[Gallka] Total-Elf 1-1 Tenoch... [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 1-1 Tenoch... [Cysterion]

Message  gallka le Mar 23 Fév - 16:53








gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 1-1 Tenoch... [Cysterion]

Message  Cysterion le Mar 23 Fév - 18:05

- Eh ben ! Au moins, cette fois-ci, on peut dire qu'on en aura eu pour notre argent !
- En revanche, ces saurus me font de plus en plus pitié... tu n'irais pas leur donner quelques cours, Bob ?

- Salut, "le coach" !
  - Salut gamin !
- Eh bien, on n'est pas passé bien loin de la correction dites-moi !
  - Ah ça ! je n'ai rien à répondre à cela ! Si ce n'est peut-être que j'ai rarement été aussi fier de mes joueurs !
- Oui... enfin... les saurus sont toujours aussi peu virulents visiblement. Bousculer un adversaire ils savent faire, par contre quand il s'agit de réduire l'effectif adverse, il n'y a plus personne.
  - "Joker" !
- Hiiii hi hi !
  - J'ai quand même un gros regret, je dois dire.
- Ah bon ? lequel ?
  - Ben on fait une super première mi-temps mine de rien ! On laisse les elfes attaquer, leur coach oubli de regarder le chrono et on réussit à leur piquer la balle, on se regroupe bien derrière, on contrôle le flux du jeu en remontant le long de la touche et ils finissent par craquer psychologiquement. Ils lancent un assaut - aussi vif que prévisible - dans la cage, ça se met plutôt bien pour nous, on récupère le coup - et le cuir - comme des chefs et on remonte les défenses. Derrière, mes skinks s'échappent tour 6 et on se permet même le luxe de temporiser pour marquer tour 7 !
- Où est le problème alors ?
  - Le problème c'est que, au 8ème, ces enfoirés nous collent un TD en un tour ! Alors que je savais pertinemment que ça risquait d'arriver !! Et qu'en plus je savais ce qu'il fallait faire pour le contrer !!! Mais j'ai pas osé prendre la décision qui s'imposait, à savoir sacrifier un skink bien choisi en le plaçant sur la ligne. Du coup, ils égalisent à la mi-temps et sortant, en plus, mon seul saurus expérimenté pour le reste du match ! Et probablement le suivant aussi... la hanche à morflé, il marche comme un pingouin et le doc' est assez peu confiant quant à ses chances de récupérer d'ici la fin de la journée.
- J'ai vu que vous aviez voulu tenter la même chose derrière ?
  - Ouaip... mais on n'est pas des elfes nous... ramassage de balle raté, espoir évaporé !
- Vient ensuite la seconde mi-temps
  - Et là, clairement, je me suis fait dessus ! On commence à 11 en attaque avec le 5ème skink en "renfort" ! Le public, gonflé à bloc par la dernière action elfique, prend leur parti et un supporter balance un rocher... qui atterri sur l'un de mes deux champions - le skink Blodge - et le met KO alors qu'il était sensé porter la balle sur toute la phase de jeu !! Plus que 10. Puis le tour 9 se joue, on ramasse la balle, on monte comme on peut une protection assez sommaire, on bloque ce qui est à portée sans parvenir à les coucher et, avec un saurus de moins, ben le porteur est nettement moins bien protégé. Du coup, les intrépides adverses creusent un trou, un blitzer attaque mon second champion - l'AG4 - et le commotionne ! Plus que 9, on vient de perdre la balle, les joueurs restant sont à peine meilleurs que des débutants et les elfes commencent à avoiner à tout va tout en s'infiltrant dans notre dos !
- Oulà ! Pas bon ça !
  - Ouais... comme tu dis ! Ce qui devait, à la base, nous permettre d'enfoncer le clou est devenu, au final, une défense acharnée en nette infériorité où la moindre action d'éclat se fait à l'arrachée ! Chance dans notre malheur, même si les adversaires ne se font pas sortir, les armures cèdent, ce qui permet de limiter l'impact du manque de joueurs... Arrive enfin le moment fatidique : un 3/4 elfe à portée de la ligne d'en-but tente de se dépêtrer du kroxigor pour faire l'effort au tour 15... et se rate ! ENFIN UN QUI SE RATE !! On ramène tout le monde, on entoure le ballon pour arracher l'égalisation... et finalement, les elfes échoueront au ramassage de la balle dans 4 zones de tacle.
- Ouiiii !! j'ai vu celle-ci ! Si je n'étais pas déjà mort, je crois bien que cette action m'aurait terrassé. Si vous aviez entendu Bob hurler..!
  - Aaaaah ! C'était donc ça ? Enfin... encore un match qui s'est voulu épique et qui aurait très bien pu se passer de manière très différente, dans un sens comme dans l'autre note bien... Au moins, on s'en tire avec un nul et je ne te cache qu'il a pratiquement un goût de victoire celui-là ! Allez... la suite !!



Cysterion
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 1-1 Tenoch... [Cysterion]

Message  gallka le Mer 24 Fév - 1:58

J'aurai voulu vous raconter une petite histoire pour vous expliquer, en long, en large et en travers (de vos sales tronches) comment le match s'est passé, mais pris de court par Jim avec son interview de Cystérion, je n'ai rien d'autre à dire....

gallka
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gallka] Total-Elf 1-1 Tenoch... [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum