Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 2:09

Une victoire à l'usure, dans un (quasi) silence de mort !
Sur le terrain c'est lent, très lent, voire brouillon par moment ! Mais au jeu du je te tiens, tu me tiens par la barbichette c'est finalement les nains qui l'emportent sur les biquettes!

Bon on entendait quand même dans les tribunes pester un petit coach amer et revanchard ! Qui a enchaîné les phases d'auto-exaltation devant les trop fameuses cages zoïdiennes, et de profonde contrition. Entre les deux c'est déversé le fiel de son arrogance chaotique qui se heurta, dieux merci, aux réflexions bien pensantes d'un coach offusqué !

Mais alors qu'Ashrame comptait bien exploiter les lacunes de son adversaire en terme de connaissance de règles (bon il faut dire qu'elles venaient de changer et que pour les connaître c'est pas simple) mais comme l'a dit très justement un Ashrame après l'avoir traité d'idiot, d'anacorete, d’ovocyte, ce qui pourrait nous faire dire qu'il avait dépassé depuis longtemps le simple cadre de la rustrerie (oui c'est un peu comme la bretonnie mais version rustre) pour entrer dans celui de l'outrageur, il dit donc : "je ne suis pas l'armée du salut !". Devant l'obstination crasse du coach qui refusa une fois encore les règles les plus élémentaires de la bien séance, du fair play et de l'étiquette, quelqu'un (nous trouverons qui !) décida d'informer le coach nain de cette nouvelle règle : le premier a marquer, gagne !

S'agissait il d'un redresseur de tort ? s'agissait il d'un spectateur un peu fatigué, qui voulait rentrer chez lui ? ou simplement d'une illumination nanique, l'enquête nous le dira !
Ce curieux épisode n'est pas sans rappeler l'exclusion d'un joueur bien connu en final de la coupe du monde ... exclusion motivé par l'utilisation illicite de la vidéo ...
Alors oui, il n'avait pas a donné de coup de tête et il a été puni ! Mais peut on vraiment tolérer l'utilisation de la vidéo de manière partielle et partiale ? Doit on condamner le coach Ashrame pour mauvais comportement ?
Ou trouver et chatier celui qui a interféré pour "interférence illicite dans un match"?
Doit on annuler le match? renvoyer le coach fautif ? virer la moitié de l'équipe des canards pastafariens ? ou simplement faire comme si rien ne s'était passé ?
Autant de questions qui attendent une et une seule réponse !


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Zoid le Mer 9 Déc - 13:22

- Zoid, vous venez de terrasser le meilleur coach que l’histoire du Bloodbowl ait connu, un coach fin, brillant, élégant même, jouant en permanence avec 5 tours d’avance sur l’adversaire, et paraît-il doté d’un organe qui ferait passer vos tentacules pour de simples vermicelles à nems.
- Oui, je suis profondément ému, je suis désormais un être accompli
- Peut-on dire que c’est le plus beau jour de votre vie ?
- Les mollusques de mon espèce ont coutume de dire : « vaincre Ashrame et mourir (mais pas avant d’avoir ensemencé l’océan) ». Donc oui je crois pouvoir dire que c’est le plus beau jour de ma vie, et que je peux me retirer définitivement de la vie politique.
- Vous êtes désormais qualifié pour la finale de la plus grande compétition bloodbowlistique de toute l’histoire des compétitions bloodbowlistiques ?
- Effectivement, mais je pense que le plus important était de prendre les 3 points ce soir
- Allez-vous corrompre votre futur adversaire Jah ?
- Je ne connais pas cet individu mystérieux qui n’existe d’ailleurs peut-être pas.
- Avez-vous fêté ça dignement cette nuit ?
- Non, j’ai passé une nuit dans la terreur. Dans la terreur d’entendre ma rejetonne tousser, puis d’entendre le « pok, pok » caractéristique des tétines qui sont jetées par terre, « pok pok » systématiquement suivi de chouinement.
- Sacré soirée donc
- Sous vos applaudissements !

A part ça côté match.
D’abord on n’a pas trop compris l’interface (pas trop cherché à comprendre non plus), mais je me retrouve avec un parcho dans les mains, en plus du journalier.

Je disposai d’un garde et de 2 intrépides face aux lourds d’en face. Et la tactique est simple : on va casser de la bête et puis voilà.
Défaut non négligeable de la tactique, c’est que si on ne sort pas de bête, c’est mal engagé.
Deuxième défaut, si on se fait sortir un nain, c’est encore plus mal engagé.

Alors certes on n’est pas pressé. Mais comme on n’est pas non plus super inspiré, on n’avance pas d’un poil. On se dit alors « tiens craque l’allumette du parcho ». Bouldeuf à 3/5 je crois, pas les bons, mais pas mal quand même. On va pouvoir avancer. Me vient alors l’idée de faire le 1er GFI du match pour profiter au max de la situation.
Crac doubleUN.
Bon.
0-0 à la mi-temps

Je commence ensuite à perdre patience, je suis fatigué, je n’arrive pas à cliquer sur les joueurs et ça commence à me gonfler. Au final les chaotiques scorent en 3-4 tours.

Toujours pas l’ombre d’un avantage numérique (pas sûr, on est peut-être à 10vs10 à ce moment), et je me prends une défense parfait dans la tronche.
On décide alors de débrancher la zone du raisonnement du cerveau pour marcher à l’instinct. Non sans encombre et non sans surprise, on égalise au tour 16. L’effet boomerang de la défense parfaite et l’excès de confiance des chaotiques y sont pour bcp, la chatte faisant le reste.

Prolongations donc. Ce qui ne me réjouit guère vu mon état.
Et surprise, il y a un nouveau tos. Que je gagne, et c’est un élément décisif. Autre surprise, le compteur affiche 8 tours (j’imagine à ce moment qu’il va falloir jouer les Cool.
Et puis voilà que les chaotiques tombent comme des mouches. Enfin je dirai. L’avantage numérique tant espéré arrive enfin. Et arrive massivement, à tel point qu’il n’y a plus vraiment de match.

Après 1 ou 2 tours de ball control inutile (croyant devoir jouer les 8 tours), je score le 2-1 de la victoire.
Ouf je peux aller me coucher.

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Obsidian le Mer 9 Déc - 17:33

Zoid,

Autant te dire qu'en tribune, on donnait pas cher de ta victoire en fin de première mi-temps (ni au milieu d'ailleurs). Wink

Quand Ash a mis le TD, on s'est aussi dit : bon, il a tenu 8 tours face à un parcho.. C'est plié.

Mais... t'as su nous surprendre !!

Alors bon, le match était pas palpitant faut avouer, mais... Ca reste une victoire !

Défonce moi Jah en finale !!!!



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 18:26

Ouai c'est clair que la technique Zoidienne laisse perplexe, au début du match je me suis dit chouette s'il passe ça m'arrange vu le style et le manque d'agressivité, puis le match avance...avance...

Et là je me dis que si ça tourne comme avec Ash bah y aura rien à faire et je subirai la même sentence !!! Donc du coup je ne sais plus trop quoi penser pour cette finale ^^ On a vraiment vu plusieurs phase zoidienne de niveau hyper différent avec des tours sans déplacer certains gars et sans utiliser de blitz (au moins 3 fois dans le match !) et d'autres ou c'était un coach qui chipotait pas et avançait avec panache et davantage de logique ! Cette ambivalence schizophrénique est bien sombre et mystérieuse !!! Et je ne sais comment affronter cela car d'habitude c'est mon truc Laughing Laughing



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Elenalcar le Mer 9 Déc - 18:49

GG Zoid
après ta première mi temps on c est dit ca va finir avec 1/0 pour Ash surtout que la défense parfaite après le 1/0 et tes 8 tours d attaques en première c était pas ca alors la 5 tours .
Et la tu as tout donner ,parfois avec réussite et l égalisation tour 16 ,c'était enfin du vrai BB de ta part .
Alors gagner le Toss ca aide vraiment pour les 8 tours de prolongations sachant que c est la mort subite ,1 er qui score a gagner et que maintenant les XPs comptes comme les sorties qui sont réelles .
Et la le rocher qui sonne 1GDC plus 3 sonnés sur tes blocages ,c'était trop pour empêcher tes nains de foncer
On a compris que tu ne savait pas que le TD du 2/1 allait faire siffler l arbitre quand tu as stopper ton runner a 1 case du TD
Par chance tu scores le tour suivant
Encore une fois tes runners sont les rois du ramassage et vraiment bon pour esquiver ,tu as eut Ashrame a l usure lui qui a parfaitement défendu en première ,il faut dire que c était pas le combat espérer en 1 ere ,avec tes TT derrière
Bravo et en finale attends pas le tour 12 pour te lacher stp .


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Zoid le Mer 9 Déc - 18:50

Jahstrad a écrit:
avec des tours sans déplacer certains gars et sans utiliser de blitz (au moins 3 fois dans le match !)
C’est un souci que j’ai depuis qqes mois, je suis de moins en moins capable de jouer le soir, trop crevé, avec les problèmes de concentration qui vont avec. Je perds le fil de ce que je fais, et il en résulte certaines choses surprenantes comme des absences de blitz (hier, au moins une fois c’était dû à un TO temps car je n’arrivai pas à bouger mes pions).

Cela étant j’ai tjrs été d’un style frileux, donc ne pas avancer 5 tours de suite est tout à fait normal.

Jahstrad a écrit:
et d'autres ou c'était un coach qui chipotait pas et avançait avec
C’est le corollaire de la fatigue et des problèmes de concentration. Au bout d’un moment je craque et je joue en pilote automatique. Surtout une fois que le match semblait plié en ma défaveur. Là je deviens bcp moins conservatif et j’avance.

J’ai retrouvé de la lucidité dans les derniers tours de la prolongation, au moment du ball control, c’est à dire au moment où ça ne servait plus à rien.

Pour la finale, la tactique sera encore une fois très simple : je vais défoncer la rondelle de tes rats avec 2 blitz par tour pour rattraper ceux non utilisés hier

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 19:04

Zoid a écrit:
Pour la finale, la tactique sera encore une fois très simple : je vais défoncer la rondelle de tes rats avec 2 blitz par tour pour rattraper ceux non utilisés hier

Ah mais j'espère bien te voir rentrer sur le terrain avec cette envie, bon le coup des 2 blitzs par tour je suis moins chaud pour le coup, je préfère que tu gardes ton style, t'as qu'à en faire un tout les deux tours c'est pas mal Laughing Laughing



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Achille Pt Beignet le Mer 9 Déc - 19:06

- Achille petitbeignet (APB) : Coach Ashrame ? Coach Ashrame ?

- Coach Ashrame (CAsh) :Oui ? j’ai dit pas d’interview !

- APB péremptoire: Hummm selon la clause b 425a de votre contrat de sponsoring vous êtes dans l’obligation de répondre aux journalistes de cabal vision !

- CAsh dépité: qu’est ce que vous voulez ?

- APB triomphant: Vous sembliez confiant hier avant et pendant le match, cette lourde défaite sonne comme une gifle, que dis je une gifle, ça ressemblait plus a une bifle même !

- CAsh blasé: c’est une question ?

- APB provocateur : heu je ne sais pas si vous avez lu l’interview du coach Zoid qui se félicite d’une telle victoire face à un coach aussi brillant que vous, qu’avez-vous à lui répondre ?

- Cash suspicieux : … Je dirais, pour répondre sur le même ton, que connaissant le coach, ce n’est pas étonnant qu’il se montre plus clairvoyant en dehors du terrain que pendant ses matchs ! Mais je regrette quand même qu’il n’ai pas parlé de mon humour décapant, je n’ai pas hésité pour détendre l’atmosphère du match à enchainer les blagues sur les nains de jardin et la violation de propriété, ou encore sur les traces laissé par la boule de feu !  

- APB surpris : Effectivement, un humour fin, brillant, bigard n’a qu’à bien se tenir !  Ne pensez-vous pas qu’il y avait de l’ironie dans ses propos ?

- Cash : Non pourquoi ?

- APB décontenancé : heu bah parce que ca ressemble quand même à un faux éloge, non ?

- CAsh : non ca ressemble a une prise de conscience, une sorte de coming out mollusquienne ! Mais il vrai que j’ai été surpris de l’entendre parler autant ! Comme on dit : A situation exceptionnelle, réaction exceptionnelle !

- APB professionnel : Parlons maintenant du match : une première mi temps ou vos gars font l’boulot, que ce passe-t-il en seconde ?

- Cash : On peut parler de deuxième mi-temps vu qu’il y en a eu une troisième. Je voudrais revenir sur la première : notre adversaire est timoré, mais il n’a pas beaucoup de choix. L’absence de garde l’handicape grandement et il n’arrive pas a sortir de joueur ! donc pas de brèche, mais surtout, mes joueurs sont bien en place et prennent le dessus physiquement sur les nains en rendant coup pour coup ! Du coup on tient, et mon adversaire s’enlise.  Une situation tellement compliquée que même gandoulfe n’arrive pas à l’en sortir !

- APB factuel : c’est donc le 0-0

- CAsh : Oui la parité et on recommence à 11 contre 11 pour une nouvelle mi-temps. On voit que les nains assez mécaniquement positionne leur tueur chataigneux a gauche, on va donc à droite et on laisse une opportunité au nain pour frapper un joueur. Les nains n’ont jamais su résister à un block facile (surtout par un châtaigneux, dans une équipe en manque cruel de sortie) forcément les nains de jardin bloque le coté faible et me laisse un boulevard sur le côté droit ! Bon et comme mes joueurs sont pas vraiment des chevaux de courses … c’est plutôt de la biquette turbulente, pour marquer c’est toujours mieux d’avoir de la place !
Trois tours plus tard c’est la consécration !

- APB : A ce moment-là quel est votre état d’esprit ?

- CAsh : On sent la victoire venir à grands pas (donc forcément les nains qui eux avancent avec des petites foulées …) et on commence a se déconcentrer un peu. Le silence, ce silence pesant et persistant nous encourage à aller nous faire plaindre ailleurs !

- APB : Et ?

- Et c’est le début de la fin … la défense naine est poreuse. A 10 contre 10 (un ko de chaque côté qui ne revient pas). Les Nains renouent avec des cagettes et nous permettent de faire tomber la balle une première fois, sans être capable de la récupérer… Les nains tentent leur va tout ramasse, transmette, et laissent partir un joueur aux avant postes ! mais l’appel de la pelouse se faire trop fort et le porteur chute ! A ce moment rien ne semble pouvoir nous empêcher de récupérer la balle… rien ? si … un nouveau TO de block ! c’est là qu’on voit que le coach n’est plus trop dans le match, il n’a pas géré ses joueurs à laissé les plus compétents ailleurs, en un mot il a accumulé de nombreuses imprécisions qui nous conduisent dans le mur ! enfin plutôt sur l’astrogranit ! et c’est l’égalisation 1-1 tour 16 un peu contre le cours du jeu ! Mais pour le coup je ne peux m’en prendre qu’a moi-même ! évidemment j’aurais préféré ne pas enchainer les TO de block (5 en 5 tours c’était lourd, mais j’aurais pu en éviter en étant plus rigoureux et donc préserver mes relances !)

- APB :  1-1 donc et votre état d’esprit ?

- CAsh : beaucoup moins bon, nous avons trois joueurs de moins que notre adversaire… et pouf le public décide de nous récompenser pour cette nouvelle mi-temps en nous offrant … un pierre pas vraiment précieuse, mais d’une taille impressionnante ! Notre Chef aimé doit sortir KO mais on le sauve ! Puis les nains durcissent (encore) le ton et sonne trois de nos joueurs ! Avec 4 joueurs à jouer ca va beaucoup plus vite ! On tente de les retenir, mais c’est compliqué ! Bon bien sur on a la possibilité de blitzer le porteur de balle (encore une fois) mais pour ca il aurait fallu que mes biquettes lèvent les sabots ! Bon bah non hein … donc c’est la chute et rien ne peut plus retenir notre adversaire qui l’emporte logiquement !

- APB : Effectivement, c’est un gros tournant du match ! mais a ce moment la les nains ne marquent pas !

- CAsh : oui les nains sont belliqueux et leur mollusque de coach ne connait pas les règles bretonniennes …

- APB : mais vous, Coach Ashrame, vous les connaissez ces règles ?

- CAsh : evidemment ! vous me prenez pour qui ?

- APB : les règles de fair play ne vous poussent-elles pas a prévenir votre adversaire ?

- CAsh : AHAHahahahah les règles de fair play … on est pas la pour jouer au bridge, faire de la broderie, ni le concours du gendre idéal ! Je vous rappelle que nous jouons pour une place qualificative pour la finale de la plus grande compétition bloodbowlistique de toute l’histoire des compétitions bloodbowlistiques !

- APB : vous ne l’avez donc pas prévenu ?

- CAsh : BAH non ! et j’ai même tenté de récupérer la balle !

- APB : pour bien comprendre , vous discutiez avec d’autres coachs pendant le match

- CAsh : oui

- APB : comment vivaient ils la situation ?

- CAsh : certains étaient gênés, d’autres peinés,  mais j’ai surtout l’impression qu’ils étaient fatigués et qu’ils voulaient aller se coucher !

- APB : ont-ils essayé de vous convaincre ?

- CAsh : oui …

- APB : alors meme qu’ils n’avaient pas le droit de parler du match ?

- CAsh : oui …

- APB : et alors ?

- CAsh : Ecoutez, je en comprends pas vraiment ce genre de remarque.

- APB : bahhh vous avez délibérément caché une information a votre adversaire, une information stratégique que vous déteniez !

- CAsh : effectivement. Mais je n’en ai pas caché qu’une …

- APB : Ah BON ????

- CAsh : bah oui, quand je voulais attaquer sur la droite, je lui ai donné de quoi manger sur la gauche sans lui dire que c’était un leurre …

- APB : mais c’est différent …

- CAsh : En quoi ?

- APB : bah c’est un point de règle !

- CAsh : oui effectivement, ce sont les règles. Mais j’ai une question en fait : est ce que j’ai exploité un bug ?

- APB : non

- CAsh : Est-ce que j’ai triché ?

- APB : non, mais ce n’est pas tres fair play

- CAsh : est ce que j’ai truqué le résultat ? est-ce que j’ai d’une manière ou d’une autre détourner une règle ?

- APB : non non et non, mais vous auriez pu lui dire !

- CAsh : lui dire quoi ?

- APB : que le match se finissait au premier td !

- CAsh : alors deux choses : la première si vous voyez votre adversaire se positionner pour recevoir le coup d’envoi alors même que vous savez parfaitement qu’il engage, vous allez lui dire, évidemment vous allez repondre oui, mais en vérité, vous allez tarder curieusement a comprendre ce qui se passe et trouver ca bizarre et ne rien dire…  Si votre adversaire s’arrête avant de marquer parce qu’il pense qu’il est au tour 15 alors meme qu’il est au tour 16 vous allez lui accorder le td ? (encore une fois oui oui oui bien évidemment s’est même arrivé une fois c’est pour dire … que c’est fréquent) S’il se positionne en contre one turn alors qu’il reste deux tours, vous allez lui dire ? Ce qui s’est passé, c’est que mon adversaire ne me l’a pas demandé, il a continué sur la même voix que pendant tout le match : « … ». Donc qu’est ce que j’en sais moi qu’il ne veut pas juste pexer un peu, qu’il ne s’est pas tellement amusé qu’il a voulu continuer et étendre toute la nuit le match ?

- APB : c’est un peu tiré par les cheveux quand même !

- CAsh : non, c’est une réalité, il ne me demande pas, je n’ai aucune raison de lui dire. Je n’exploite rien sinon un code obsolète, le même code qui interdit a un bretonien de piétiner et pourtant j’ai vu des bretoniens piétiner…  Mais évidemment vous aurez toujours des gens gênés, qui s’illusionnent, des gens qui se pensent meilleurs et bien moi je suis pire et c’est bien là ou je suis le meilleur ! C’est du blood bowl putain et pas du beau ! Ya tellement de phénomène inexplicable (comprendre bug) qui se sont passés et jamais je n’ai vu un adversaire faire de mauvaise fortune bon vent et fair play, laisser passer un tour pour revenir a la situaiton initiale … vous trouverez toujours quelqu’un pour vous dire je l’ai fait, et je ‘lai fait moi-même. Mais en vérité c’est la partie immergé de la barque ! La vérité c’est que ces évènements sont exploités, pas utilisés, exploités. Et ça ne gêne personne. On vous dira même que c’est le passé, la volonté des dieux etc etc etc… Alors voila quand ca arrive, les gens passent l’éponge… Mais ne pas aller dire a quelqu’un qui n’a pas demandé qu’il peut gagner … ca c’est un crime !
Laissez-moi rire !

- APB :  Mais le match s’est pourtant terminé 4 tours avant la fin !

- CAsh : oui … curieusement le coach adverse aurait reçu l’information. J’ai demandé une enquête, car si ne pas lui dire n’est pas un délit, interférer dans le déroulement d’un match et en perturber le déroulement en proférant conseils ou en colportant toutes informations que vous aurait donné quelqu’un dans les tribunes constitue  plus qu’un délit : un crime passible de l’exclusion !

- APB : vous semblez remonté !

- CAsh : oui, encore une fois quelqu’un à essayé de réglé une situation qui lui déplaisait en contournant la loi ! Le remède est illégale alors même que le mal qu’il était sensé régler ne l’est pas ! Mais personne ne semble vraiment prendre ma requête en considération !

- APB : Affaire à suivre !

Achille Pt Beignet
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 19:11

Elenalcar a écrit:
Et la le rocher qui sonne 1GDC plus 3 sonnés sur tes blocages ,c'était trop pour empêcher tes nains de foncer

pas vraiment en fait... je peux blitzer le porteur a deux dés !
mais effectivement pour ca faut réussir des gfi (deux) ce qui en fait un de trop ^^

Elenalcar a écrit:
On a compris que tu ne savait pas que le TD du 2/1 allait faire siffler l arbitre quand tu as stopper ton runner a 1 case du TD
Par chance tu scores le tour suivant  

Par chance?
j'ai un doute raisonnable sur cette histoire de chance, tu ne marques pas 5 tours avant la fin sans que personne ne te prévienne, surtout que tu peux encore faire au moins un tour de bc sans risque !
Je pense plutôt à l'intervention divine, je reformule : je pense plutôt à l'intervention illégale ! et je demande l'exclusion au moins temporaire du fauteur de trouble et d'avoir l'opportunité de rejouer le match car le résultat a été faussé !


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Elenalcar le Mer 9 Déc - 19:26

ben c est pas moi qui l ai prévenue ,et j en avait envie .
j ai même dit sur mumble que je pouvait pas le contacter il apparaissait pas connecter sur steam chez moi


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 19:27

Ah pour la requête, j'en sais rien mais suffit de demander à Zoid à moins que sa source ne souhaite pas être divulguée What a Face , mais en tant que spectateur j'ai cru que c'était justement la coach Ashrame qui lui avait annoncé, j'étais parti à la buvette sur cette fin de match et quand je suis revenu le coach Zoid scorait, depuis les tribunes j'ai cru que le coach Ashrame en avait fini de se jouer de son adversaire et lui avait finalement annoncé la règle en gentleman, mais visiblement j'ai manqué un épisode et j'ai surestimé surtout la courtoisie Ashramesque mais je comprend maintenant qu'un gentleman ou un signe divin avait communiqué avec le coach Zoid pour combler ce manque !



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 19:33

D'ailleurs on avait un grand "Elen" hier soir sur mumble tu m'as bien fais déliré et au final on a bien rigolé pendant ce match qui était pas des plus jouissifs Laughing Laughing Laughing



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 19:34

Jahstrad a écrit:j'étais parti à la buvette sur cette fin de match

a la buvette ?
ah oui ... tient donc ! et personne pour confirmer ton alibi ?


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Thalar le Mer 9 Déc - 19:36

Vous pouvez toujours demander coach Ashrame pas de souci...
En tout cas cette intervention divine (peut-être Nuffle lui-même !?) a rétablit la justice et a permis à la malhonnêteté, poussée par une maladive envie de gagner par tous les moyens, d'être vaincue ! A la fois coacher une équipe sous une effigie de dieu du Chaos, même mineure et récente, ne peut engendrer un comportement digne d'un chevalier de la dame du Lac. Nul étonnement de mon côté. A la fois, je suis également un coach manipulé par un dieu du Chaos donc mon avis est tout aussi perverti que l'acte que je juge perverse... That's CHAOS !!! Twisted Evil



Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 19:37

Ash, à ta place j’arrêterai vite car je pense que tu risques d'avoir l'air très con d'ici peu sinon, c'est juste un conseil au passage ( et un vrai sincèrement) Wink



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 19:39

Thalar a écrit:
En tout cas cette intervention divine (peut-être Nuffle lui-même !?) a rétablit la justice et a permis à la malhonnêteté, poussée par une maladive envie de gagner par tous les moyens, d'être vaincue !

ca me semble bien partiale et j'ai l'impression que vous allez essayer d'étouffer l'affaire !


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 19:40

Elenalcar a écrit:ben c est pas moi qui l ai prévenue ,et j en avait envie .
j ai même dit sur mumble  que je pouvait pas le contacter il apparaissait pas connecter sur steam chez moi

cela veut dire que si tu avais pu le prévenir tu l'aurais fait?
ou que tu as mis deux tours pour trouver comment faire?


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 19:43

Jahstrad a écrit:Ash, à ta place j’arrêterai vite car je pense que tu risques d'avoir l'air très con d'ici peu sinon, c'est juste un conseil au passage ( et un vrai sincèrement) Wink

tentative d'intimidation de l'administratorium?


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 19:48

Bah non juste que je vous sent, coash Ashrame, persuadé de certaines choses envers ma personne et que j'ai pas envie que quelqu'un, et je ne sais qui, se sente obligé de venir briser, ici en public, tout votre délire sur ma personne, j'osais espérer qu'on pouvait se priver de ses gamineries et préserver le bienfaiteur anonyme.



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 19:52

on parle d'une faute, et toute faute contraire au règlement doit être chatier, sinon c'est l'anarchie.
Comme on dit chez moi : l'enfer est pavé de bonnes intentions !
maintenant je n'accuse personne en particulier, mais je trouve votre comportement, comme celui de thalar, suspect ! cette volonté d'étouffer l'affaire ressemble fort a un aveu de culpabilité !
mais je me suis peut être trompé, vous étiez peut être plusieurs !
élénalcar semble lui aussi suspect !
ne dit on pas : c'est la poule qui caquète la premiere qu'a pondu l'oeuf !
une chose est sur le coupable se trouve parmi les gens présent hier soir !
donc vous êtes tous les trois suspects!


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 20:03

En fait y'a un truc que tu n'as pas compris...ce n'est pas parce que TU as décrété que c'est une faute que ça l'est, ce n'est pas parce que TU nous a fais une démonstration avec des exemples que nous sommes tout de suite "converti" par tes propos...Le fait est simple : hier soir tous les gens présents sur Mumble et je dis bien TOUS se sont trouvés mal à l'aise de te voir agir ainsi, la question de la soi disante "faute" qui conduirait à une anarchie n'a même pas lieu d'être !!! Puisque personne n'a approuvé ton comportement, PERSONNE ! Tu t'octroies une légitimité et ensuite tu la considère universelle...

Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne...On en est pas du tout à ton niveau de considérer qu'il y a eu une faute et encore moins à celui de trouver un coupable ! Alors dieu sait que de ton point de vue ça doit sembler irréel puisque tu es persuadé à 5000% de ce que tu dis mais on est vraiment pas là Ash...La preuve c'est que l'un de nous a vraisemblablement trouver cela tellement INSUPPORTABLE qu'il a communiqué avec Zoid, tu peux l'entendre ça que malgré toute les démonstrations que tu feras ça ne retirera pas nos ressentis...d'ou peut être notre volonté de pas s'attarder la dessus et c'est avant tout pour te "préserver" car je pense que tu t'engages pas dans un chemin en ta faveur...



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame le Mer 9 Déc - 20:19

Objection votre honneur... objection, la question n'est pas de savoir si des culs bénis se sentaient gênés parce qu'il ne s'assume pas, mais de savoir si c'est pour ou contre la loi, si c'est permis ou pas.

C'est dans les règles, obsi les rappelait hier : on ne donne pas de conseils dans le match / on n'interfère pas
Or "tu peux marquer tu vas gagner" c'est un conseil et c'est une interférence. Mais évidemment on peut le passer sous silence et faire comme si c'était normal. Vous l'avez déjà fait par le passé et ca a donné quoi?
la déliquescence !

ps : parfois jah tu devrais suivre tes propres conseils Smile

pps : qu'il se dénonce ce héro des temps moderne !


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad le Mer 9 Déc - 20:23

J'avais de l'espoir encore ce matin, tout à l'heure aussi mais là j'abandonne... No



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Obsidian le Mer 9 Déc - 20:38

Assez !! Assez !!

Coach Ashrame, vous soupçonnez donc une fraude? Très bien ! Une enquête sera diligentée. Ce n'est pas BB City ici! Alors veuillez cesser vos chamailleries tous les 2! Merci de ne pas ramener vos magouilles et vos manigances en Bretonnie. C'est une ligue sérieuse ici !

Ceci dit, reprenons. prenons note de la plainte.
Vous soupçonnez donc qu'il y a eu contact avec le coach adverse durant le match ? Et ceci afin de lui donner des informations sur le jeu ? Ce qui est effectivement formellement interdit.
Avez-vous des preuves plus importantes que vos .. Hum.. "soupçons" ?



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum