[Cordell]La Compagnie Torniole 1-0 Naq'Uneul [Wallygator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell]La Compagnie Torniole 1-0 Naq'Uneul [Wallygator]

Message  Cordell le Ven 15 Jan - 1:02












RP à venir

Cordell
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell]La Compagnie Torniole 1-0 Naq'Uneul [Wallygator]

Message  Feuille2Chene le Sam 16 Jan - 1:48

Bon, je valide le match, mais c'est pas une raison pour oublier le RP, hein! Wink


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell]La Compagnie Torniole 1-0 Naq'Uneul [Wallygator]

Message  Cordell le Sam 16 Jan - 15:07

Cordell: Bon les gars, je sais que j'ai dit que je vous coacherais encore une saison, mais vu que vous êtes que 10 hein? On va faire sans..., vu que je gardais les sous pour les transferts et qui y a pas ... en plus Cordellia euh...veut qu'on repeigne la chambre d'amis,donc moi j'vais y aller toussa...
Wesley: non c'est bon chef on a t'ouvé une solution!
Cordell (à lui même): merde...
Wesley: 'Ega'dez je vous p'esente Datagnan...
Cordell: ?




Wesley: On a pensé au p'oduits dé'ivés, M'a'kus Mi'ago, Ku'lom et Thala' ont déjà commandés 20 exemplai'es chacun! C'est des fans de sta'wa'z

Cordell: (à lui même) putain la honte...Darth Agnan... c'est vraiment moisi... en plus c'est un chapeau de rabbin, pas de mousquetaire... y a pas à dire ils vont finir par croire que je suis plus charlot que charlie moi, pourvu que Manuel passe pas par ici...

Wesley: Bon on aff'onte t'eize O'cs bo'gnes au p'emier match. Vous avez une st'atégie chef?

Cordell: Bon perdu pour perdu... Oui bon... on évite le contact, surtout avec les gros noirs, et on fait tourner le ballon, on est moins nombreux alors gaffe...

Résumé du match.

Wally me laisse l'attaque.
émeute -1 tour
T1: 1er blitz sur ON: Mort (-1MV grâce à l'apo)
T2 Blitzer + chataigne : poussé dehors
On a vite la supériorité numérique (10 vs 8 il y a aussi du KO), je garde la balle en fond de cour et réparti l'attaque sur 2 ailles, Wally ne peut pas étre partout: il est débordé.
Je marque en course T6. (BC un tour, j'aurai pu pousser un de plus, mais il n'avait plus le temps et faut pas trop pousser la chance)
A noter aucune RR utilisée de part et d'autre.
(1 KO pour moi sur le drive avant mi-temps)
2nde mi-temps (à 10 contre 11)

Wally fait une cage bien trop serrée (je l'encercle sur 3 coté) , Wally envoie un 3/4 de coté de l'action, perdant la supériorité numérique.
Le cuir tombe suite à plusieurs push (cage trop sérrée )

Wally fini par le récupérer, mes armures cèdent (mais juste des KO), mais Wally est trop gourmand, (frappe plutôt que transmission sans doute pour ne pas me laisser trop de temps à l'engo...) 2 esquives et un blitz plus tard la balle est en sécurité, mais il est trop tard pour marquer (même si joueur, je tente une passe interceptable, mais ratée...)

Ni l'un, ni l'autre ne fument très inspirés sur ce match, assez peu mémorable (à part le 1er Blitz de Darth Agnan (j'ai honte rien qu'a l'écrire)... Je m'impose par le plus petit des écarts... Un lvl up sur un 3/4 et 80k en caisse, face aux ES de Relax et ses induces, j'hésite à prendre un second coureur... (mais bon j'ai besoin de blitzeur à terme et les coureur c'est assez pourri comme positionnels, si au moins ils avaient MV7 mais non.) Du coup Blocage de passe sur un 3/4 histoire de mettre un peu d'incertitudes dans le jeu... on verra ce que ça donne... ^^


Dernière édition par Cordell le Sam 16 Jan - 19:21, édité 1 fois

Cordell
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell]La Compagnie Torniole 1-0 Naq'Uneul [Wallygator]

Message  Wallygator le Sam 16 Jan - 18:41

Dans le couloir qui les menaient au vestiaire, les joueurs avaient la tête basse, soutenant le gros Dint'Pif. L'orque noir se souviendrait longtemps de ce match, son vis à vis lui a éclaté la hanche.....dés l'engagement ! un signe du destin qui sait ?
En ouvrant la porte des vestiaires Bazarh tomba nez à nez avec l'énorme Chgrosskanon !! l'un des trolls du clan Naq'Uneul !!
*Bazarh* Qu'est ce tu viens faire la mon gros ?!
*Chgrosskanon*Mi Taper fort !!
Autour de son coup le troll avait une sacoche qu'il arracha d'un coup pour la donner à Bazarh.
A l'intérieur il y avait une lettre, il est noté :

Quel plaisir de vous voir souffrir et surnager misérable morves !
Dés le début du match c'étais évident que la chance avait choisit son camp...vous vous faites sortir 2 orques en 2 tours, pas mal !
Votre adversaire n'en attendait pas autant ! tenté de bloquer les ailes étaient bien tenté malgrés tous...face à des nains peut être, et encore.
Les elfes noirs (que je hais comme toutes les oreilles pointues)ont parfaitement joués le coup, et j'ai 'impression que c'était tranquille pour eux.
Vous avez quand même  distribué de belle beigne, le public à assez apprécier.
A la reprise, le score de 1-0 laisser penser que vous alliez vous faire défoncer !
Votre adversaire dis que vous avez former une cage trop collé ? il à tord vous avez formez un carré !!! une très vieille technique qui n'est plus utilisé, savez vous pourquoi ? hahaha pauvre morve ! dans les tribunes ont s'est bien marrer ! merci pour ce coup de "génie"
Soudain nous apercevons un de vos orque noir avec le ballon ! on n'en revenez pas c'est un cas extrémement rare !!! lui même avait du mal à comprendre....et en plus il arrive à passer le ballon !!!!!! non vraiment bande de morves j'avoue que vous me surprenais de plus en plus ....
Pourquoi cet imbécile de Baborh le blitzeur n'à ps tenter de passer au 3/4, Srober je pense ? qui était démarquer depuis longtemps ??? vous me surprenez mes morves....c'est bien dommage, le nul aurait été un bon résultat pour vous...
Sachez que je vous regarde ! Vous ne saurez qui je suis mais sachez aussi que je ne suis pas seul...peu être même que je suis venue pour vous aider...
En attendant votre clan vous envoie ce puant de troll, vous ferez une parfaite brochette de morve avec celui ci en plus !

xXx


Bazarh déchira la lettre et la mangea en se disant qu'il preférerait manger son auteur mystérieux.....



(Match fermé mais agréable comme toujours. le match a mal commencé et mal finis. J'ai (encore) faillit égaliser sur la fin malgrés mon carré...et de la réussite avec mon ON ! dommage, dommage !!! bravo à toi Cordell.)


"Vos noms ne sont plus que des lettres d'or sur nos places."

Wallygator
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cordell]La Compagnie Torniole 1-0 Naq'Uneul [Wallygator]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum