Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Classement général

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Ashrame Lun 14 Mar - 18:43

Ca me plait !





Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Thalar Lun 21 Mar - 19:21

Dupés ! Vous avez été tous dupés !
Et oui vous pensiez devoir vous battre pour ne pas aller en espoir ou au contraire vous faisiez semblant de perdre en prenant de l'xp afin de vous y retrouver. Certains ont perdu l'espoir d'atteindre l'Elite alors que d'autres ont cravachés pour s'y maintenir.
Au final, si vous n'abandonner pas votre équipe, vous serez en division 2 Prestige au minimum !
"Au scandale" allez vous criez ! Et bien les plus malins ou respectueux des règles auront déjà vu que la répartition dans les trois divisions étaient en 12/12/X dans le grand livre des règles de la BBBL depuis le début des joutes.

Pour de plus amples explications sur l'application de cette répartition, voir ICI.


Messieurs les coachs, voici donc le classement alors que nous arrivons dans l'ultime journée !

Classement général - Page 3 Class29

Avec certitude, nous aurons les équipes suivantes en Division 1 Elite :
- Canards Pastafariens (Ashrame)
- Enfants d'Itarillië (Obsidian)
- Atomic Kaiju Alpha (Kurlom)
- Psychos Totems (Relaxmax)
- Tenoch titz'Slann (Cystérion)
- Black Berrurier (Zongo)
- Nobilis Gloria (F2C)
- Brasseurs d'Ubersreik (Valdelterne)
- Kings of the VVhip (Ignatt)
- Songs of Anarchy (Thalar)

Félicitations à eux pour leurs performances leur donnant l'occasion de pouvoir se battre pour devenir champion de la saison SP2516 !

Il reste deux places incertaines pour accéder à l'Elite. Pour le moment, les Comets de Kien ne signant pas pour la prochaine saison, ce sont les Dieux de l'Arène de Voodoo et les Beholders de Momienova qui prennent ces places.
Deux équipes peuvent néanmoins créer la surprise :
- La Compagnie Torniole de Cordell si elle gagne son match de J10
- Les Granites Smith d'Elenalcar si ils gagnent leur match de J10

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Sezzla Kalongi Lun 21 Mar - 19:48

C'est beau !

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Zongogo Lun 21 Mar - 19:58

Je refuse et je le répète JE REFUSE CATEGORIQUEMENT de jouer en Elite la saison prochaine si cet enfoiré de Voodoo y accède dans des conditions doublement douteuses :

- retrait opportun des Comets, l'équipe la plus sympa de la ligue
- élargissement "comme par hasard" de l'Elite à 12 équipes au tout dernier moment

Putain de Zongo de Merde, déjà que quand son équipe de brutos sans imagination aura ses 2200 de tv farcis de griffe/chataigne il va nous rouler sur la tronche, on va pas lui filer un ticket gratis pour qu'il vienne nous emmerder l'anus dès la saison prochaine !

Je proteste.

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Cysterion Lun 21 Mar - 20:00

Eh... y'a encore une place pour toi, Cordell ^.^

une victoire de plus et tu finis 12ème grâce au goal average !!

Go rentrer 5 joueurs de Bastogne en Elite !!

ps : raaaah !! Du coup j'hésite... pour le dernier match : j'écoute ma fierté ou ma raison ?

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Zongogo Lun 21 Mar - 20:02

En plus Thalar tu nous fais miroiter un retour de Cordell le sympa ou d'ele le gentil pour bouter Voodoo hors de l'Elite mais CE SALOPARD QUI PUE a un différentiel qui le rend intouchable vis à vis de ses poursuivants, sauf si on comptabilise pour départager le nombre de victoires pures.

Voodoo privé d'Elite une saison ! Vodoo pas gentil ! Zongo pas content !


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Thalar Lun 21 Mar - 20:10

Zongogo a écrit:En plus Thalar tu nous fais miroiter un retour de Cordell le sympa ou d'ele le gentil pour bouter Voodoo hors de l'Elite mais CE SALOPARD QUI PUE a un différentiel qui le rend intouchable vis à vis de ses poursuivants, sauf si on comptabilise pour départager le nombre de victoires pures.

Voodoo privé d'Elite une saison ! Vodoo pas gentil ! Zongo pas content !


Oui monsieur Zongo, je vous laisse aller consulter le grand livre des règles et vous pourrez y voir que le deuxième critère pour départager une égalité aux points est le nombre de victoires. Le premier étant le score du match s'il y a eu rencontre directe.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Thalar Lun 21 Mar - 20:10

Cysterion a écrit:Eh... y'a encore une place pour toi, Cordell ^.^

une victoire de plus et tu finis 12ème grâce au goal average !!

Go rentrer 5 joueurs de Bastogne en Elite !!

ps : raaaah !! Du coup j'hésite... pour le dernier match : j'écoute ma fierté ou ma raison ?


Monsieur Cystérion, votre match sera surveillé par votre commissaire très chaleureusement pour éviter tout manque à son devoir de jouer le match pour le gagner. Merci de laisser la corruption à ceux ayant déjà du pouvoir.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Zongogo Lun 21 Mar - 20:12

CORDELLLLLL !

ELLLEEEEEEE !!!!

Ne vous étonnez pas si pour votre match de J9 une pom pom un peu dégueue et scato vient vous encourager sur le bord du terrain à grands coups de ZOngo !
Foutez moi Voodoo DEHORS ! ON COMPTE SUR VOUS ! NO PASARAN !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Gunnar Lun 21 Mar - 20:22

Mé, mé... On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

Classement général - Page 3 Giphy

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Cysterion Lun 21 Mar - 20:40

Thalar a écrit:Monsieur Cystérion, votre match sera surveillé par votre commissaire très chaleureusement pour éviter tout manque à son devoir de jouer le match pour le gagner. Merci de laisser la corruption à ceux ayant déjà du pouvoir.
T'inquiètes, c'est surtout ce que je vais me payer avec mon indu qui me fait m'interroger

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Obsidian Lun 21 Mar - 20:45

envoie moi plutôt tes dispo. Me tarde de virer ce naze hors de MON trône !! Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Zongogo Mar 22 Mar - 3:59

ZOngo !
Après une victoire sans gloire en J10, les Black Berruriers sont assurés de rejoindre le groupe 1 de l'Elite la saison prochaine.
Obsidian, Ashrame, Kurlom, Relax... ça a de la gueule. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Allez Ignatt, rejoins nous en haut de l'échelle, on va pas laisser cet enfoiré de Cysterion aka Masternoob prendre un ticket chez les grands ! non mais...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  kien Mar 22 Mar - 11:03

L’élite ça mérite de poser la question ,est il possible d'avoir un recours pour garder les Comets ? si la réponse est no je n'en chierai pas une pendule mais bon l' élite quoi

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Kurlom Mar 22 Mar - 11:14

Hum... Donc si Obsi ne gagne pas son match et qu'on gagne le notre on peut finir premier !
C'est une passe longue avec un minus manchot mais ça se tente.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Obsidian Mar 22 Mar - 11:15

kien a écrit:L’élite ça mérite de poser la question ,est il possible d'avoir un recours pour garder les Comets ? si la réponse est no je n'en chierai pas une pendule mais bon l' élite quoi

Désolé Kien, je pensais que l'info t'avais déjà été donnée : non, c'est pas possible de revenir sur une telle décision.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Ashrame Mar 22 Mar - 11:16

Eh non.
et ca me coute de te dire ca ! parce que virer doudou de l'élite ca aurait été, pour moi, un sacré plaisir !

kuku?
obsi joue contre gunnar hein Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Zongogo Mar 22 Mar - 11:20

T'es sûr Obsi ? Zongo ! pas pour foutre ma merde, mais je comprends que kien y refléchisse à 2 fois à présent qu'on lui dit qu'il n'y a pas 10 mais 12 équipes en Elite.
Quelques coachs ont dit pour l'inscription la saison prochaine : "je garde l'équipe si je suis en Elite"
Bon ok kien aurait pu dire ça aussi.

mmm
A titre personnel ça me dérangerait pas que kien change d'avis mais bon, je suis un humble coach qui fait caca.

Zongo !

Ps : si d'autres coachs aussi bêtes que moi veulent donner leur avis sur cette décision déjà prise, je les invite à être un poil moins cons et à ouvrir un sujet dédié parce que c'est pas trop l'endroit. hihi.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Kurlom Mar 22 Mar - 11:21

Et alors monsieur ? On ne sous estime pas un Gunnar je vous ferais dire ! En plus Il a fait match nul contre F2C en world cup, il apprend vite je vous le dit moi !

Bon.

Voilà.

Bref.

Second c'est bien aussi, au moins on serait devant toi Ash ! Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Ashrame Mar 22 Mar - 11:27

yep Smile
on a fait une mauvaise deuxieme partie ... avec 3 nuls, c'est deux de trop !
3 ca me va bien c'est mon chiffre et souviens toi toujours que pour nous : https://youtu.be/TjidgmxrTMM (a 1m 55)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Zongogo Mar 22 Mar - 11:36

oh mon dieu dans ta vidéo Ash on vient de voir défiler TOUS les coachs de l'Elite la saison prochaine. C'est fou, quelle exclu ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Thalar Mar 22 Mar - 12:27

Zongogo a écrit:T'es sûr Obsi ? Zongo ! pas pour foutre ma merde, mais je comprends que kien y refléchisse à 2 fois à présent qu'on lui dit qu'il n'y a pas 10 mais 12 équipes en Elite.
Quelques coachs ont dit pour l'inscription la saison prochaine : "je garde l'équipe si je suis en Elite"
Bon ok kien aurait pu dire ça aussi.

mmm
A titre personnel ça me dérangerait pas que kien change d'avis mais bon, je suis un humble coach qui fait caca.

Zongo !

Ps : si d'autres coachs aussi bêtes que moi veulent donner leur avis sur cette décision déjà prise, je les invite à être un poil moins cons et à ouvrir un sujet dédié parce que c'est pas trop l'endroit. hihi.

C'était une condition pour participer à la Joute de Moussillon Monsieur caca Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 15:34

De toutes façons les comets ne sont pas en élite!
Vaincu par e nombre de victoires

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  RelaxMax Sam 26 Mar - 18:30

La répartition de races en élite va être belle : 2 chaos, 2 sylvains, 2 EN, 2 nains, 2 lézards, 1 humain, 1 bretonnien.


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 21:05

bien diversifié oui !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Classement général - Page 3 Empty Re: Classement général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum