[Valdelterne] Les Brasseurs d'Ubersreik

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Valdelterne] Les Brasseurs d'Ubersreik

Message  Valdelterne le Ven 4 Déc - 2:35


  Ubersreik, petite ville du Reikland au sud de l'Empire, à la frontière de la Bretonnie... Enfin à la frontière c'est vite dit. Il reste à franchir les montagnes Grises, ses cols, ses passes, ses multiples dangers.
C'est là qu'interviennent les nains. Faut bien des p'tits gars courageux et solides pour faire le travail que des grands pleutres malingres frissonnent de faire... Et çà rapporte alors ça pour sûr, c'est un travail de nain.

  L'équipe locale est née il y a peu. L'effervescence pour ce sport a fait des émules même dans les p'tits patelins! Des p'tits patelins où il n'y a que des pâtures, des p'tits patelins que même Jean-Joackim Pernaüs ne connait pas... Coincé entre le château Drachenfels, les terres arables de ces pouilleux d'Impériaux, à la limite des montagnes où on trouve de bons gros ogres à dresser pour les revendre à ces imbéciles d'humains... Bref, il n'a pas fallu longtemps pour qu'une équipe se forme pour affronter les humains du cru. Le temps d'une grosse bagarre à la Lune Rouge et hop le lendemain la dérouillée de la veille se réglait à nouveau autour du ballon.

  Sponsorisée par la bière locale pour faire des économies, nos pingres petits gaillards rassemblent un équipage de prospecteurs, de guides, de fils d'artisans et de quelques guerriers venus de Karak Azgaraz. Nos deux tueurs ont été recrutés contre promesses de gnons, de gnôles et d'une paire de godillots de seconde main à la belle couleur sang de gob'. Des êtres sensibles à la haute couture quoi...




 La promesse de gloire en Bretonnie poussa notre équipage à prendre les routes sinueuses des montagnes en direction de Parravon pour un premier match de gala

Valdelterne
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Valdelterne] Les Brasseurs d'Ubersreik

Message  Thalar le Ven 4 Déc - 12:29

Oh les jolis schtroumpfs Smile
Ils vont schtroumpfer toute la bière de Bretonnie !

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Valdelterne] Les Brasseurs d'Ubersreik

Message  Obsidian le Ven 4 Déc - 12:50

on n'avait pas interdit les nains ??!!

Ben on devrait y penser...



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Valdelterne] Les Brasseurs d'Ubersreik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum