Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Ashrame Sam 6 Fév - 1:22

Bon bah voila, j'ai déja un rp de retard, ca en fera deux !
mais je les ferais ! (des que j'ai un peu de temps a moi!!!)

Un match bien sympa avec un adversaire risque tout ! mais la puissance du canard laqué a été la plus belle !
l'épathite a failli être mortelle ... mais l'apo connossoit le truc ! (le salop)
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-025
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-028
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-026
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-027

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Zongogo Sam 6 Fév - 19:40

Vraiment c'est honteux t'es tombé dans la poule la b-plus facile ! Zongo ! Alors que d'autres… bref...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Gunnar Sam 6 Fév - 20:19

Bon ca va, ca vaaaaaa.... On a compris !

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Thalar Dim 7 Fév - 1:07

Bravo Zongo ! Utiliser une excuse vicieuse comme le hasard pour se plaindre ! C'est l excuse des faibles ! Twisted Evil

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Cysterion Dim 7 Fév - 12:38

Oui, mais ça reste une excuse Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Zongogo Dim 7 Fév - 12:47

si j'étais tombé dans la même poule j'aurais eu 6 victoires en 5 matchs… Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Thalar Dim 7 Fév - 13:12

'Spèce de Zongoprétencieux !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Ashrame Dim 7 Fév - 15:30

(thaloche? je crois que t'es passé a coté du "zongo est effectivement dans ma poule, donc c'est rigolo comme remarque")

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Thalar Dim 7 Fév - 22:37

Ashrame a écrit:(thaloche? je crois que t'es passé a coté du "zongo est effectivement dans ma poule, donc c'est rigolo comme remarque")
Et pif ! Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... What a Face

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Kurlom Lun 8 Fév - 13:34

*applaudit au ralentit Thalar qui cherche à se cacher"

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Thalar Mar 9 Fév - 21:07

Ce match n'ayant pas de copie d'écran des statistiques sur les blessures et morts, le classement général ne prendra pas en compte ce match pour le Wound-average.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Ashrame Mar 9 Fév - 23:02

je ne vois pas de quoi tu parles ...
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-029
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-030
[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik 2016-031

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Ashrame Mer 10 Fév - 20:06

Ashrame arriva sur le terrain d’entrainement, sur de son autorité, confiant dans son coaching. Cet homme plein d’apropos avait rendez-vous avec sa destinée ! Ashrame était un homme providentiel comme l’Histoire s’amuse à en faire parfois surgir pour résoudre solennellement des problèmes qui ne se posent pas !

Bon les gars on a bien joué cette demi-saison et c’est maintenant acquis : on va finir premier !
Mais ce dernier match, est un match piège ! Gunnar est un fin limier. Son équipe d’orcs est physique, puissante, bien en place ! Et leur classement actuel n’est évidemment PAS une bonne indication du niveau du coach ! Les peaux vertes sont coriaces, elles sont considérées comme le piège ultime pour des équipes comme la nôtre ! La mort de Jaime a porté un coup majeur à la cause ! Il faudra que notre zèle compense nos insuffisances !
Et pour bien préparer ce match, j’ai décidé de vous offrir un match d’entrainement contre une équipe de seconde zone !

C’est ainsi que les Canards Pastaforiens, sous l’égide du caractériel mais toujours sympathique Captain Haddouk arrivèrent sur le terrain d’entrainement avec la ferme intention d’apprendre. D’apprendre comment bousculer les orcs, d’apprendre comment molester les orcs, d’apprendre comment contourner leur centre puissant et comment enfoncer leurs flancs ou flans en fonction de votre préférence (entrée ou dessert, je ne sais que choisir)! Evidemment dans un match arrangé vous pouvez choisir si vous aller répéter une manœuvre d’attaque ou de défense. Mais comme dans toute bonne mise en situation, Ashrame avait requis la présence d’un « arbitre parfaitement indépendant » qui poussa le vice a lancer une pièce avant de proposer aux chaotiques de choisir. Haddouk choisit de commencer par une phase offensive. Les orcs se mirent dans une position d’une rare subversion : tous sur la ligne d’engagement ou presque … Cette défense parfaite bouleversa le schéma d’attaque maintes fois répétée. Mais comme ni les marins, ni les chaotiques ne reculent devant une bonne embrassade, le match commença par une série impressionnante de blocage et de mise au sol. Les orcs, bien que solides, eurent le plus grand mal à contenir la fougue de leurs adversaires. Ils perdirent leur premier pilier dès le deuxième tour. Un second orc noir sortit, KO, au 4ème tours, pendant la phase de contournement. Dépasser physiquement, la défense orque s’effondra tout simplement ! Devant la facilité de la manœuvre les adorateurs du dieu de boulette en spaghettis marquèrent vite, mais pas trop (tour 5).
La phase défensive pouvait maintenant commencer ! Les orcs adoptèrent alors une stratégie bien particulière. Au lieu de frapper leurs adversaires, ils s’échinèrent a donner la balle à un gobelin de petite taille, tout en tentant de l’envoyer par-dessus les lignes adverses… sans succès ! Au moment de ce que nous pourrions appeler « la mi-temps » , les chaotiques affichaient une mine déconfite. Perdre leur temps dans un match sans enjeu OK, mais que leurs adverses ne testent pas leur puissance physique ou leur résistance, cela relevait plus de la plaisanterie que du match d’entrainement, mais faisant de mauvaise fortune bon vent, ils serrèrent leur rang pour repartir de l’avant !
La deuxième mi temps commença comme se terminait la 1ère ! Une volonté marquée de marquer ou l’inverse ! Passe au gob, lancé de gob, raté, une première fois, puis Oh miracle, le petit gob s’éleva dans les airs avant de retomber sur ses pieds boudinés à proximité du td ! Mais ce petit insolent préférant contourner son adversaire fut un peu court et se trouva fort dépourvu de ne pouvoir marquer !
L’insolent fut rattrapé, puni et le match pu reprendre avec une phase offensive pour les CPR !
Bien en place, bien dans le match, plus forts, plus nombreux en un mot : meilleur, les canards prirent leur envol sous l’impulsion de Grossignol la biquette chanteuse !
2-0 au terme d’un match un peu biaisé… Ashrame était furieux !
Il jeta un regard courroucé au « coach » adverse ! Dites donc, l’interpella-t-il , c’était quoi ca ?
Un match d’bloodbowl mon con, lui répondit son « alter égo »
Son égo en étant altéré Ashrame allait bondir sur son adversaire…. Mais il s’arrêta devant la masse importante de son adversaire du soir ! J’ai bien vu, enchaina-t-il plus conciliant, quelque chose dans la silhouette du coach orc lui rappelait quelqu’un. Gros, puissant, Charismatique et presque sympathique… s’en était troublant. Ashrame pris son courage a deux mains et parti voir l’entremetteur du match d’entrainement : Dites donc vous, on était d’accord non ? Ils devaient reproduire les tactiques de Gunnar. Ce devait être une mise en situation
Ca l’était monsieur, répondit poliment l’homme de l’ombre
Je ne… Ashrame s’interrompit en voyant passer l’un des orcs blessés. Il portait l’armure des Couiiiiks … Hum, je ne parlais pas seulement des couleurs des Couiiiks !
Monsieur, la composition de l’équipe me semblait elle aussi appropriée !
Ashrame regarda cette équipe dépenaillée : 4 orcs noirs, base du jeu de Gunnar, un troll inoffensif, deux ¾, 4 blitzers, deux lanceurs et un gob. La ressemblance avec l’équipe des Couiiiks était en effet assez troublante. Certes mais niveau techniques ? enchaina le praticien de l’astrogranit.
Pour ca monsieur, je n’ai pas pu trouver d’imitateurs …
HA ! éructa Ashrame vainqueur !
… C’est pour cela que j’ai demandé directement a Monsieur le commissaire de venir en personne
Le cerveau d’Ashrame se bloqua. Il refusait obstinément de comprendre ce qu’on venait de lui dire.
PARDON ? rugit le coach, c’était quoi cette défense ? je ne parle même pas de l’attaque. Je vais vous le dire moi, c’était une vaste farce !
Et pourtant, monsieur c’était bien les techniques les plus secretes des Couiiiiks !
Je n’en crois pas un mots ! Je veux être remboursé !
Monsieur, répondit l’étrange petit homme, je vous garantis que cette équipe était, en tout point, conforme à l’original ! Tellement proche de l’original que c’était elle !
Les mots moururent dans la bouche du coach. Dans son esprit les pièces du puzzle se mettaient en place le sosie de Gunnar était en réalité GUNNAR ! les orcs étaient en réalité des orcs ! et la tactique éculée, la tactique de son homologue …

Ashrame retourna voir son adversaire : « Bravo l’ami, il s’en est fallu d’un cheveux ! c’était audacieux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik Empty Re: [Bastogne J5] Les Canards Pastafariens (ash) 2- 0 (Gunnar) Couiiiiiiiiiik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum