[F2C] Nobilis Gloria 1-1 Psycho Totems [Relax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 1-1 Psycho Totems [Relax]

Message  Feuille2Chene le Ven 29 Jan - 1:22








Ayant eu assez peu de temps de dispo ce WE, je vais passer sur le résumé, puisque Relax a globalement bien retranscrit le match ci-dessous. Je rajouterais simplement deux choses. Que Les elfes auraient pu égaliser dès le tour 10 ou 11 (moyennent une ou deux esquives), mais qu'ils ont préféré BC... en retournant dans leur camp! (on a la classe ou on ne l'a pas. Relax, lui, il l'a Very Happy). Ensuite, ce fut encore un match très fair-play (un peu trop à mon goût) qui vit un seul blessé : Sire Conscription d'épée, qui tente un blitz 1D en fin de premier tour (on avait préféré privilégier la sécurité du ballon avant, avec 2 sauteurs et un parcho en face, et du coup, il a manqué de soutien...). Il se plante (skull), on choisit de ne pas relancer malgré nos 4 RR (ce n'était après tout que le premier tour et un blocage bonus). Et paf, le con, il se commotionne tout seul. Le public ne s'est pas trompé, il lui a decerné le titre de joueur le plus con du match.

match toujours plaisant contre Relax, qu'on a senti un peu fatigué en fin de deuxième mi-temps, quand même (il m'a laissé plusieurs fois de suite des opportunités à 1D sur le porteur, c'est vous dire!)


Dernière édition par Feuille2Chene le Lun 1 Fév - 0:53, édité 1 fois


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [F2C] Nobilis Gloria 1-1 Psycho Totems [Relax]

Message  RelaxMax le Ven 29 Jan - 1:34

Un match que nous redoutions un peu face à un adversaire capable du coup de poker qui fait mal et avec une équipe bien équipée pour faire tomber mes sylvains. Autant dire qu'avant le match la majorité de nos espoirs s'est placée, sous forme de piécettes sonnantes et trébuchantes, dans la poche d'un sorcier ...

Stratégiquement, les Bretonniens mobilisent un nombre important de leurs joueurs pour protéger le porteur de balle des éventuelles attaques aériennes que l'ont peut récolter face aux psychos totems : éclair, boule de feu, danseur de guerre ou encore godasse puantes. La progression est tranquille, voir lente face à des elfes bien en place et surtout bien solides. Fin de mi-temps le moment de l'assaut a sonné : boule de feu tonitruante qui souffle à peine un vieux paysan aussitôt suivi par le fameux plan B connu par tous les bricoleurs du stade : le double rideau-planché ! Une transmission, deux esquives et 2 gfi plus tard c'est le td sans ciller.  1-0 pour la Nobilis Gloria qui vient de prendre virtuellement la tête de la poule.

Les psychos totems loin de se laisser bananer mtettent en place une technique push up visant à propulser leur receveur dans l'en but, malheureusement avortée par un bloc approximatif en finish.

C'est donc une deuxième mi-temps en demie teinte qui se profile avec des elfes brouillons qui tiennent cependant la balle suffisamment longtemps pour la perdre ! Bref seul une belle action de chien fou notre ddg superclasse permettra de récupérer la balle mise au sol et la transmettre pour une échappée propre et sans bavure.

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [F2C] Nobilis Gloria 1-1 Psycho Totems [Relax]

Message  Feuille2Chene le Lun 1 Fév - 0:53

vala commentaire fait (sans RP cette semaine, désolé)


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [F2C] Nobilis Gloria 1-1 Psycho Totems [Relax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum