Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Lun 16 Nov - 0:58

Et oui je BC pas, même face à des skavens

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Match111
[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Match211

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty Re: [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Cordell Lun 16 Nov - 11:21

Trop gentil Lapin, tu oublie aussi de dire que tu ne foules pas... du coup un match nul sous forme de hold-up.... J'ai mal joué, j'ai pris cher (1 gutter AG 5 Mort/apo Mort sur une sortie de terrain) et j'égalise quand même tour 16 sur double skull de mon malheureux adversaire.

Bon les Skaven, c'est compliqué, mais toujours invaincu du coup... (3 match-3 nuls)

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty Re: [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Lun 16 Nov - 15:19

ouaip, j'ai pas foul et j'ai pas BC... Mais bon, j'suis comme ca, j'suis un mec sympa Very Happy

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty Re: [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Feuille2Chene Lun 16 Nov - 15:22

Le Lapin Troll a écrit:ouaip, j'ai pas foul et j'ai pas BC... Mais bon, j'suis comme ca, j'suis un mec sympa Very Happy

noob!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty Re: [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Gunnar Lun 16 Nov - 16:17

Feuille2Chene a écrit:Noob!

Arf, ça fait du bien quand c'est pour un autre... cheers

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty Re: [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Cordell Lun 16 Nov - 16:26

Bande de salopards, va y Lapin, prends les uns par uns et fout leur la branlée!!! Laughing

Lapin, l'a joué fair-play, car il était au dessus tactiquement sur l'ensemble du match... (et nuffle lui l'a fait payer! cheers )
Après en terme de jeu c'est plus amusant et stimulant aussi de laisser une chance à l'adversaire quand on a une marge de sécurité Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll] Empty Re: [Cordell] Candy Raton Saga 2-2 Les Khorniauds [Le Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum