Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar] Empty [Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar]

Message  Oscar Tilage Sam 28 Nov - 23:44

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar] Bloodb10

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar] Bloodb11

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar] Bloodb12

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar] Bloodb13

Bon ben avant dernier match durant lequel on prend cher, le chatacleux en face faisant des sorties à répétition et même Zara, recrutée pour l'occasion, sortira KO sous ses coups. De fait, on est mené 1-0 tour 5 mais nous parvenons à égaliser de façon miraculeuse (bon 4+ pour une première esquive relancée, 3+ pour une seconde, esquive 2+ pour la passe et 3+ pour la réception, pas extraordinaire mais tout de même pas simple pour des amazones Smile). Bref, 1-1 à la pause.
En deuxième période, on démarre en sous effectif mais on se bat, on prend des coups, mais on tente une infiltration de la dernière chance après la sorite de Zara, vu qu'il n'y a alors plus que 6 filles sur le terrain. Les Elfes saisissent l'occase et remettent la main sur le cuir. Malgré un retour de folie avec plaquage du prorteur, la fatigue accumulée, je pense avoir une RR début tour 16 alors que je regarde le tableau des scores où j'ai 1 ^^. Du coup, je tente une action à la con (enfin pas nécessaire quoi) qui occasionne un TO et permet aux Larmes Celestes de l'emporter sur le fil. Score final 1-2.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar] Empty Re: [Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' | 1-2 | Les Larmes Celestes [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Sam 28 Nov - 23:58

Je confirme, son chatacleux est redoutable! Bien joué Oli

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum