Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Empty [Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Dim 22 Nov - 19:51

J'ai maudit Doodoo sur ces esquives, il m'a fait tourner en bourrique. Tout le match j'ai fait des pow, sauf quand je blitzais pour m'approcher de son porteur. Mais Nuffle a récompensé mon acharnement sur un 2 dés contre qui tue le DDG porteur de balle, et fait raté l'esquive qui me laisse le champ libre pour une passe et le TD tour 16.

Un match bien sympatique, et Voodoo a joué régulièrement en moins de 3 minutes (même si je l'ai beaucoup aidé en réduisant le nombre de joueurs à déplacer)

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Match112

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Match212

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Empty Re: [Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Message  Voodoo Dim 22 Nov - 19:57

Je ne puis que m'incliner devant tant de talent : blitzer la DDG à une case du TD avec un skink en espérant le double POW, il fallait oser, Lapin l'a fait, a tué la DDG (parce que, vu qu'il n'avait personne d'autre à côté, s'il ne l'avais pas mise HS, ça ne sentait quand même pas très bon) et a marqué un TD de monter qu'on devrait montrer dans les écoles pour illustrer le fait qu'il faut toujours y croire.
Cette action là, même RelaxMax ne l'aurait pas réussite (je ne suis pas certain qu'il l'aurait tentée), respect !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Empty Re: [Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Message  Obsidian Dim 22 Nov - 20:15

Shocked Shocked

par contre Voodoo, faut que je te donne des leçons avec les elfes Wink

je t'ai senti très stressé sur ton 1er TD.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Empty Re: [Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Dim 22 Nov - 20:57

Faut toujours y croire, et jouer gobs régulièrement aide Very Happy

Et sinon mes adversaires habituels te le diront je tente toujours ce genre de truc. Parce que bon, ca m'aurait apporter quoi de pas le tenter ? mettre une zdt sru un elfe sylvain qui peut me blitzer à 2 dés ? Donc oui, c'est le jet ou faut de la chance, et je l'ai eu.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Empty Re: [Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 23 Nov - 0:18

Une blessure sur un skink, ça arrive (si, si)

@ Obsi : ah oui, je peux te dire que j'étais stressé, dans la pluie, sans RR... Je me serais cru au début du "dernier samaritain" Very Happy


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo] Empty Re: [Le Lapin Troll] Snake Snack Team 2 - 1 Rapides & furieux [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum