Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[WorldCup] Cifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty [WorldCup] Cifer

Message  Cifer Sam 16 Jan - 12:53

salut à tous les membres de la Blood Bowl Baston League !

voici pour ma présentation succincte:

- Pseudo en jeu :  Mon pseudo est Cifer comme dans la plupart des autres jeux...
- Pseudo sur le forum  : Cifer ^^
- Age (le vrai...) : 39 ans
- Comment avez-vous connu la LBBF  : en recherchant une ligue Française qui semble sympa et participe également à la World cup.
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai connu et joué à ce jeu sur plateau il y a quelques années (il y a 15 ans...) et  j'ai joué à BB1 et maintenant BB2 quand ils sont sortis sur PC...
- Quelles races préférez-vous coacher : Elfes noirs, Orcs et je me tente aussi aux nains . Ma préférence va tout de même aux elfes noirs qui sont capables de créér un peu de transfert de ballon tout en pouvant  avoir du répondant dans la baston ! (quand il me reste des joueurs ... )
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Oui /  Oui (Star wars, Wharammer, W 40 000, bitume, appel de cthulhu, paranoïa, ....)
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Oui bien sur !

J'espère à bientôt sur le terrain  !

Cifer
Cifer

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Le Lapin Troll Sam 16 Jan - 13:28

Salut à toi !
Alors bieen sur, un imbecile à laissé la porte ouverte, tu as vu de la lumière... On connait l'histoire. Mais c'est pas un moulin la BBBL, nos coachs vont donc te poser un certain nombre de questions, et ta sagacité sera mise à l'épreuve. Ta capacité à intégrer cette ligue sera alors juger de manière complètement partiale et arbitraire.

Bonne chance à toi.

Première question : tu poste une candidature aussi tôt un samedi matin, c'est louche, pourquoi ?

- slip ou pyjama ?
- l'agression tour 16 ?
- Pourquoi Kurlom a-t-il tort ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Gunnar Sam 16 Jan - 16:24

Le Lapin Troll a écrit:Salut à toi !
Alors bieen sur, un imbecile à laissé la porte ouverte...

C'est Grimhard, c'est le dernier à être rentré ! Very Happy

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Obsidian Sam 16 Jan - 21:55

salut !

2 choses pour commencer :
- ca va ?
- as-tu bien pris connaissance de ces informations ?  https://bbblfr.forumgaming.fr/t13568-etat-des-competitions-en-cours-a-lire-avant-de-postuler

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Cifer Dim 17 Jan - 14:26

bonjour à vous,

concernant les questions de Lapin Troll,  oui effectivement j'ai vu de la lumière et suis entré , d'un autre côté il fait froid par chez nous en ce moment^^ du coup un peu de chaleur et un bon vin chaud au coin du feu ... quoi de plus stimulant pour ce réchauffer  !

sinon ni slip, ni pyjama ...

Pour l’agression tour 16 ! , ne jouant pas d’équipe du chaos, je ne pratique que très rarement cette possibilité  et il faudrait  pour ce faire qu'il reste encore  des joueurs adverses sur le terrain à ce stade du match... î tout de même  car plus de risque d'expulsion et très vicieux comme tactique pour se mettre à dos un coach at vitam æternam !

Pourquoi Kurlom a tort ?  Je ne connais malheureusement pas encore "ou heureusement" cet individu mais il me semble qu'il est le coach d'une équipe d'hommes lézards .... pour cela il a tort, vu son niveau il ferait mieux de jouer des halflings ... ^^

Obsidian, j'ai bien pris note pour le championnat et pas de soucis pour démarrer en mars..., j'ai encore besoin d'entrainement et jouer en amical en attendant me va très bien aussi. Cependant et  pour le fun j'aimerais bien participer à la world cup s'il vous reste une place .

en vous souhaitant un agréable "bloody sunday" sur le stadium  .

Cifer.

Cifer
Cifer

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  kien Lun 18 Jan - 0:53

Tu viens que pour la coupe du monde ou l'esprit de la ligue te parle quand même?

Que pense tu de stra wars7?
Light ou côté obscure?
Viande ou salade ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Cifer Lun 18 Jan - 11:17

Bonjour,

Et oui ! je me suis fait encore jeter de l'auberge ou j'essayais de cuver cette nuit car j'ai perdu mes dernières couronnes d'or dans une partie de dés sans surprise ... je reprends donc mon long périple de coach intermittent pour retrouver un contact qui me permettra d'entrer à bbbl et fonder ma propre équipe de blood bowl.

Pour être franc avec vous et avec toi Kien, je jouais jusqu'à maintenant sur la league BB2 à 63000 joueurs pour me faire la main mais n'avais pas fait de démarches pour entrer dans une league Française à ce jour, même si je m'étais déjà posé la question .  

C'est effectivement l'annonce de la world cup qui m'a motivé à vous rejoindre mais pas que !
Je serais ravi de participer à votre  championnat et vous découvrir, surtout qu'il semble que votre communauté soit composé exclusivement de gens qui ont de l'humour voir de "la dérision", aiment  les JDR ... enfin pas que des KIKOU lol de 15 ans ou des rageur qui t'insultent au moindre TD marqué!

Donc pour répondre à ta question, oui l'esprit de votre ligue me parle .

Star Wars 7 ..... beau film de SF mais très déçu car gaché par le fait d'un scénario qui n'est qu'un remake de l'épisode 4   "La guerre des étoiles " en moins bien à mon gout avec certaines scènes qui se succèdent sans profondeur  , survendu par un marketing hors norme (WD) qui malheureusement fonctionne sur les foules ... (cela dit je suis aller le voir le jour de sa sortie^^).  Perso, je ne suis pas sur d'aller voir la suite au ciné.

Coté obscur bien sur  ! Les bisounours ou les ewoks ça va bien 5 mn ....
viande ou salade  ?   je vous laisse deviner !

Bonne journée ,  Cifer .

Cifer
Cifer

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Gunnar Mar 19 Jan - 11:03

Cifer a écrit:Coté obscur bien sur  ! Les bisounours ou les ewoks ça va bien 5 mn ....

Ha dommage poulet, parce que moi, chuis un gros fanboy des ewoks...

[WorldCup] Cifer Ewoks_by_sugarrayfinhead-d2dndig
[WorldCup] Cifer Ewok3272012


Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  lepropre Mar 19 Jan - 13:46

Par respect pour Gunnar j'ai écouté la vidéo en entier.
Je vais maintenant aller tuer quelqu'un pour sauver ma santé mentale...


Sinon bonjour et une petite question.
quel est ton joueur favori et pourquoi ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Gunnar Mar 19 Jan - 14:57

Hahahahaha !

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Cifer Mar 19 Jan - 15:47

C'est vrai que ça vaut des points ! (la chanson de Dorothée)...

Mon joueur préféré? une furie avec bond, esquive, blocage, parade, frénésie et un petit +1 en agilité ou en mouvement ....

presque inarrêtable et "bonne" en plus de ça !

Cifer.

Cifer
Cifer

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  lepropre Mar 19 Jan - 15:51

Pourquoi blocage et parade plutôt que par exemple : Glissage contrôlée, dextérité ou Tacle + Lutte ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Le Lapin Troll Mar 19 Jan - 16:01

Parce que lutte sur un porteur de balle c'est un peu con ? Bon Les jeunes, aller poster des images et dire que vous allez tout gagner ailleurs, c'est sérieux ici !

Bon, sinon quelques questions d'appoint :
- ton PC risque-t-il de mourir dans les prochaines semaines ?
- tu préfères perdre 3-2 ou gagner 1-0 en ball control ?
- As tu un casque-micro ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  lepropre Mar 19 Jan - 16:04

Parce que lutte sur un porteur de balle c'est un peu con ?
Monsieur le Lapin m'a question invisible était pourquoi préférée une furie porteur de balle plutôt qu'une contreuse over efficace ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Le Lapin Troll Mar 19 Jan - 16:55

Hum, et genre t'y connais un truc aux joueurs qui ont plus que 5 en mouv peut-être ? Twisted Evil
Et cesse d'interrompre Monsieur Cipher

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  lepropre Mar 19 Jan - 19:20

C'est petit ça comme remarque !
De toute façon je sais bien que tu bluff q+ de 5 de mouvement ça n'existe pas, pourquoi pas des AG 4 temps que tu y es ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Cifer Mar 19 Jan - 19:28

Mon pc se porte bien ,mise à part le ventigrad qui déconne et fait un bruit de tondeuse à gazon...

J'ai 1 casque avec  micro,
sinon  je préfère gagner 3/2 dans un match à rebondissements .. Evil or Very Mad . !

Cifer .

Cifer
Cifer

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Marcus Miragos Mer 20 Jan - 8:50

Encore un nouveau! Décidément, c'est pire qu'ébola Very Happy

Bon, tu joues à BB2 c'est cela, ou bien tu as peut être BB1 qui traine sur un disque dur?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Cifer Mer 20 Jan - 23:01

Oui Marcus j'ai également le BB1 Chaos édition mais désinstallé actuellement car j'ai acheté la version 2...

Moins de contenu c'est sur mais plus sympa visuellement !

CifeR .

Cifer
Cifer

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Obsidian Mar 2 Fév - 13:08

Salut Cifer.

Tu peux t'inscrire en World cup en attendant le début de la prochaine saison

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[WorldCup] Cifer Empty Re: [WorldCup] Cifer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum