[FIN DE SAISON] La cloture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIN DE SAISON] La cloture !

Message  Le Lapin Troll le Mer 9 Déc - 14:27


"Et bien  mon cher Bob, cette saison s'achève en espoir et on peut dire qu'elle aura satisfait à ses obligations."
"heu... Vous pourriez arrêté  de faire des phrases aussi compliqué dès le matin ? Vous êtes un peu pénible Jim..."
"hum, je voulais dire, il y a eu du suspens."
"Ah vous trouvez vous ? on inscrit une moité d'équipe elfe, on met aucun lourd en face, et on se demande si l'un d'eux va gagner... Ca ? Du suspens ?"
"Et bien en terme de points, oui, et au classement, seule une équipe elfe arrive sur le podium. Les vainqueur de cette division espoir d'ailleurs."
"Ah je dois leur laisser ca, pas aucune défaite, c'est propre. Bon il joue un peu trop le ballon à mon gout, mais devant de tel résultat il faut s'incliner 6 victoires, 3 nuls. Les Blue Blood Team n'ont pas volés leur classement !"
"C'est indéniables, mais regardons ce qu'en dise les analystes pour l'ensemble des équipes"


10e - Lé KraBouil Tou Redzz
Sous l'impulsion du coach Alikaa, cette équipe des bas fonds à fait une entrée en fanfare dans la competition en arrachant une victoire puis un nul, puis une défaite... Leur coach a jugé bon de couper court à cette spirale en réalisant une retraite loin des stades, mais cela lui aura couté trois matchs, pour de piètres résultats par la suite. Un manque de compétence de ces joueurs pour sur.

9e - Ah ! Cap ! Ella
Une saison difficile pour Lilyth Demona. Des joueurs peu investis ou peu concernés, qui tentent de rejoindre le banc à la première occasion. Une grève surprise à l'avant dernière journée... Cruelle désillusion donc pour une équipe qui aura tout de même su prouvé son efficacité lors d'une égalité à 3 partout face aux Olvar Menel. Le reste de la saison est a oublié, vite pour se concentrer sur le futur.

8e - Olvar Menel
A l'instar des bas-fonds, l'équipe menait par Moussu Goa, fraichement débarqué, a démarré sa saison de belle maniére en tenant en échec les futurs seconds de cette division. S'ensuit une longue traversé du désert jusqu'à ce fameux 3-3 cité précédemment qui a libéré les elfes de leurs manque de confiance. S'ensuit une victoire et un nul en dernière journée. Tout cela présage de belles choses pour la suite, pour l'équipe comme pour le coach.

7e - Les 'Casse ta fiole'
Placé sous le signe de la balance, les amazones emmenées par Oscar Tilage n'ont prix d'options ni sur la victoire ni sur la défaite. Autant de chaque et un match nul. Une raison pas vraiment réussie, mais pas vraiment ratée non plus. Il aura fallu être plus défensif ou plus offensif, ou plus aventureux... ou moins... Un casse-tête pour notre coach vétéran, qu'il devra s’évertuer à résoudre avant l'hiver.

6e - Les Larmes Célestes
Le nom etait il prémonitoire ? Oui, il y a des regrets à avoir pour Oligunar. Capable du meilleur, tenir les Blue Blood en echec, comme du pire perte en première journée face au bas-fond. Les elfes ont marqués lors de chacun de leurs matchs, une véritable machine à touchdown. Malheureusement si l'attaque a montré de quoi elle était capable aussi, et au final c'est un goal average de 0. Si leur coach régle ce problème, l'avenir pourrait être glorieux.

5e - Les Buzards du Blizzard
Une première saison plutôt bonne pour Cysterion, qui se hisse en première partie de tableau pour un différence de 3TD au détriment des Larmes Célestes. La saison avait plutôt bien démarré avant de subir l'expérience des plus vieux. 3 défaites 2-0 qu'on forfait permet d'endiguer. Peut être la pose attendue, qui permet aux nordiques de rebondir en fin de saison. Un coach à suivre pour les prochaines saisons.

4e - Hyriuu
MomieNova aura été l'enfer du podium : aucune défaite face au trois premiers, et une quatrième place malgré un nombre de blessures subies bien au delà de la moyenne. Il aura manqué la même dose d'implication de ces joueurs face aux équipes bien moins loties pour atteindre une marche. De quoi être déçu, mais également de quoi construire un avenir, il faudra simplement éviter de devenir l’éternel quatrième.

3e - REDEMPTION
Aucune erreur de parcours pour Kien et un podium mérité. La troisième place est logique, les morts vivants se sont inclinés face aux 2 premiers, et au 4e. On voit le coach qui a du métier, et qui ne se laisse pas troubler. La défaite n'est pas du aux relâchement de ses joueurs on ne laisse pas la possibilité aux équipes moins forte de créer la surprise. Un modèle à suivre pour beaucoup le nombre de TD ni de sorties n'est laissé au hasard, une belle performance une fois de plus.

2nd - Unseen University Wizards
Le Lapin Troll n'est pas un habitué des podiums, trop fantasques, trop incontrolable et incontrolé. Le début de saison montre bien cette fébrilité, avant une série de victoires stoppées violemment par les elfes de la Blue Blood Team (4 - 1). Hyriuu profitera de cette déconfiture pour aider à une descente dans le classement, mais les humains tiendront bons pour finalement accrocher cette seconde place.

1er - Blue Blood Team
Marcus Miragos aura fait preuve de réalisme. Ne laissant aucune chance au équipes les plus faibles, et à ses adversaires directs au classement. Juste quelques errements face á des elfes et des nordiques (quoique, une fois la première place assurée). Carton plein donc : aucune défaite, équipe avec le plus de victoire, équipe avec le plus de TD, équipe avec le plus de blessés... Ce dernier point pourrait être l'ombre au tableau des futurs saisons : des bons joueurs c'est bien, vivant c'est mieux (selon le roster ceci étant).
Mais rien à redire, une première place mérité et c'est très logiquement que les elfes continueront la saison prochaine. Encore bravo à eux pour cette saison sans faille !





Merci à tous pour cette saison. Ca a été accroché jusqu'au bout, on aime ca ! J'espère vous retrouver la saison prochaine sous BB1 pour continuer les hostilités, je serais encore et toujorus là, fidèle au post (roh le jeu de mot de fou).

En attendant passer une bonne trêve de noël a aiguiser vos crampons, et à la saison prochaine !


"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Le Lapin Troll
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIN DE SAISON] La cloture !

Message  Marcus Miragos le Mer 9 Déc - 22:39

merci Lapin! J'en profite pour donner les résultats du Challenge elfiques, compétition parrallèle, incluant les résultats des matchs entre équipes d'elfes :

1er - Les Larmes Célestes 10 pts
2e - Blue Blood Team 8 pts
3e - Hyriuu 5 pts
4e - Olvar Menel 2 pts
5e - Ah! Cap! Ella! 1 pt

Contrairement aux résultats de l'ensemble de la division, ce sont les hauts elfes des Larmes célestes qui dominent ce classement, avec 3 victoires et un match nul contre la Blue Blood Team qui n'a pas pu faire mieux. Hyriuu suit de loin, le trop grand nombre de matchs nuls les ayant pénalisés, suivant d'Olvar Menel, et d'Ah! Cap! Ella!

Bravo à tous cheers


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIN DE SAISON] La cloture !

Message  oligunar le Mer 9 Déc - 22:41

J ai un titre !!!!!!! cheers cheers cheers

oligunar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIN DE SAISON] La cloture !

Message  Le Lapin Troll le Jeu 10 Déc - 10:57

Boh si les équipes cheatés veulent se comparer entre elles pas de soucis... N'empeche ca manquait de nains cette saison, et de lourd en général.


"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Le Lapin Troll
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIN DE SAISON] La cloture !

Message  Cysterion le Jeu 10 Déc - 15:21

oligunar a écrit:J ai un titre !!!!!!! cheers cheers cheers

Lol ! Oligunar "le Fratricide" ! Very Happy



Cysterion
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIN DE SAISON] La cloture !

Message  oligunar le Jeu 10 Déc - 22:08

Cysterion a écrit:
oligunar a écrit:J ai un titre !!!!!!! cheers cheers cheers

Lol ! Oligunar "le Fratricide" ! Very Happy

ça claque cheers cheers

oligunar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIN DE SAISON] La cloture !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum