-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] Empty [Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion]

Message  Cysterion Dim 21 Fév - 19:58

Petit match en BoB en vue de préparer l'équipe de Gally la saison prochaine. TV 1000, EN contre bretons... match à problèmeS (surtout pour Gally ^.^ )

Comme d'hab, je me colle encore des joueurs qui tapent comme des fiottes tant qu'on n'arrive pas au tour 16 ! Heureusement que les esquives et transmissions ont TRÈS bien fonctionné, sinon ça aurait été archi compliqué (comprendre : encore plus que ça ne l'a été :p )

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] 2016-011
[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] 2016-012

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] 2016-013

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] Empty bob

Message  gally099 Dim 21 Fév - 20:01

t'as pas vu mon post vilain ! (je pensais que tu avais du mal à sortir les images)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] Empty Re: [Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion]

Message  gally099 Dim 21 Fév - 20:03

Un match compliqué quand nuffle vous a pas à la bonne. Première mi-temps mon adversaire choisis de défendre et ça lui réussi, impossible de passer et des blocages assistés qui se retournent contre nous. Le porteur fini par se faire sécher et la balle est inaccessible avec 3 joueurs autour, on pousse un joueur dessus en se positionnant mais la balle est rattrapé par un des blitzeurs. Pas de pot !

On entame la seconde mi-temps à 10 vs 10 (expulsion chez les bretonniens et un ko qui réveillent pas de mon côté).
On réussit à approcher le porteur, lui mettre la pression, tout en défendant mais les bretonniens se prennent pour des elfes et réussissent toute leurs esquives.
Malgré cela les bretonniens accusent le coup avec des joueurs sortis. La furie tente de sortir un joueur et elle arrive à se mettre ko toute seule. Les bretonniens en profitent et marquent tout 12.

On reprend le match à 10 contre 8 elfes noires.
Un supporter elfes noires met à terre le péon de la los et galvanisé par le rocher mon équipe se lance et perfore les défenses bretoniennes. On attaque sur la droite puis sur la gauche, rien ne doit être laissé au hasard. La défense bretonnienne est prise de court et Daïgo, l'homme venu du pays du soleil couchant, abat la balle sur la ligne t15. L'homme du match(non pas le jdm) rien que ça, celui qui a blessé gravement un lutteur avant qu'il soit soigné.

Un match nul mais qui n'a laissé aucun répit aux 2 coachs.

Et c'est le capitaine corsaire Vyse la légende qui se voit octroyé la récompense de joueur du match, sa légende ne fait que commencer !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] Empty Re: [Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion]

Message  Cysterion Dim 21 Fév - 20:41

Ah non... je l'ai juste pas fait de suite pensant que tu étais parti et que j'avais un peu de temps devant moi Smile

Clair que les esquives, c'était la fête Very Happy par contre quand je vois que tu passes plus l'armure que moi alors qu'on a sensiblement la même valeur et les mêmes comps tout en bloquant 40% moins... j'aurais préféré te sortir quelques joueurs de plus pour ne pas avoir besoin de faire l'elfe :s

Au final, la réussite a été assez équilibrée, mais avec de fortes disparités quand on regarde un peu dans le détail... comme d'hab quoi :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion] Empty Re: [Gally009] "Skies of arcadia" 1-1 Justice Aveugle [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum