[Bachibouzouc] Kings of the Whip

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bachibouzouc] Kings of the Whip

Message  IGnaTT le Jeu 31 Déc - 13:56



Vive le roquefort.... Bachibouzouc  affraid

IGnaTT
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bachibouzouc] Kings of the Whip

Message  IGnaTT le Jeu 28 Jan - 15:23

Les Guerres de BB1 prirent fin... Un temps de paix était enfin revenu.

Bachibouzouc, combattant émérite qui n'a jamais cédé au côté obscure de la Force, reprit le cours d'un vie simple. Il laissa de côté son short taché d'émotion et mit son jogging. Il regarda alors le foot à la télé une bière à la main en criant des insultes. Sa femme ne disait rien, elle savait son homme blessé par tant d années de guerre. Des blessures de l'esprit qui rejaillissaient la nuit dans son sommeil.  Bachibouzouc se réveillait en sueur et en hurlant, en serrant très fort son kiki.
Sa femme se demandait bien quels terribles malheurs son homme avait il pu vivre pour hurler ainsi dans son sommeil: "Nannn, pas dans les fesses". Les nom des Ash, Zongo et Relax revenaient souvent dans ses délires nocturnes.


Après cette lente et languissante période de paix, des jours sombres s'annoncèrent. De vilains informaticiens entreprirent de créer BB2. De nouvelles batailles sans pitié se préparaient et les anciens guerriers refirent surface.


Il fallait s'affûter et Bachi , qui avait beaucoup grossi, s'entraina comme un forcené au Jokari sur la plage. Les femmes en bikini qui passaient par là,  s'évanouissaient d'émotions devant ce corps qui se rescultait a vue d'œil... Sur les dunes de sable, on entendait au loin les explosions de foufounes.  Bachi était a nouveau prêt physiquement... mais il lui manquait encore la préparation mental ; il lui fallait sentir à nouveau la Force... Quand il cherchait conseil et demandait où pouvait il trouver un maître Jedi, on lui répondait méchamment : "Dans ton cul..."


Bref, c’est au cours de l’une de ces parties de jokari que Bachi entendit parler d’un maître Jedi reclus  sur une lointaine planète. S’il trouvait ce Maître Jedi,  peut-être pourrait-il y finir sa formation de Jedi… Il ne lui manquait après tout que 2 modules.


Bachi se prépara pour ce long voyage… Il vérifia le niveau d’huile et les plaquettes de freins de son vaisseau spatial Saxobic et prit la direction de la planète Mèlamoituth.
Les granolas et « rire et chanson » auraient du maintenir bachi eveillé mais celui ci était profondément  endormi aux manettes du Saxobic au moment de l’atterrissage.  Le vaisseau percuta un platane, écrasa un chat et finit sa course dans un petit étang. Bachi eu tout juste le temps de s’extirper de la carlingue avant qu elle ne coule au fond de l’eau. Bachi se dit que son vaisseau spatial ne passerait pas le contrôle technique et ça le mit de très mauvais humeur.


Alors que Bachi essorait son slip près de l'étang, un tout petit individu s'arrêta pres de lui : " Te garer là, dans l'étang, tu ne peux pas... aligné par les flics,  tu seras. C'est 35€ ".
Bachi , un peu surpris, regarda ce drôle de personnage sorti de nul part. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. " M. Chmouli???" ( revoir anciens post pour ceux qui ne connaissent pas M. Chmouli"
Les deux hommes, s'embrassèrent tendrement et se tripotèrent un peu les fesses. Ils s'assirent près du feu et M. Chmouli conta son histoire (que nous ne développerons pas maintenant car il est 13h30 et je dois finir mon post avant 14h sous peine d’être forfait).


M. Chmouli devenu Jedi prit alors en charge l'éternel Padawan et la formation commença... Il regarda Bachi de son œil le plus noir et lui dit en sortant un fouet: " Pour ce premier exercice, tu vas baisser ton pantalon sale buveur de lait..."


Dernière édition par IGnaTT le Jeu 28 Jan - 15:33, édité 4 fois


Vive le roquefort.... Bachibouzouc  affraid

IGnaTT
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bachibouzouc] Kings of the Whip

Message  Feuille2Chene le Jeu 28 Jan - 15:24

eh ben, ça valait le coup d'attendre! Smile
(même si j'ai pas tout compris le lien avec la glorieuse Bretonnie Razz)

merci


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bachibouzouc] Kings of the Whip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum