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[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann

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Message  Ashrame Mer 27 Jan - 1:34

Un match tendu ... très tendu...
les canards pastafariens perdent deux grands guerriers dans la lutte contre le réchauffement climatique et la prolifération de reptiles agressifs qui en découle ...

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Message  Elenalcar Mer 27 Jan - 2:23

j ai vue le match
effectivement 2 TDs dans la difficulté et la douleur

Elenalcar
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Message  Ashrame Mer 27 Jan - 2:23

yep surement du a ce qu'on apl : les peaux de serpent Smile
le 1er td n'est pas dans la douleur, le deuxieme est dans l'extreme douleur Very Happy

Ashrame
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Message  momienova Mer 27 Jan - 11:09

J'ai vu le match et...
Qu'est-ce que ça cogne fort les lézards.... En plus ça piétine une fois et ça tue direct un GdC ! affraid
A la moitié de la première mi-temps je me disais que Ash partait vers un 2-1 mais, plus ça allait, et moins il avait de joueur, et lui ne sortait personne. Surtout que 4 tours d'affilés, son Mino nous la jouait solo et ne voulait rien entendre (bon, je fis mieux peu de temps après avec 5 d'affilés cheers )
La seconde était du même accabi, mais, il parvint à équilibré les forces, non pas en blessant, mais en KOtant (le Kroxi itou).
Comment parvient-il à s'en sortir?

momienova
momienova

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Message  Cysterion Mer 27 Jan - 12:30

[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2jim - Mon cher Bob, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu des chaotiques se prendre de telles boites !
[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2bob - Mouais... tu parles ! C'est pas pour autant que leurs adversaires ont réussi à les arrêter.

[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2jim - Alors, le coach, pas trop dur la séance de dédicaces d'après match ?
 [Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2cabal - Je comprends pas. Je COMPRENDS pas ..!
[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2jim - Quoi donc ?
 [Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2cabal - ben le match ! On me l'avait vendu comme la cerise sur le gateau, la verrue sur le squig, le grain de houblon dans la pinte de Bloodweiser... et boum ! Première défaite ! Je comprends pas...
[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2jim - En même temps, de la part de chaotiques, c'était prévisible non ?
 [Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2cabal - ah bon ? Et depuis quand ce sont les vachettes qui sont sensées gagner à Intervilles ? Sérieusement... vivement le prochain match parce que, là, y'a de la frustration à évacuer !
[Bastogne J3] Les Canards Pastaforiens (ash) 2-1 (Cystérion)Tenoch Titzslann Bb2jim - Oui ? Eh bien, on verra ça...

Un match... étrange à mes yeux. 4 blessures en 16 tours : c'est presque autant que sur l'ensemble de mes 7 matchs précédents ! J'ai pas l'habitude moi... :p

Une réussite moyenne qui s'est voulue équilibrée je trouve... sauf pour les jets de blessures où, là, c'est le grand écart ! Plus de ratés côté "KO"tiques (^.^), mais en même temps, ils ont du faire beaucoup plus de jets... surtout le mino qui a vraisemblablement "aspiré" l'ensemble de la poisse de son équipe (en ne jouant qu'un tour sur 2) et le GdC sensé découper les saurus qui semblait avoir troqué ses griffes contre de pattes de lapin tricotées en laine d'homme-bête :p

Tout commençait bien pourtant... je décide de prendre l'attaque en première pour tenter un TD quand j'avais encore tous mes joueurs, je marque tour 2 après avoir voulu tenter un truc à la con pour temporiser et... m'en rendre compte à temps, tout en sortant un premier homme-bête. Tranquille.

Mais Nuffle ne fait jamais de "cadeau"... tout se paye à un moment où à un autre... et c'est alors que les chaotiques se placent en attaque que le terrain se fait littéralement envahir de fans ! Et visiblement, les leurs étaient venus en nombre : 3 sonnés côté chaos contre 7 chez moi... Déjà que la défense se présentait difficile, mais là, c'est devenu carrément héroique :s
Je tente de le contrer un peu comme je peux, poussé par l'énergie du désespoir et je colle... je colle... et ça tape... et je m'en sors SUPER bien ! Les armures passent pas, quand ça passe ça blesse pas... et un blitz de mon Kroxi fait une autre victime : le gardeux (que j'avais dans le collimateur depuis le début du match ! )
Malgré tous mes efforts (à la limite de l'inconscience), je ne parviens pas à endiguer le flot de vachettes (2 de mes saurus sont resté cloués près de la LoS... bien calé dans des zones de tacles adverses) et, tour 8, je me défoule sur le seul joueur que j'arrive à choucher par une bonne grosse agression qui venait, visiblement, du fond de l'estomac Smile

1/1 à la mi-temps.

Arrive la seconde période. Elle commence avec une supériorité numérique en ma faveur (11 contre 9) qui m'incite à lui mettre la pression pour aller chercher une victoire.
Premier blocage, mon Kroxi est sorti sur KO... bon... 10 contre 9... passe encore. Et ça passe même plutôt bien vu qu'Ash me donne l'opportunité, moyennant un simple GfI, d'aller blitzer à 2 dés son porteur de balle ! Et là : Nuffle me rattrape :
- GfI : OK
- Block à 2 dés : repoussé
=> RR
- re-block : repoussé ( :'s )
- soutien sur le mino => bloc à 2 dés : skulls !
=> TO

Et là, ça part en sucette... mon saurus qui "foire" son blitz se fait sortir du terrain, les chaotiques commencent à appuyer, le porteur se recentre et leur attaque se réorganise à mesure que ma défense se fragilise...
Derrière, c'est la foire d'empoigne... chacun essaye de faire son trou (ou des trous), de combler les brêches (ou serrer les fesses), de trouver un moyen de passer les bloqueurs adverses... le tout dans un "truc" qui ressemble de moins en moins à une mêlée...

Ultime effort des Chaotiques tour 8 :
- esquive 3+
- block qui sort sur "KO" le skink sur le trajet du porteur (après coup, je me dis que, si : j'aurais du utiliser mon apo !! )
- esquive 2+
- passe 4+
- réception 3+
... le tout au tour 16 => GG !

Je tente malgré tout un OT sur mon dernier tour, et la passe qui devait permettre à mon skink agi 4 de tracer vers l'en-but adverse ne lui arrivera jamais... le ballon se perdant quelque part dans les airs (d'ailleurs je ne sais même pas si on l'a retrouvé lui...)

Quelque regrets donc... soulagé d'avoir pu conserver mon équipe intacte, mais quelques regrets quand même. Et quelques mauvais choix aussi probablement... pas mal de réussite de mon côté, mais le peu mal-moule que j'ai subi m'a vraiment mis dedans :p

J'ai longtemps hésité à prendre un parcho en ajoutant quelques PO à mon indu (110k) avant de faire ma fiotte et de me dégonfler au profit d'un second apo... j'ai espéré arrêter la première attaque, après l'invasion du terrain, alors que j'aurais clairement du le laisser marquer pour préserver mes joueurs sans avoir à compter sur ses jets... Je me suis senti pousser des ailes en seconde mi-temps du fait de ma supériorité, alors que j'aurais du le forcer à prendre plus de risques en allant moins le chercher (encore que... foutu blitz qui passe pas...)
Enfin... Ca sentait le miracle, et ça a fini en eau de boudin :p

... vivement la revanche ^.^


Dernière édition par Cysterion le Jeu 11 Fév - 3:11, édité 1 fois

Cysterion
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Message  Elenalcar Mer 27 Jan - 18:53

11 vs 8 pour débuter la seconde période
Tu peux avoir des regrets Cysterion ,le 1/1 était vraiment jouable , voir mieux

Elenalcar
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Message  Ashrame Mer 27 Jan - 19:21

Toujours la même entrée, la même prière, les mêmes mots répétés en boucle par le coach pour invoquer le Dieu des boulettes en spaghettis volant…
« La marche du vertueux est semée d’embûches qui sont les entreprises que fait sans fin, surgir l'œuvre du malin. Béni soit-il le coach de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des marins qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. »

Toujours le même stress, la même appréhension tour après tour, match après match. Ashrame était rincé, fatigué, vidé en un mot il était las ! ou là mais bon qu’il soit ici ou là ça n’intéresse malheureusement que lui. Mais quand je dis las, la… ça dresse beaucoup plus finement l’état d’un homme usé par des années de coachings au plus haut niveau, fatigué par des mois de direction, épuisé par des heures de jeu… là donc, ça nous intéresse ! Le (pas si) vieux coach regardait son équipe avec un sentiment étrange, une sorte d’étonnement admiratif, d’incompréhension mêlée à une grande fierté. Le match d’hier avec été un match référence : la victoire dans l’adversité, le triomphe dans le désastre, cela lui rappelait le mot de Cambronne, ce général magnifique qui fut grand dans la défaite, concis dans sa réponse, parfait dans sa chute !

« MERDE ! »
Le match devait être simple : d’un côté des marins aguerris luttant contre le réchauffement climatique et la prolifération reptilienne voir rectiligne ou reptiligne si on aime les haplologies lourdes de sens. De l’autre des lézards plus ou moins gros, sans talent (ou presque on ne notera que peu de compétences dans ce monde de brute). Les Tenochs ou técoss pour les fans gagnèrent le toss, les canards le cœur du public !
Les lézards se dispatchent sur le terrain dans une volonté crasse de débordement généralisé. Les Chaotiques ne sont pas contre laisser les reptiliens marquer vite, il offre donc une défense correcte, à base de frappe chirurgicale sur les éléments les plus faibles pour attendrir les peaux et surtout régler ce satané problème de surpopulation reptilienne ! Les coups pleuvent mais les peaux tiennent ! En deux tours seulement la rapidité reptilienne aura réussi a prendre le pas sur la solidité chaotique : 1-0 tour 2 …

Un observateur attentif aura remarqué que les Técos auront aligné la combinaison maintes fois gagnant du 1+1= 2 ou encore 1 TD + 1 blessure = 2 tours !

Les chaotiques reçoivent le cuir en se tour 2. Le stade en ébullition laisse s’écouler des spectateurs en chaleur ! Lorsque le terrain se vide de sa mixture on retrouve pas moins de 10 joueurs au sol … 7 lézards et seulement 3 FAMEux (« ils ont le FAME EUX ! » ) Canards dont … le porteur de Balle Ricylle THE Greatest … L’attaque se met en place assez facilement et les 4 derniers lezards debout sont « sanctionnés » (ou plutôt gentiment mis au sol … ). La réaction est brutale, implacable. Les écailleux, vexés d’avoir été mis au sol Kote une première biquette. Puis dans un second temps, ils décident, dans un acte d’une mansuétude impressionnante d’homogénéiser Levydance, la biquette boiteuse en lui brisant son autre genoux et mettant ainsi fin à une carrière prometteuse (en terme de souffrance). Très rapidement donc, les Canards pourtant plus puissants et plus violents (sur le papier, mais qui utilise encore du papier ? ) se retrouvent en très nette infériorité numérique (ha bah voila, le numérique est l’ennemi du papier, et de manière pragmatique et rationnelle que des techos aient l’avantage du numérique quand les canards sont encore en papier journal ne choquera personne !)
C’est donc l’ère du numérique qui semble l’emporter sur les vieilles publications ! Mais bon an mal an les biquettes, portées par une vachette réfractaire, progressent … mais ne perce pas (le code) !
Il faudra attendre le 7ème tour pour que THE Greatest s’envolent pour marquer un td tout en force ! (blitz 2 dés, esquive 2+, gfi)

Tour 8 : 1-1, 2 blessés +1 ko contre un ko adverse (qui revient lui), 9 contre 11.
Fort de leur avantage numérique (gasp), les lezards comptent bien enfoncer le clou, mais a défaut d’outil c’est la tête d’un guerrier du chaos qu’ils enfonceront dans l’astroganit … l’apothicaire sauvera ce qui peut être sauvé, mais sans faire de miracle non plus (oui bon ramener un gars a la vie en lui donnant -1 en armure ca peut ressembler à un miracle, mais c’est en réalité un miracle de seconde zone, une mise en préretraite en somme)

Deuxième mi temps : 1-1 3 blessés (+1 ko revient mais sans apo) contre 0 + 0 = la tête a… enfin vous savez quoi !
La seconde mi-temps s’annoncent ardue ! Mais pour paraphraser notre bon ami Cambronne : un Canard meurt, mais ne s’rend pas ! Les CPR reviennent donc avec une volonté toute relative de faire MAL voire très mal à leurs adversaires ! Et à ce jeu qui de mieux que Lamain O’Collet (griffe chataigne) pour faire rétablir l’équilibre ?
Le gros guerrier s’élance, percute de plein fouet un saurus disposé ici pour l’occasion, la bestiole s’envole sous l’impact, le stade retient son souffle, Ashrame crache le sien en HURLANT un «CREVE » de bon aloi ET PAF ! Comme pour répondre à cette imprécation le saurus se rate sur sa réception : sonné !
(bah oui on se doit de rendre excitant l’un des plus grand moment de passage d’armure du match côté canard ! )
Les Téchos veulent rendre coups pour coups. Le Kroxi s’élance, percute Mamie Zesther (Block/garde) et l’envoie valdinguer d’un coup de queue… c’est le 4ème blessés du matchs, 4ème coté des CPR, 4ème blessure grave (Mort/ commotion grave / hanche/ hanche)…
11 / 8 ca devient critique …
Le tour suivant commence mal… très mal. Les Canards dépassés par le nombre ploient … ils essayent, une fois n’est pas coutume de se débarrasser de leurs adversaires sans succès… arrivent les 3 dernières seconde su temps réglementaire, The Greatest s’élance, dégage Lamain O’Collet et se pose en soutien contre le Kroxi. C’est une tactique de la dernière chance extrêmement dangereuse. Si le guerrier du chaos ne sonne pas (au minimum) l’imposant lézard, s’en est fini de l’attaque des Pastafariens. Le guerrier frappe avec la puissance du forçat et la précision de l’horloger, bien qu’on ait rarement vu un forçat horloger … Le mastodonte s’effondre, il est KO !
Cystérion blêmit, Ashrame respira !
Mais si la situation venait de s’alléger un peu pour le coach chaotique, elle restait (nettement) à son désavantage ! Les lézards toujours conscient de leur supériorité vinrent coller, avec abnégation leurs adversaire dans l’espoir fou de les asphyxier !
Il s’en fallut d’un blocage (avec relance) sur le porteur de balle après un tour désastreux des CPR (push push push push ) que la situation, déjà complexe, ne deviennent inextricable ! Mais Nuffle à ses voies qui sont parfois aussi impénétrables que les écailles de saurus de ma connaissance !
C’est le signal qu’Ashrame attendait !
En s’engageant ainsi dans les lignes ennemis Cystérion est tombé dans ce que nous appelons traditionnellement un piege à Kien ! Comprendre une opportunité qui ne permet pas de profiter de la balle… (même si au final mettre la balle par terre en risquant qu’elle sorte n’est pas exactement « une opportunité sans opportunité » , mais ne sombrons pas dans le marcusianisme primaire en étant plus tatillon que monsieur tatillon ! )
Or donc le saurus s’est élancé poussant sur le bord de touche le porteur de balle et s’exposant a de mauvais blocages de la part des CPR (bon comme notre spécialité c’est les fleches et les blocks de merde on est confort !)
Push push et patatra le saurus est poussé et dans la foule finira !
L’écart numérique se réduit … à ce même tour un skink ( l’horrible petite crotte +1 agi) est (enfin) blessé mettant fin à l’impunité statistique du « je colle dont j’essuie » qui semblait coller (ce qui est un comble pour un essuie tout) à la peau des lézards ! Les Téchos en comprennent pas l’avertissement et collent deux fois plus ! (en gros ils ont collé tous les joueurs au lieu de 5-6 avant) , les tours s’égrainent et les canards s’embourbent. Ashrame transpire, Cystérion aussi … Vient le dernier tour… les choix se réduisent drastiquement. Il faut tenter pour gagner, tout donner … THE Greatest s’élance, Grossignol s’extirpe du marquage de deux skinks, le porteur avise son partenaire, ajuste sa passe… la balle s’envole et atterri dans les bras de Grossignol ! Cystérion est atterré
2-1 score final

Ashrame
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Message  Ashrame Mer 27 Jan - 20:10

Analyse stashramistique de l'après match :

"Un match... étrange à mes yeux. 4 blessures en 16 tours " + 2 ko contre 1 blessure + 2ko Alors le rapport de force a été complètement inversé sur le match. On attendait plus !

Plus de TOs de block pour une équipe avec deux blocks (mais un sur un skink qui a servi tres peu contre une équipe qui en avait 7) et au final c'est l'inverse qui se passe ... Un seul to de block mais qui tombe bien, contre le mino blockeur ^^ (pas un crane hein, un entrpox)

Plus de sorties pour une équipe qui a un griffe chataigne + un chataigne et qui frappe soit des saurus sans comp soit des petites crottes avec +1 au jet de blessure... mais le rapport a été inversé (encore 4/1) en dépit d'un ratio de block beaucoup plus avantageux pour les chaotiques (et un hit ratio grace a l'entrepowcrane qui était la encore plus avantageux)

Plus de déchet pour des lezards en manque de comp mais qui au final utiliseront moins de relance que les chaotiques ...


On aura joué tout le match en infériorité numérique (sauf le tour 1 et 3 )

A 11 contre 9 on sent la biffle venir, on veut faire des sorties mais c'était une journée sans...
ON a voulu jouer sur le mino, mais c'était un journée sans...
On a ciblé 4-5 foisle Kroxi (tour 1 je pensais bien l'avoir Smile) mais il ne sortira qu'apres avoir démi la hanche de mon gardeux... On le sort ko (seule sortie de mon griffe châtaigne sur presque 14 tentatives et une petite 10 aine de réussite)

Dans le match nous aurons, au final que peu de raison de nous satisfaire des résultats !
Niveau block, comme je l'ai dit : on est sur des résultats médiocres.
Niveau sorties c'est juste une vaste plaisanterie !
Niveau Gfi / esquives / transmission : ca va ! une double transmission ratée qui retombe dans les mains du porteur initial laisse une opportunité de blitz pour les lézards ... contrairement a ce que pense mon aimable adversaire, je n'ai pas laissé une oppportunité de, mais étant embourbé et sans perspective (deux joueurs de moins quoi) je dois tenter des trucs et j'ai l'opportunité moyennant transmission passe reception de marquer ... la transmission double rate, dans mon malheur j'ai une triple chance :
1/ la balle retombe dans les mains du porteur
2/ les blocks des lézards molissent (double push sur un double dé relancé)
3/ (enfin) un TO de block sur le mino blockeur !
le tout sur le meme tour !
En fait mes phases de moules et de démoules pour mon adversaire ont été très concentrées et aux bons moments !

du coup cette phase :
"transmission 3+ ratée, relance ratée
reception 4+ reussie
puis pour mon adversaire
- GfI : OK
- Block à 2 dés : repoussé
=> RR
- re-block : repoussé ( :'s )
- soutien sur le mino => bloc à 2 dés : skulls !
=> TO
"
est une bénédiction !

Et mon ultime tour est un bijou lui aussi :
- esquive 3+
- esquive 2+
- passe 4+
- réception 3+
Passe bien (18% de chance sans relance et 43 avec, je le passe sans, mais j'en avais une hein Wink) En deux tours j'efface 14 tours de souffrance ! Encore une fois, j'ai eu de la chance, et de la chance au bon moment ! C'est une sacrée lueur au milieu d'un océan de noirceur...
Mon adversaire à l'inverse rate son OT, mais après un long match, c'est un peu a cause de la concentration qu'il se rate, plus que pour les jets. Cyss utilise sa relance sur un blockage qui ne sert a rien. Il pouvait se passer de l'utilisation de la relance. Après la passe 5+ ne passe pas (ouf) il aurait fallu une réception 3+, trois esquives 2+ et deux gfi ce qui donne 17% de chance 38 avec relance ... donc compliqué !


Ashrame
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Message  Cysterion Mer 27 Jan - 21:10

Ashrame a écrit:, trois esquives 2+ et deux gfi ce qui donne 17% de chance 38 avec relance ... donc compliqué !
Toujours compliqué les OT... par contre tu as du oublier qu'il avait équilibre en plus d'esquive.

Sans compter mon dernier push inutile qui aurait du donner une réception à 2+ si j'avais choisi de le plaquer (2 au sol avec mon skink blocage)... mais j'avais zappé la "surprise" :p

Elenalcar a écrit:11 vs 8 pour débuter la seconde période
Tu peux avoir des regrets Cysterion ,le 1/1 était vraiment jouable , voir mieux
11 VS 9, il avait 12 joueurs et la 4eme sortie arrive un poil plus tard.

Après, mis à part mon "trop d'engagement" en défense, je vois pas trop quoi regretter. Donc si tu as des pistes (toi ou d'autres), je suis preneur.

Ah... et :
Ashrame a écrit:"transmission 3+ ratée, relance ratée
reception 4+ reussie
puis pour mon adversaire
- GfI : OK
- Block à 2 dés : repoussé
=> RR
- re-block : repoussé ( :'s )
- soutien sur le mino => bloc à 2 dés : skulls !
=> TO
"
tu as oublié "rebond sur 1D8 qui revient sur la case de ton ex porteur" ^.^
Si seulement elle était partie dans le public celle-là ! (je l'avais oubliée d'ailleurs :p )

Cysterion
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Message  Ashrame Mer 27 Jan - 22:04

[quote="Cysterion"]
Ashrame a écrit:, trois esquives 2+ et deux gfi ce qui donne 17% de chance 38 avec relance ... donc compliqué !
Toujours compliqué les OT... par contre tu as du oublier qu'il avait équilibre en plus d'esquive.

Non je n'ai pas oublié .
C'est le 5+ qui te tue


"Sans compter mon dernier push inutile qui aurait du donner une réception à 2+ si j'avais choisi de le plaquer (2 au sol avec mon skink blocage)... mais j'avais zappé la "surprise" :p"

Pour ça que je mets le jet avec relance Smile


"11 VS 9, il avait 12 joueurs et la 4eme sortie arrive un poil plus tard.
Après, mis à part mon "trop d'engagement" en défense, je vois pas trop quoi regretter. Donc si tu as des pistes (toi ou d'autres), je suis preneur."

Quand tu mets deux joueurs sur mon seul marqueur possible, encadré le plutôt que deux joueurs de front, sinon tu ne peux pas grand chose.
J'aurais préféré une réaction sur le rp Wink

"tu as oublié "rebond sur 1D8 qui revient sur la case de ton ex porteur" ^.^
Si seulement elle était partie dans le public celle-là ! (je l'avais oubliée d'ailleurs :p "
Ouais c'est sous entendu hein

Ashrame
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Message  Cysterion Mer 27 Jan - 22:35

Ashrame a écrit:Quand tu mets deux joueurs sur mon seul marqueur possible, encadré le plutôt que deux joueurs de front
C'est en général ce que je fais, mais avec 2 gars F2, tu aurais pu prendre le parti du "je blitz => je plaque => je me barre sans même avoir besoin d'une esquive"... Après, tu aurais du faire ton blitz là et pas ailleurs.

J'ai hésité entre les 2 configurations... j'ai fais le choix de l'esquive :p

Cysterion
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