Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Disparu] Ed Carnby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty [Disparu] Ed Carnby

Message  Ed_Carnby Lun 15 Fév - 15:17

Salut à tous et merci d'avance de votre accueil!

- Pseudo en jeu : Ed Carnby
- Pseudo sur le forum : idem
- Age (le vrai...) : 35 printemps
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : par le bouche à oreille, et google, en cherchant une alternative à celle dont je fais déja partie.
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : la 3eme édition plateau (1994), base de l'actuelle version! Puis saignement en règle de BB1, LE & CE bien sûr!
- Quelles races préférez-vous coacher : Le Tiercé dans le désordre, suivant l'humeur : Sylvains, Skavens & Nurgles !
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : les 2 mon capitaine, des plus "simplistes" (collectionneur de livres dont vous êtes le héros, et jeux de plateaux), H.à Arkham, Shadowrun, CoC.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : sans souci, à condition de trouver des gens dispos à mes horaires peu conventionnels!

Ed_Carnby
Ed_Carnby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Obsidian Lun 15 Fév - 15:43

salut !

as-tu vu que la saison est en cours ?

Qu'entends-tu par "horaire peu conventionnels" ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Ed_Carnby Lun 15 Fév - 16:23

Salut à toi...
alors oui j'ai survolé un petit peu, mais je n'ai pas bien saisi s'il était encore possible de s'inscrire ou participer. De même pour la saison open, apparemment terminée...?
Peux tu me résumer brièvement les options? Smile

Par "peu conventionnel" j'entends par là, employé de restauration, et dispo en general le soir après 23h, parfois entre 16 et 18. Sinon assez libre les lundi et mardi, mes jours de repos, donc rien d'insurmontable je pense Smile

Ed_Carnby
Ed_Carnby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Thalar Lun 15 Fév - 17:02

Bonjour à toi !

En fait pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open.
Le championnat est actuellement à sa moitié (il reste 5 semaines grosso-modo). Donc si tu es pris chez nous, tu ne pourras pas y participer avant ce délais.
La ligue open est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entrainer pour un maximum de 5 matchs en ligue open. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  lepropre Lun 15 Fév - 17:13

Salut et bienvenu,

Alors juste deux questions comme ça.
Quelle est ta compétence favorite ? Et pourquoi ?

Si tu pouvais faire l'équipe de tes rêves. (Toutes races confondues et sans limite de budget)
Quels joueurs engagerais tu ?

Sinon ton meilleur souvenir de JDR c'est quoi ? (Oui je sais ça fait trois)

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Elenalcar Lun 15 Fév - 19:04

Salut Ed
rien de dramatique pour tes horaires
tu es pas le seul dans la restauration ici et on y arrive

tu fais quoi ?
Cuisine ,Bar ou Salle

Pas cool si tu es en coupure 5 jours semaine ,tu dois aimer souffrir et pas avoir d enfants .
Pour ca que tu joues Sylvains ou Skaven l amour de la souffrance ? Wink
( j aime aussi ses 2 races )

-La fameuse faute tour 16 tu en pense quoi ?
-Un bon match de BB pour toi c est 1/0 et 8XPs OU un match a XPs pour les 2 équipes dont des blessures et action de folie même si défaite ?
-tu Chouines ,tu Râles , tu es de mauvaise fois ou toujours Zen et fair play ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Obsidian Lun 15 Fév - 19:25

Ed_Carnby a écrit:Salut à toi...
alors oui j'ai survolé un petit peu, mais je n'ai pas bien saisi s'il était encore possible de s'inscrire ou participer. De même pour la saison open, apparemment terminée...?
Peux tu me résumer brièvement les options? Smile

ben en fait : https://bbblfr.forumgaming.fr/t13568-etat-des-competitions-en-cours-a-lire-avant-de-postuler

c'est comme le port salut Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Ed_Carnby Lun 15 Fév - 20:45

Merci pour les précisions je vais de ce pas m'atteler à monter une ou plusieurs équipes, et me faire les dents sur la Open!!


lepropre a écrit:Salut et bienvenu,

Alors juste deux questions comme ça.
Quelle est ta compétence favorite ? Et pourquoi ?
Mon coeur balance entre blocage de passe et Tacle plongeant... bien différentes, mais une même caractéristique.... la surprise que celà procure chez le coach adverse poussé à la faute, et où cette dernière est souvent fatale!

Si tu pouvais faire l'équipe de tes rêves. (Toutes races confondues et sans limite de budget)
Quels joueurs engagerais tu ?
Question très interessante, qui mériterait réflexion... Mais je vais tacher de répondre à chaud... en partant du principe d'une équipe TV 1000 a budget illimité.
Je dirais pour commencer 1 Rat Ogre en Big Guy
2 Saurus 2 Guerriers du Chaos
1 Vermine de Choc 1 Lanceur Haut Elfe  1 Danseur de Guerre

et pour finir plus "sentimentalement" 3 joueurs de mes équipes en lice en open chez les confrères de l'ovalie, assimilés Star players :
EDIT : Je regrette de ne pas pouvoir poster de screens, étant bridé par la limite des 7 jours , je les posterai dès que cette limite sera écoulée

Thanatos, né de l'union honteuse d'un danseur de guerre et de sa soubrette orque, il est un redoutable attaquant, mais ne rechignera jamais à sauter dans une cage naine pour botter le cul d'un coureur barbu trop confiant.
Blitzer Orc  AG+1 Saut /Arracher le ballon / Blocage de passe / intrépidité

Le Couple terrible de ma Team Skaven, l'une attaque, et n'a jamais mordu la poussière en 30 matchs, faisant d'elle l'ennemi numéro 1 chez l'ovalie, qui a mis sa tête à prix, et une forte récompense à qui ramènera sa tête!
l'autre attrape, passe, tacle, intercepte...
Bernard et Bianca Coureurs d'égouts, respectivement :
Esquive /Blocage de Passe/Tacle plongeant/Anticipation/Equilibre et
Esquive/AG+1/ Blodge/ Intrépidité / presence perturbante / Répulsion /

Voila pour mon 11, en remplaçant, 2 joueurs...  Hemlock mon vrai Star player préféré : Petit Skink : blodge/saut/glissade controlée/Bond/poignard, la pire plaie !

et en mascotte, mon Sylvain COLERE aka Trompe la mort, 35 matchs en NAF, écrasé, mordu, piétiné, sauvé plusieurs fois de la mort, et toujours bien en vie!
il n'a jamais scoré le moindre xp point en plus de 30 matchs, juste 2x Hdm, tjs titulaire, rarement debout en fin de match, mais toujours vaillant pour le suivant!
Mov et Armure -1  (2x +1 aux jets de blessure)

Vous l'aurez remarqué, et le remarquerez je l'espère, je suis un coach atypique, et anti conformiste, je hais les équipes stéréotypées bloc/chataigne/pince ou blodge massif...
Je suis en perpétuelle recherche d'originalité, avec plus ou moins de succès (je pourrais citer : une équipe Orque agile, des Chaos avec que du lvl up muta, une équipe de 11 skinks cauchemardesque à tomber, un Ogre Lanceur/buteur...)

Sinon ton meilleur souvenir de JDR c'est quoi ? (Oui je sais ça fait trois)

Je n'en ai pas UN qui soit plus omniprésent qu'un autre, j'évoquerai plus volontiers la nostalgie de mes jeunes années passées à jouer a Call of Ctuhluh ou Shadowrun, avec de vrais passionnés, dans des parties qui pouvaient durer des soirs, des nuits, et des jours encore!!
Sinon plus récemment, et plus "technologiquement" j'apprécie bcp écumer les serveurs RP du jeu de survie Dayz, bien qu'assommé par les détracteurs, possède un potentiel colossal (pour ne pas dire infini), quant aux possibilités de RP, d'activités diverses, et même de création de liens véritables. (certains amis IG sont devenus IRL depuis les milliers d'heures passés à jouer ensemble).
Et comme dit précédemment, même si ça ne constitue pas du RP à proprement parler, je collectionne depuis longtemps les authentiques Livres dont vous êtes le héros, livres jeux des années 80, que je possède en (quasiiiiiiiiii) intégralité, dans tout ce qui a pu exister en la matière dans la langue de Molière!


voilà, à votre dispo pour d'autres questions, j'y répondrai avec grand plaisir

Ed_Carnby
Ed_Carnby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Ed_Carnby Lun 15 Fév - 21:01

@Elenacar
détrompe toi, je suis aussi en couple et père de famille Smile voilà une vie bien remplie en effet. Pour le coté Pro, c'est Chef de Rang, en salle donc, entre serveur et Maitre d'hotel on va dire, pour une grande enseigne d'une chaîne spé Grill (pas Buffalo, l'autre ), et je vis du coté de Nîmes (30), même si je revendique plus volontiers mes origines Corses.

Le secret c'est pas la souffrance, mais l'esprit d'équipe, le fighting spirit, la stratégie préparée qui foire, et oblige à réussir un move totalement improbable dont seul nuffle a le secret. Autre carac, je n'abandonne jamais une équipe, ni ne vire un joueur trop amoché. (J'ai notamment un DDG FO-1 AG-1 Armure -1, il pue du cul, ne sert à rien, mais il a toujours pourtant son role à jouer, et je pleurerai le dernier souffle qu'il rendra, en espérant que ce ne soit juste pas un GFI raté... lol

la semelle tour 16, Je ne la pratique jamais perso (mais bien volontiers les 15 tours précédents, mais stratégiquement, pas par vice si je suis déja à 11 contre 5), MAIS je n'ai pas de mauvais jugement au mec qui me fera le coup tour 16, meme si'il est mené 4-0, même s'il est à 11 contre 2. BB n'est pas un jeu d'enfant de choeur, on y voit aussi le pire, et c'est à chacun de s'imposer sa morale et ses limites! (Ca peut au contraire etre l'occasion de monter des contrats sur les têtes de ces agresseurs par exemple)
De même, je n'ai rien contre une bonne grosse différence de TV, meme si défavorable, si je monte une équipe de sylvains, et que je match des nains full level 7 a 2500 TV, et bien je crèverai sur le terrain peut etre, mais il aura d'abord mangé Morg, un sorcier, un cuistot, et je finirai le match!

De ce fait, je réponds à la dernière question... Je joue pour gagner evidemment, mais meme perdre après avoir réussi une action de folie, une bombe a 33%, une esquive au milieu d'une cage etc... celà n'a pas de prix!

Ed_Carnby
Ed_Carnby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Elenalcar Mar 16 Fév - 1:57

merci pour les réponses
je suis chef de cuisine avec 2 enfants

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Le Lapin Troll Mer 17 Fév - 20:05

Salut à toi,

mes questions seront concises :
- Slip ou pyjama ?
- La brouette qui te sers de PC est récente ou risque-t-elle de nous lacher d'un instant à l'autre ?
- Que penses tu du barbecue sub-aquatique ?
- Pourquoi as tu eu tort de mettre un elfe dans ton équipe de rêve ?
- Que penses tu de la cage et des types qui jouent en 4 minutes systématiques ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Zongogo Jeu 18 Fév - 13:46

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Thalar Sam 20 Fév - 14:02

Et voilou tu es accepté ! cheers

Pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open BOB.
Le championnat est actuellement à sa moitié (il reste 5 semaines grosso-modo). Donc tu ne pourras pas y participer avant ce délais. Une fois intégré, tu commenceras dans la division la plus basse.
La ligue open BOB est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entrainer pour un maximum de 5 matchs en ligue open BOB. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ed Carnby Empty Re: [Disparu] Ed Carnby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum