêter les bien nés.
La réplique sylvaine est tout aussi foudroyante. On est à la moitié de la première mi-temps et le score s'annonce pléthorique : 1-1... Un match d'elfe comme certains les aiment.

Mais l'attaque suivante des hauts elfes va s'enliser dans la défense des Scoia'tael. Bien que couteuse en joueurs, la défense tiendra et laissera le score à 1-1 jusqu'à la mi-temps, malgré plusieurs tentatives infructueuses.

En seconde mi-temps, on se retrouve avec des joueurs motivés, mais trop pressés d'en finir.
Les sylvains sont en infériorité numérique et sur l'attaque perdent même leur danseur qui sera mis KO. des assauts à droite, à gauche puis à droite désorienteront la défense adverse qui ne saura comment faire pour les arrêter.
2-1. Les hauts elfes à l'attaque. 6 Sylvains pour les arrêter...

Evidemment, cela ne pourra se faire. les hauts elfes marquent vite, espérant pouvoir contrer.
les sylvains sont à 7 contre 10. L'attaque perce le flanc droit, mais les hauts elfes font tomber la balle dans le public qui la renvoit au milieu du terrain. Les hauts elfes la récupèrent et s'avancent.
Blitz réussi sur le porteur, esquives du ddg qui se place dnas la zone d'en but... Esquive d'un TQ, passe... Et c'est le Touchdown !!!!!
[a ce moment, vous ne vous en rendez pas compte, mais vu le match, c'était inespéré vu les jets de dès pourris auquel Elender et moi on a eu droit!]

Tentative de One-turn de la part d'Elender (aidé en cela par un "Surprise!"). Mais le lanceur ne ramasse pas la balle (la partie la plus simple quand même)... Et c'est bien dommage, car tout le reste avait bien fonctionné avant ça...

3-2. Un match très tendu qui me met en 1ere place, juste avant de rencontrer Thalar et ses chaotiques... Ca va être chaud !



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum