(Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Message  IGnaTT le Lun 25 Jan - 1:24









Vive le roquefort.... Bachibouzouc  affraid

IGnaTT
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Message  IGnaTT le Lun 25 Jan - 1:37

Un match assez laid pour Oscar... voire franchement laid qui dénote completement avec la réussite totale des elfes qui n auront pratiquement rien raté :
- un double boque sans bloque
- un double skull
- une esquive ratée sur 2 tentées (sur tout le match)

Bref , 3 relances utilisées et un parcho lancé T16 pour le plaisir des yeux ( qui foire en plus).

Et là vous vous dites : " Mais comment ce est ce possible? "
Bah la réponse est simple ; 2 sorties au début de chaque mi temps chez les bretonniens.... Oscar fait bien tout ce qu il peut pour renverser la tendance mais rien à faire.
4 sorties + 1 mort + 4 KO contre 1 KO... la messe est dite

On sent tellement la Force nous titiller le trou du cul qu on se permet un double level up dans le dernier tour.... 4 level up au total sur le match. Halleluja !

Merci à Oscar






Vive le roquefort.... Bachibouzouc  affraid

IGnaTT
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Message  Oscar Tilage le Lun 25 Jan - 10:35

Hé bien oui, un match (ou plutôt non match ^^) totalement déséquilibré qui ne nous aura laissé quasiment aucun espoir du début à la fin.

Un mort tour 1 puis 3 KOs supplémentaires en première et rien chez nos adversaires, qui bloquent à base de pow pow pow pow, ne faisant qu'une petite poussette de toute la période. Dans ces conditions, à 7 bretonniens contre 11 elfes noirs affûtés et précis en placement, pas grand chose à faire si ce n'est les regarder dérouler jusqu'au TD T8. 1-0 à la mi-temps

En seconde, sachant qu'il leur reste encore un parcho dans la manche, les choses s'annoncent plus que délicates mais sait-on jamais. Notre banc nous permet (si on ajoute le retour de deux KOs) de redémarrer à 11 vs 11. On bloque sur la LOS mais les oreilles pointues ont sorti les armures en titane. De fait, nous tentons une esquisse de débordement sur le flanc droit, prenant soin de ne pas trop coller nos joueurs en prévision d'une éventuelle boule de feu. Les KOTV se remettent à l'ouvrage, frappant comme des sourds et tentant de nous encercler peu à peu. Par un petit miracle, alors que nous tentons de renverser le jeu, Robin de Roxley, notre capitaine, s'essaie à la longue bombe (en fait, un superbe miss click à la base) et permet à l'équipe de se replacer à peu près correctement au centre mais avec tout de même une grosse ouverture dans notre simili cage. Je passe les détails mais la pression s'accentue sévèrement sur le porteur qui ne résiste que grâce à son talent pour l'esquive. Mais nous sommes à nouveau en sous nombre évident et acculés (oh acculés !) dans notre moitié de terrain. Je crie alors aux joueurs de tenter le tout pour le tout et suite à une série de blocks à 1D puis une esquive, notre porteur tente de se faire la belle sur le flanc droit à nouveau, à peine protéger par un de nos preux chevaliers. Sa progression est vite stoppée par le furie adverse, qui nous sort le petit pow qui va bien et permet à son équipe de remettre la main sur le ballon. Nous tentons de ralentir les EN mais rien n'y fait, il sont inébranlable ce soir. Après une dernière échappée sans adversité, ils se permettent même de jouer à la baballe pour leurs fans avant d'aller scorer tour 16. Score final 2-0

Bon ben un no match absolu avec quasi 0 déchet pour Ignatt, des passages d'armures à gogo, 3 RR dépensées du match dont une pas nécessaire et un seul KO à déplorer. Seul le parcho a fait pshiiittt mais son utilisation était plus pour le spectacle qu'autre chose, vu qu'on était tour 16.
De mon côté, une rencontre pénible avec la succession de sorties et des blocages mous mais nous aurons malgré tout vainement tenté telle une petite vague qui s'éclate inexorablement contre une falaise. Deux points positifs tout de même, Robin passe level 3 et prend +1 AG et nous repartons avec une recette de 70k Smile

Merci Ignatt et bonne chance pour la suite 'culé d'elfe jocolor



Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Message  kien le Lun 25 Jan - 16:37

Bouge pas chouchou,des elfes tu as pas fini d'en bouffer cette saison Twisted Evil

kien
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Message  Thalar le Lun 25 Jan - 16:38

Je fus spectateur et j'ai bien senti la souffrance du coach Oscar...
Dur dur d'être Bretonien !

Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Bachi) Kings of the Whip 2 - 0 Les Félons (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum