-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Message  Marcus Miragos Sam 30 Jan - 18:33

Une victoire qui fait plaisir, après un début de saison moisi.

Les chaotiques nous donnent la balle, et nous attendons le 4e tour pour marquer après avoir percé leur défense. Mais entre temps, nos rangs ont déjà commencés à diminuer...

1-0

Ensuite, les chaos ont la balle, mais les elfes mettent la pression rapidement. Le porteur tombe, et il en faut de peu que le score à la mi temps ne soit pas 2-0

Mi-temps

Les chaos ont de nouveau la balle, ils avancent, mais les elfes trouvent la faille et la balle atterrie dans leur main. Une passe et une course plus loin, et c'est le TD.

2-0

Les chaos semblent démoralisés, et se font mettre la pression de nouveau. Les elfes prennent la balle, mais un grand nombre de sorties a réduit leur nombre à peau de chagrin trop utilisée. Les choatiques récupèrent solidement la balle, et empêchent un triplé.

Score final 2-0

Félicitations à Imlach de Windsor, l'auteur des deux TD !

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Message  Le Lapin Troll Sam 30 Jan - 19:20

Mais Kien !!! T'as fait quoi ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Message  kien Sam 30 Jan - 21:00

Bah j'ai regardé les elfes jouer pourquoi ?

Ce que ne dit pas Marcus ,c'est 2 esquive raté dans le match sur des linemens en dernière intention de tour ,donc on s'en fout,c'est des gfi plein des esquives au milieux de toute la défense des Devil,on s'en fout de vos ZDT mais d'une force ,c'est aussi pas un block raté du match,c'est un ou deux rebonds qui se retrouvent dans les pognes des elfes direct,nous c'est le premier blitz du mino qui fini au sol,ha bah oui un gfi c'est compliqué ,c'est 2 double skulls aussi ,pas bien grave mais bon on s'en fout .

Et surtout des elfes qui tente, rien de barjo finalement mais des grosses séries de jets et tout passe ,donc regarde le train passer ,surtout quand tu te rend compte que ton équipe a 1600 de Tv n'a pas penser a prendre un tackle ,oops le boulet et pour finir un HB niv3 qui meurt sous les bon soins de l'apo,-1 ag déjà et là -1fo l'apo me conforte dans mon idée que en faite il vaut mieux l'achever et en racheter un autre,après tout on s'en fout Smile


PS Marcus je pense que tu as pris tes inducement un peu vite pour rappel les potions sont active et pour 40k tu pouvais prendre une potion d'agi ,bisou bonne continuation

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Message  Elenalcar Sam 30 Jan - 22:27

dommage Marcus parle pas qu il défonce 2 chaos après son TD ni de sa réussite et on a pas les screen de sa fosse Razz
Kien tu as du jouer contre quelqu 'un d autre et puis 1600 de TV et pas de tacle quand même .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Message  Marcus Miragos Sam 30 Jan - 23:00

Oui, j'ai effectivement oublié de prendre les fosses en photos (elles valaient le coup d'oeil pourtant)

Quand tu dis que je n'ai pas raté de blocage, je pense direct à mes trois premiers blocages du match, qui ont donnés une sublime série de six flèches Very Happy

Il est vrai aussi que j'ai fait pas mal de gfi, mais j'en ai fait énormément avec mon joueur ayant équilibre, donc ça ne compte pas Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Les elfes beaux gosses 2 - 0 Les chaos tout mignons [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum