Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Lun 18 Jan - 17:30

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] 111

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] 211

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] 311

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] 411

Que dire qu'après une moche victoire sur le fil, contre des Elfs Noires débutant, il fallait redorer le blason de l'équipe et c'est chose faite.

Nous avions rendez vous demain pour ce match 100% elfique qui promettait d'être sympathique, mais ce fut sans compter sur le fait qu'un accident lors du WE viendrait tout chambouler.
Je contacte donc le coach Kien dans l'urgence afin d'avancer la rencontre de quelques heures. Quel ne fut pas ma surprise quand il me proposa de jouer aujourd'hui. En effet, apparemment, les Comets était arrivé en ville la veille afin de se préparer pour notre rencontre et finalement, déjà prêt, Kien alla regrouper son équipe dans l’heure et la rencontre eu donc lieu aujourd'hui.
Ce que je compris que durant le match, c'est qu'il n'avait la possibilité d'avoir un mago, pour nous mettre des bâtons dans les roues, seulement pour aujourd'hui... Un avantage somme toute bien contrariant pour moi, mais pas mortel finalement.

Il choisi de me laisser le cuir, espérait t il un contre ou la possibilité de me contrôler si je marque vite ? Je ne sais pas, mais bien mal lui prix car des le début de l'engagement l'un de ses mercenaire du jours fini directement à l'infirmerie, me laissant l'avantage numérique... Mais ne jubilons pas, on commençait seulement la rencontre.
Le 1er TD arrive donc rapidement tours 3 malgré une petite frayeur, car trop hâtif j’avance trop vite et ne peut protéger le porteur correctement qui se fait donc Blitzer (1 dé balle au sol mais rebond avantageux... oufff).
Inatentif, lors de l'engagement suivant, l’arbitre ne voit pas que les ES ont tous avancer d'un pas.... Pas cool !!! Mais aider par le 12e joueurs de mon équipe (son lanceur en fait), incapable de faire une passe et de ramasser la balle, je fini par vite fondre sur la balle et mettre la pression puis marquer au tours 6. 2-0 donc en ma faveur.
Après l'engagement, quelques blocks bien placer mettant KO mes joueurs et en tuant un, Les Comets finissent par marquer Tours 8.

2-1 à la mi temps, mais il auront le cuir au retour des vestiaires. Rien n'est donc jouer.

La seconde mi-temps se déroule sans réel avantage de part et d'autre : des passes, des courses, et encore des passes et des courses voila comment se résumera la seconde mi-temps.
Et rapidement les Comets égalise Tours 11 après une esquive raté de l'un de mes joueur. 2-2
On attaque rapidement sur le flanc droit ce qui permet de prendre l'avantage Tours 13. 3-2
Les ES marqueront donc tours 15. 3-3, tout est a refaire... mais reste que 2 tours.
Tours 16... mon Lanceur et porteur de balle se trouve à 1 case de ma ligne de TD, les ES ont tant bien que mal essayer de me barrer la route sachant que j'ai un receveur à porter de TD avec 1 esquive, et 1 GFI. Il me reste une relance et heureusement... Passe OK, Esquive OK mais le GFI, oui celui ci, celui qui donne des sueur froide a cause du 1 qui vous guète (je sais il y'a encore pire le double 1) et bien il fait 1 mais la RR est bonne. Ouf !!!

Score final 4-3 pour les Total-Elf.


Dernière édition par gallka le Lun 18 Jan - 18:51, édité 1 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Ashrame Lun 18 Jan - 18:27

48 pex ????
vous êtes sérieux là?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Cysterion Lun 18 Jan - 18:32

Pour avoir vu la fin de la partie, c'était bien un match d'elfes !!

Inarrêtable l'un comme l'autre, et pourtant ils ont essayé... score fleuve... quelques blessures et de l'esquive en masse, de la samba...
/spit :p

Et dire que mes prochains adversaires sont de cette engeance en collants Sad

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  kien Lun 18 Jan - 18:36

On est pas là pour ouvrir des huitres nous monsieur !

Bon encore un match ou j'ai pas une réussite magique mais ou on arrive malgré tout à faire quelques actions ,le lanceur particulièrement mauvais ce soir ,2 ramassage raté,la première passe raté aussi et une esquive 3+ pour dégager le cuir de la dernière zdt HE ,raté aussi ,foutu glandeur de merde ,il me manque évidement 10k pour prendre mon HA ,ceux que j'ai dépensé pour prendre la babe ,qui elle aussi fera un match moyen avec 3 ko qui rate le jet pendant le match ,vu le nombre de remise en jeu c'est pas cata mais chier quand même .

Un Galka qui a subit la pression de mon poste du premier match car les 2 receveurs n'ont pas fait d'échapper seul à travers la défense comme contre le match d'IGnatt,la peur de se prendre un coup de tackle dans les gencives surement et il a eu bien raison .

Bref un match d'elfe ou tout aurait pu basculer a tout moment d'un côt" comme de l'autre mais c'est le côté" Galka qui l'emporte ,félicitation une bien belle équipe que tu as là .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Lun 18 Jan - 18:53

merci kikine, bonne chance pour la suite

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Lun 18 Jan - 18:55

A au fait, 4 UP pour moi... En attente donc de(s mutations) la validation du match.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Gunnar Mar 19 Jan - 1:19

HOP HOP HOP !! Petit contre temps en cours... Une autre équipe de la joute émet des doutes quant à la performance du match... Et se plaint d'escroquerie !!

XP et TD à gogo, un coach victorieux un peu trop pressé de la validation qui fait pression sur le commissaire, ça sent le cul à plein nez tout ça !!

Bon les Elfes, faites moi péter tous les falzars et sortez les bistouquettes... L'apothicaire central de Perrache est venu contrôler votre pissat... J'espère pour vous que vous êtes clean sinon c'est disqualification !!!

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Gitzman
[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Img11

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 10:18

Je m'insurge contre ces pratiques Trollesques et Orquistiques.
Douté de l’honnêteté de la noblesse elfique et de leur cousin des forets, je sens dans l'air comme de la jalousie provenant de races moins évolués.

Mais je m'en remet, ainsi que mon équipe, au bon vouloir de l'organisation : voici donc les flacons d'urine que vous nous avez demandé.

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] 110117121327480087480862

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  kien Mar 19 Jan - 16:25

Le match est pas validé ? un commi qui vient nous poster son problème avec les zizis elfes et c'est même pas validé ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mar 19 Jan - 17:39

C'est une honte monsieur le commissaire ! 48xp en 1 seul match et soi disant des adversaires inarrêtables de chaque coté.
Les hautes instantes de l'Administratorum réclament un contrôle encore plus poussé !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Obsidian Mar 19 Jan - 17:48

et bien sûr.. la presse est muselée ... C'est lamentable de voir de telles histoires en Bretonnie.. je pensais que c'était resté à BBCity ce genre de choses ...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 18:14

Et bien, je suis totalement retourné et dégouté par ses suspicions de tricherie.

Que se soit le Coach Kien, ou bien moi même, nous avons joué un jeu de balle et de course elfique sans tombé dans les travers des plus basses équipes sans envergures qui ne jure que par le BC.

Il m'aurait été fort facile de le faire, et Kien, mon valeureux advers[ e ]aire, pourra vous le dire, lors de mon TD du 3-2 : Supériorité numérique de mon coté et à 1 case de l’en-but, avec double rideau protecteur ; Seul possibilité pour tomber le porteur (que kien à tenter à deux reprises sans réussite [pas bon sauteur l'aveugle]) était le Blitz / saut d'un DDG en 2 dés contre.
Mais l'expérience, et vous ne pouvez le contredire non plus, me fait dire que de BC se paye souvent, surtout s'il se fait sur 4/5 tours...

Sinon par pure courtoisie, je souhaiterais vous demander de VALIDER LE MATCH !

Bien cordialement, Gallka !!!



Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par gallka le Mar 19 Jan - 20:26, édité 3 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mar 19 Jan - 18:23

gallka a écrit:[...]
Il m'aurait été fort facile de le faire, et Kien, mon valeureux adverse, pourra vous le dire, lors de mon TD du 3-2 [...]

Non seulement il fait une faute de français mais en plus il fait une gâterie à son "ennemi" ! Au buchéééééé !!! Twisted Evil

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 19:05

Je veux bien ne pas être un as de l’orthographe, mais je ne vois pas la fautes de français dont tu parles.

https://fr.wiktionary.org/wiki/valeureux

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mar 19 Jan - 19:18

Tu voulais pas dire "adversaire" ? Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 20:24

euh...... [part se cacher derrière un buisson avant de se faire lapider]

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Cordell Mar 19 Jan - 20:38

[Brin de mauvaise foi] Mais pourquoi ça? Valeureux peut prendre valeur de nom dans cette phrase, auquel cas il n'y a pas de faute, seulement un style un peu ampoulé  Razz

Sinon, ça n'engage que moi mais la "blague du match pas validé" me semble un brin lourdingue, honnêtement... Rolling Eyes

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mar 19 Jan - 20:48

Cordell a écrit:[...]

Sinon, ça n'engage que moi mais la "blague du match pas validé" me semble un brin lourdingue, honnêtement... Rolling Eyes

Ça n'engage que toi effectivement. Ça et le fait surtout que tu ne connaisses pas tous les éléments du pourquoi du comment Wink
De l'extérieur je peux comprendre que cela paraisse ainsi mais sache que c'est justifié.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Cysterion Mar 19 Jan - 21:15

Boarf... un bête échange de replay et on n'en parle plus Smile

Pour ma part, je trouve que ça ressemble plutôt à une procédure normale dans un cas aussi exceptionnel (c'est vrai que ça fait gros comme XP). Après, venant de 2 elfes qui s'affrontent, ça ne me choque pas outre mesure. Ca m'énerve (jalousie MAX !) mais ça ne me choque pas ^.^

A titre de comparaison, je rappellerais que dans le cas d'une compétition sportive de haut niveau (comme ici quoi Smile Hum... bon... ok : "presque" comme ici :p), le vainqueur est systématiquement contrôlé pour vérifier s'il ne s'est pas dopé.
Ce n'est pas de la suspicion, c'est de la transparence. Et en plus, ça a le mérite de faire taire les mauvaises langues et de tranquilliser les esprits si cela s'avère nécessaire ^.^

Thalar a écrit:De l'extérieur je peux comprendre que cela paraisse ainsi mais sache que c'est justifié.
Par contre, sur ce coup, je pense que t'en as pas assez dit... ou trop... parce que ça fait un poil inquisiteur la patate chaude là (ou limier en chasse... j'hésite :p)


Dernière édition par Cysterion le Mar 19 Jan - 21:21, édité 3 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 21:17

Je prenais la non validation du match pour une petite blague... (douteuse certe mais une blague)
Mais si effectivement quelqu'un n'est pas d'accord avec le(s) résultat(s) (score et/ou XP) je serais ravi de vous montrer en visio le déroulement du match en rediffusion Ou bien vous envoyer le fichier de replay qui le concerne (faut il encore que je sache ou il se trouve).

Mais ni moi ni Kien n'avons quoi que se soit à nous reprocher sur le déroulement du match ni sur un éventuel arrangement ou tricherie.

Sincèrement si quelqu'un à nous dire quelque chose, qu'il se montre.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Cordell Mar 19 Jan - 21:31

Thalar a écrit:
Cordell a écrit:[...]

Sinon, ça n'engage que moi mais la "blague du match pas validé" me semble un brin lourdingue, honnêtement... Rolling Eyes

Ça n'engage que toi effectivement. Ça et le fait surtout que tu ne connaisses pas tous les éléments du pourquoi du comment Wink
De l'extérieur je peux comprendre que cela paraisse ainsi mais sache que c'est justifié.


Oups, j'ai fait une gaffe par excès de candeur moi Embarassed
Bravo, pour votre opacité discrétion Rolling Eyes

Effectivement ça ne nous (les autres coachs)regarde pas, je vous laisse gérer ça avec les intéressés... Toutes mes excuses, (sincèrement Smile )

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Feuille2Chene Mar 19 Jan - 21:51

gallka a écrit:Je prenais la non validation du match pour une petite blague... (douteuse certe mais une blague)
Mais si effectivement quelqu'un n'est pas d'accord avec le(s) résultat(s) (score et/ou XP) je serais ravi de vous montrer en visio le déroulement du match en rediffusion Ou bien vous envoyer le fichier de replay qui le concerne (faut il encore que je sache ou il se trouve).

Mais ni moi ni Kien n'avons quoi que se soit à nous reprocher sur le déroulement du match ni sur un éventuel arrangement ou tricherie.

Sincèrement si quelqu'un à nous dire quelque chose, qu'il se montre.

t'inquiète pas, Gallka, pas de souci réel sur la validité du match Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mar 19 Jan - 22:25

Mais non mais non c'est validé. Pas de montage de bourrichon les amis. Et effectivement on en rajoute niveau RP mais ça c'est normal Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 22:34

Thalar a écrit:Ça n'engage que toi effectivement. Ça et le fait surtout que tu ne connaisses pas tous les éléments du pourquoi du comment Wink
De l'extérieur je peux comprendre que cela paraisse ainsi mais sache que c'est justifié.

Désolé de mettre légèrement emporté, mais cette citation soit je l'ai mal interprété [et donc je l'ai pas très bien pris], soit elle est mal formulée (ou trop bien) [et donc je l'ai pas très bien pris non plus].

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mar 19 Jan - 22:56

Il n'y a pas de mal. Restez bien sur le RP qu'a voulu mettre en place le commi c'est tout Wink
Ce ne sont pas que des validateurs de matchs mais bel et bien des animateurs Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum