[Voodoo] Les Dieux de l'Arène

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Sam 28 Nov - 17:24

Ils sont de retour à a demande générale (ou pas) !






Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Sam 28 Nov - 17:24

Bon, on va être réaliste, les rats, ça n'est vraiment pas notre truc. Surtout qu'on a failli se faire bouffer par le rat ogre, pas content qu'on essaie de le dégager discrètement dans les égouts de Mordheim...

Ca ne va pas, ça ne va pas, il faut qu'on trouve quelque chose... Trois saisons que l'Ash nous pique notre place sur le trône (non, pas celui du Zongo, le vrai), ça commence à sentir le crime de lèse-majesté ! Il devient urgent de trouver une autre solution que pleurer qu'il est vraiment trop moulu de la chatte !

Bon sang, mais c'est bien sûr, voilà ce qu'on va faire... On va aller sur son terrain, coacher la même race que lui et lui montrer qui va avoir la plus longue (série de victoires en championnat) !
Alors, qu'est-ce qu'il a pris ? Des chaotiques, ben voyons, monsieur ne se refuse rien ! Bon, c'est vrai qu'il a un certain talent pour entrainer cette race. Et bien, ainsi soit-il, on va y aller nous aussi. Il faut juste retrouver les restes des Dieux de l'Arène, notre précédente équipe du Chaos, qui avait fini dans les pleurs et le sang, hélas pas celui de leurs adversaires mais les leurs. Il faut dire qu'ils avaient plus d'une fois croisé le chemin des terrifiants Bas Fonds d'Alikaa, et que le choc avait laissé des séquelles irréversibles.
En y réfléchissant, récupérer les bras cassés de notre première tentative n'est pas forcément une bonne idée...
On va plutôt faire un reboot, parcourir les arènes de l'Empire, sélectionner les plus dangereux secutors, les plus adroits mirmillons, les plus fourbes rétiaires et surtout, on va faire revivre Théokoles, l'Ombre de la Mort, dans le corps d'un minotaure et là, croyez-moi, même si on ne devient pas les dieux du Blood Bowl, on sera indiscutablement les Dieux de l'Arène !



Dernière édition par Voodoo le Ven 8 Jan - 17:15, édité 1 fois

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Dim 29 Nov - 0:20

Premier match contre des elfes noirs, premier sang qui coule sur le sable de la Voodoo Arena, hélas, c'est celui du déserteur, qui se fait fracasser la clavicule et est donc renvoyé du Ludus et vendu à vil prix pour la prochaine fournée en direction des mines de sel !



Par contre, Spartacus a tout de suite montré qui était le patron, il a éclaté la face de l'elfe mercenaire qui voulait lui dérober la balle et été écraser lui-même le cuir dans la zone d'en but !
Cet exploit, pour son premier match, lui a valu d'être déclaré joueur du match ! 10 XP sur son premier match, ça sent le star player !



D'ailleurs, décidé à atteindre les sommets le plus vite possible, il a aiguisé son glaive et pris chataigne comme première compétence. A suivre...



Et malgré la défaite, le public a trouvé son spectacle, du sang, des larmes, des crampons... Et il a été généreux avec les Dieux de l'Arène : 2 relances et 80 000 pièces d'or dans l'escarcelle cheers  Le ludus a donc pu embaucher un apothicaire, on va voir de quel bois il est fait (et, s'il se rate, la couleur de son sang) !


Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Dim 29 Nov - 2:20

Deuxième match, deuxième défaite, de la plus humiliante des façons !
On s'était, avec l'aide de Nuffle, ouvert la voie du TD d'égalisation au tour 16, plus un seul jet à lancer et on s'est fait avoir au temps !
Mais ce que ne nous détruit pas nous rend moins stupide (vieille devise troll), nous reviendrons, plus forts, meilleurs !

Mais, dans notre malheur, on a au moins une satisfaction : Varro le bienveillant a appris l'art du blocage




Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Dim 29 Nov - 3:59

Troisième match contre des monstres gluants à la peau bleue !
On s'est fait rouler dessus par ces créatures jamais vu dans l'arène et prendre de vitesse par leur petits et agiles compagnons.

Théokolès a enfin fait son premier mort, un gros saurus, j'espère que ça lui donnera du coeur à l'ouvrage !

On a encore satisfait le public, qui nous a donné de quoi prendre des cours de blood bowl, hélas, c'est un mercenaire venu de Styrgie qui récupère la gloire de Joueur du Match Sad

Mais même s'il y a encore des choses à perfectionner, ce match nous a permis d'approfondir notre science du jeu, on progresse, lentement mais sûrement, et notre première victoire sur le terrain n'est plus un rêve lointain !

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Dim 29 Nov - 5:49

Victoire, enfin !



Ah, qu'il est doux, le vin de la victoire, même si c'est encore le Styrgien mercenaire qui récolte le joueur du match, sur une récupération de balle dans les bras du blitzer elfe adverse et une transmission qui donne la victoire et le TD à Crixus. Il a aussi dû partir avec une partie de la recette, car on n'a récolté que 30 000 malheureuses pièces d'or.

Mais pas de défaitisme, Théokoles devient un peu plus la Mort en Marche, avec des glaives nettement plus aiguisés, avec un peu de chance, avant la fin de cette présaison, nous pourrons faire venir le Doctore dans l'équipe et, au complet, rien ne nous sera impossible !




Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Sam 5 Déc - 3:46

Et encore une victoire



L'adversaire a été valeureux mais la science du combat des Dieux de l'Arène a été la plus forte !

Crixus marque un TD et apprend l'art de l'esquive !



Le Meurtrier, lui, commence son apprentissage des arts de la boucherie par un simple blocage.



Et attention... Oenomaus le Doctore rejoint l'effectif, qui est enfin au complet cheers



Objectif atteint pour ces phases préparatoires, amenez-nous vos joueurs pour le vrai combat de championnat !

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Dim 17 Jan - 2:01

Premier match en compétition officielle, première défaite face à l'équipe Rookie d'Alikaa, notre Némésis à la peau verte !

Ashur le sournois va devoir passer un certain temps en maison de convalescence après s'être fait défoncer la clavicule dans un match où les Dieux ont beaucoup subi, heureusement, Théokoles et l'infirmière ont tenu l'équipe à bout de bras jusqu'au dernier tour !



Mais il reviendra, plus fort, plus sournois, meilleur encore !

Spartacus, lui, s'est fait arracher quelques ligaments et ratera donc le prochain match mais rien de grave...

Par contre, Gannicus a enfin réussi à récupérer un glaive et a bien l'intention de s'en servir pour dératiser l'arène au prochain match !





Et Agron le Fier s'est senti pousser des ailes et un nouveau bras qui va faire de lui le porteur de balle officiel de l'équipe !




Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Mar 26 Jan - 19:51

Après une victoire sur tapis vert contre les rats de Jah, un nul qui montre que l'équipe a encore des progrès à faire en maitrise du jeu. On veut taper, on s'emmêle les sabots, le coach fait ce qu'il peut mais on passe une moitié de mi-temps sans filet face à des chevaliers Bretonniens qui, eux, savent trouver le défaut de notre armure...

Pour muscler notre jeu, on a donc décidé de faire venir directement des Pits Ixion Leather Face, espérons qu'on fera plus saigner les elfes des bois que les nobles bretonniens !


Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Ven 5 Fév - 0:30

Un nul contre les sylvains d'Obsi, sans tacleur, sans dextre, ça vaut bien des victoires !



Et pour fêter cette mare de sang...



Théokoles devient la plus féroce machine à tuer qui foule les terrains du Vieux Monde !



Et Spartacus redevient le plus skillé des Dieux de l'Arène


Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Jeu 11 Fév - 1:29

On commence à réaliser le potentiel de l'équipe, et notre collier d'oreilles hautes elfes est là pour le montrer !
3-0 avec 3 blitz pour nous, 3 blessures, vae victis, comme il est écrit sur le frontispice de notre stade !

Et Oenemaus qui retrouve ses réflexes et commence par un blocage





Et le meurtrier décide de se montrer digne de son nom et ramasse un cestus qui trainait par là...






Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Jeu 25 Fév - 1:27

Une défaite indigne, non seulement Ashrame, notre adversaire, nous a donné une leçon de blood bowl mais, plus grave, une leçon de baston !
Mais nous reviendrons plus forts et plus méchants !

En attendant, on a commencé les travaux d'amélioration du stade, la Voodoo Arena sera un jour l'arène la plus sanglante de tout le vieux monde, c'est une promesse !



Tout n'est pas à jeter dans ce match... Agron a appris l'art délicat de l'esquive





Et Ixion Leatherface, notre dernière recrue, a décidé, lui, de s'entraîner au tacle à hauteur de jugulaire !




Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Mer 2 Mar - 18:41

Encore une défaite où on ne sait pas jouer la balle et on ne sait pas jouer la baston ! On se fait massacrer par les elfes de Totem, il va falloir recadrer l'équipe, surtout que le prochain match est contre les sylvains de Kien !

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Voodoo le Lun 14 Mar - 1:57

Après une victoire 2-1 contre les elfes de Kein, qui a permis à Quintus le fourbe d'apprendre la lutte au sabot, une victoire 2-0 dans un duel fratricide contre les chaotiques de Momie !



On s'est battus comme des gladiateurs sur ces deux matches et recruté dans une taverne mal famée Barca, la Bête d'Istrabul (anciennement Carthage) en remplacement temporaire d'Ashur le Sournois, qui a eu la main écrasée au champ d'honneur !


Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Zongogo le Lun 14 Mar - 11:17

Zongo !
Putain c'est quand même l'équipe la plus gay de la ligue… J'espère que tu t'en rends compte et que tu vas pas trop ramasser les savonnettes sous les douches Voodoo ! (moi je me fais toujours avoir) Zongo !


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voodoo] Les Dieux de l'Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum