Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Message  Zoid le Lun 23 Nov - 1:19





Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Message  Zoid le Lun 23 Nov - 1:29

Bon, encore une foultitude de missclicks divers et variés dont certains ont failli me coûter cher.
En 1ère on finit tout de même par scorer....ah non je croûte sur le 1er des 2 GFIs, la RR du tour ayant été cramée sur un bloc inutile.

Heureusement le début de 2ème se goupille bien. Kien gâche ses 2RR (dont une je crois suite à missclick ou un truc paranormal).
Je couche le porteur à 1D et la balle me tombe dans les bras.

Par la suite les elfes sont collants mais on atteint quand même l'en but, la supériorité numérique aidant.

Voilà, qualifié pour les PO, mais encore un joueur avec une persistante.

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Message  kien le Lun 23 Nov - 1:36

Un match qui a failli basculer en première on arrive a faire tomber le cuir qui tombe juste a côté du lanceur ,un joueur devant bien placé mais rate le ramassage dans une zdt et finalement les nains reprennent leurs courses ,petit moment de non chatte pour zoid qui se casse la tronche sur le gfi tour 8 ,avec la blessure s'il vous plais,on rate encore le ramassage ,0/0 à la mi temps

en seconde on cafouille ou ça bug ,j'ai pas tout compris ,je demande le blitz et finalement il le fait pas ,du coup je crame une relance pour rien ,bref on lance quand même un joueur avec le cuir a peu près protégé ,zoid a un blitz 1 dé ,gfi et sans comp,c'est le pow qui lui donne le cuir dans les mains,les nains remontent encore gentille-ment et nos tentative de blitz ne font pas mouche ,un miss click de zoid manque de nous aider mais la relance fait passer l'esquive,j'ai plus grand monde sur le pitch ,les nains marque tour 15 tranquillou



Bilan de la saison ,2 bon matchs ou tout passe tranquillement et une suite de trois matchs ou plus grand chose ne passe ,déçu de ne pouvoir jouer mon jeu mais l'équipe reste viable

kien
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Message  Elenalcar le Lun 23 Nov - 1:53

oui il y a eut de l étrange avec missclick
GG Zoid ,défonces tout en PO et pas de boulette STP car ca peut te couter cher ,enfin l attaque Elfique aussi j ai rien compris sur le moment ,comme le blitz nain avec esquive ,clair BB2 ca m arrive aussi
Belle résistance de Kien mais pas facile face a la cage naine même si en seconde KO et blessure mais trop tard , plus trop de joueurs ni RR
En plus J4 et J5 contre des nains ca calme
mais dites vous que vos équipes sont pexées pas comme la mienne
Dommage le JDM pour le solitaire


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Message  Zoid le Lun 23 Nov - 10:09

Kien choisit donc de me laisser la balle, et la balle nous on n’aime pas.
On commence à offrir un PAK. Je ne saurai expliquer exactement ce qui s’est passé. Un peu de camera BB2 difficile à déplacer vers le bas du terrain (je ne vois pas le joueur elfe dans mon camp), un manque de concentration (je crois que j’avais prévu 2 tâches pour un seul joueur : fermer la cage, et soutenir le blitz), et un missclick qui confirme un déplacement que je ne voulais pas.

Bref.

La suite est assez laborieuse, les elfes nous collent mais mettent du temps avant de vouloir commencer à brouter la pelouse.
La danseuse danse, sautille et frétille autour du porteur jusqu’à le mettre au sol, avec un rebond pas dégeux pour les elfes qui heureusement ne ramassent pas.

Je finis cette mi-temps en apothéose, avec une série de problèmes de sélection / déselection qui me mène à un TO au temps, puis un croûtage sur la ligne d’en-but doublé d’une blessure.
0-0 donc.

En 2ème, même à 11 vs 8 on se dit qu’on va s’en prendre un vite fait bien fait et qu’on jouera le nul.

Mais il se passe des choses étranges et la balle finit dans les bras de mon coureur noob. Les elfes sont au sol, la voie est libre pour remonter le terrain à 99.9% de la vitesse de la lumière. Les elfes essaieront bien de nous taquiner mais cette fois ils n’ont plus assez de ressources. Enfin surtout plus assez de joueurs et de RR.

A noter au passage un énième missclick, assez spectaculaire puisque mon nain se retrouve à esquiver en ZdT pour blitzer, et heureusement la RR passe (du 1/6 quand même), car ça aurait très bien pu me coûter le match.

1-0 score final.

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Comets (Kien) 0-1 PROUT (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum