[ BOB PHR15] (Obsidian) Les enfants d'Itarillië 2 - 1 BLUES Brothers 2 (Kien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BOB PHR15] (Obsidian) Les enfants d'Itarillië 2 - 1 BLUES Brothers 2 (Kien)

Message  Obsidian le Sam 5 Déc - 18:59

petit match champêtre face à des bretoniens. FAut avouer qu'on s'est senti un peu obligé.. Sur les terre de Sire de Gransette, de jouer contre ses bouseux.. Mais bon. On l'a fait.

Alors bon, je passe sur l'agression du DDG au tour 5 ou 6 qui aura comme conséquence l'expulsion d'un bloqueur bretonien mais aussi et surtout, la sortie sur KO de mon DDG qui ne reviendra pas de tout le match (flemmard!!).

Quand on sait que ce geste fait suite à un contre fulgurant des sylvain, on peut comprendre le geste d'énervement. Mais... Tout n'est pas permis et l'arbitre a donc très normalement sanctionné le coéquipier de de Gransette.

Une fois le TD marqué, il reste 2 tours et uniquement des TQ Elfes (et un HA mais bon..)

L'attaque bretonienne commence par un kick en bord de LOS sur de Gransette. Cool me dis-je, je vais infiltrer un elfe à sa place et il lui piquera la balle...
Que nenni!! Le bloc à 1D se termine (après RR) par un skull/pow, face à un blitzeur .. ca pardonne pas.
L'elfe est à terre et de Gransette, touché par la grâce de la dame du lac, récupère le ballon en zone de tacle.
Mais cela ne suffit pas! Et pour blitzer un elfe qui ne lui barrait que bien peu le passage le chevalier décide de passer non pas par 1, non pas par 2 mais bien par 3 cases en Zdt !! alors hop hop hop ! on fait 3 esquives et on va blitzer le petit elfe sur le coté !

Il ne s'en faudra que d'une passe que les bretoniens n'égalise... et autant pour que les elfes double la marque. C'est pas la journée des passes! (cf les stats).

En 2e mi-temps, attaque elfique. On se retrouve face à des bretoniens qui ne demande qu'à mettre des gnons avec des 3/4 elfes tellement novices qu'on dirait des 2/4 ..
Mais finalement, ils s'en sortent et trouve une faille pour aller marquer le 2e TD.

L'attaque bretonienne est réalisée sans trop de problème avec des elfes qui ne peuvent rivaliser ..   Heureusement, une émeute a ralenti l'attaque bretonienne et malgré la vitesse d'exécution, ils ne parviennent pas à marquer assez vite pour espérer égaliser.

2-1 score final. Une 2e victoire, pas de mort ni de blessé... On va dire que c'est mieux !










Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum