[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Empty [Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne]

Message  Valdelterne Mar 16 Fév - 18:57

C'est quoi ce boulot de fou! Coach de Blood Bowl! On enchaîne les compétitions et les équipes, c'est pas possible, j'ai droit à mes indemnités de surmenages? C'est un truc à faire des erreurs, à confondre ou déformer les noms... Pffft!  
  clown

[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Sans_t10
[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Sans_t11

Résultats



[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Schtro10


Dernière édition par Valdelterne le Ven 19 Fév - 3:37, édité 5 fois

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Empty Re: [Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne]

Message  Obsidian Mar 16 Fév - 19:55

Val : tu donnes combien pour que je le fasse arriver en retard ?
F2C : tu donnes combien pour que je te fasse pas arriver en retard ?

Vos propositions en MP merci Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Empty Re: [Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne]

Message  Valdelterne Mer 17 Fév - 0:45

En fait je suis un gentil nain moi, je lui ai autorisé le retard JdR. Smile
Je suis prof' le nain, je suis toujours en vacances alors j'ai un planning étendu Wink
Joyeux JdR! [petit nostalgie de mon mastering à Warhammer dans les années 1990] study

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Empty Re: [Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne]

Message  Feuille2Chene Ven 19 Fév - 10:11

Le truc, avec les schtroumpfs, c'est qu'ils sont nombreux. Tu as beau en écraser plein, il y en aura toujours d'autres pour venir te faire tourner en bourrique. Et ça se faufile, ces petits machins, c'est fou! Pi c'est drôlement rapide!

Gargamel Valdeterne l'aura appris à ses dépens.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne] Empty Re: [Feuille2chene] Schtroumphs de choc 2 - 1 Khorne de béliers [Valdelterne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum