Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J1 - Que le spectacle commence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Marcus Miragos Mer 20 Jan - 8:45

Dimanche, je ne sais pas à quelle heure je serais dispo. Donc je préfère te proposer le Samedi (aprèm ou soir), ou le Vendredi soir.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Le Lapin Troll Mer 20 Jan - 11:47

Nickel,
Bon on part sur le fait que vous jouez avant dimanche, je lancerais d'ici peu la prise de RDV pour la J2 comme ca on peut eviter de prendre du retard. D'ailleurs, j'annoncerais tant que possible les prise de RDV avant la finde la journée précédente que l'on puisse s'organiser au mieux

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  lepropre Mer 20 Jan - 11:53

Perso si on pouvait se recadrer sur un rythme du lundi au dimanche. C'est con mais c'est tellement plus clair pour savoir ou on en est.

Sinon je propose -1 point par journée de retard !!! Et ce dés la J1.
N'y voyait pas la un troll (bien que ça en soit un) mais plutôt une pitoyable tentative Nurglesque de ne pas finir dernier du championnat.

:elf:

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Le Lapin Troll Mer 20 Jan - 12:47

Tss tss tss on fait comme je dis.

Non blague à part, le but est de recaller du lundi au dimanche. Aprés si on peut démarrer plus tôt les journées on le fera, histoire de rattraper un peu le temps perdu.
Parce qu'il va y avoir beaucoup de chose au printemps et j'aimerais ne pas être à gèrer 3 journées en retard si possible.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Elenalcar Mer 20 Jan - 19:59

Marcus Miragos a écrit:Dimanche, je ne sais pas à quelle heure je serais dispo. Donc je préfère te proposer le Samedi (aprèm ou soir), ou le Vendredi soir.

vendredi 21H30 ?
si dispo un peu avant je viens sur CHATBOX

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Marcus Miragos Mer 20 Jan - 22:09

Vendredi 21h30, ça me va Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Elenalcar Mer 20 Jan - 22:42

PARFAIT
J ai fait les réglages de BBChaos c est OK

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Marcus Miragos Ven 22 Jan - 23:57

Match reporté à samedi 13h00

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Que le spectacle commence - Page 2 Empty Re: J1 - Que le spectacle commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum