-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  oligunar Mer 17 Fév - 0:58

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) 2016-010

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) 2016-011

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) 2016-012

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) 2016-013


Dernière édition par oligunar le Mer 17 Fév - 2:22, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  oligunar Mer 17 Fév - 1:00

1e match avec les EN et cela s'est bien passé .... bon on prend un mort mais on up un 3/4 .... on fait quelques passe-passe, la furie prend le JDM et j'ai assez de thune pour un apo .... pas mal pour un debut ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  Oscar Tilage Mer 17 Fév - 14:24

GG Oli, c'est quasi le carton plein ^^.

Bon courage pour la suite Gunnar Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  Gunnar Mer 17 Fév - 16:20

Oscar Tilage a écrit:Bon courage pour la suite Gunnar Wink

Aie aie aie.... Il va me falloir plus que du courage.... Hahahahahaha !

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  Oscar Tilage Mer 17 Fév - 19:17

Gunnar a écrit:Aie aie aie.... Il va me falloir plus que du courage.... Hahahahahaha !

Ah ben le choix d'une RR avec ta compo, c'est plus qu'osé en même temps Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  oligunar Mer 17 Fév - 21:13

Je dirais que sur le match se qui coule gunnar c'est son manque de patience voir de precipation en attaque.... plus que sa compo ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  kien Jeu 18 Fév - 9:19

Putain 2/0 contre Gunnar ,ouf ça me rassure tu as au moins le niveau pour battre ,ON l'appel le cavalier blanc... ha non pas trop ce serait plutôt le GROS NOB ,comment je veux dire NOOB ?
Non non c'est bien NOB son petit nom, parce que il est tellement mauvais qu'il mérite même pas le double OO de noob ,juste un comme un bon gros zéro .:vert:

Alors Oli te la raconte pas trop hein ,seulement 2/0 c'est un peu petit comme score ,1 seul level up,1 mort et tu appel cela un bon bilan toi ? scratch




Comment se faire deux amis de bon matin par kien ,tada lol! :dehors:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  oligunar Jeu 18 Fév - 13:03

bha ouais mon mignon j ai eu la balle 4 tours alors 2 -0 c 'est suffisant pour moi Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  Gunnar Jeu 18 Fév - 15:11

bha ouais mon mignon j ai eu la balle 12 tours alors c'est suffisant pour moi Razz

Ha au fait, avec Oli, on voulait te présenter un ami à moi, Kien:
Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Tumblr_n9egjxpWWU1qzh5jro1_250

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar) Empty Re: Les Suivants de Khaine (Oligunar) 2 - 0 Ragnarorque (Gunnar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum