[Kurlom]Atomic Kaiju Alfa 1-2 La Compagnie Torniole [Cordell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom]Atomic Kaiju Alfa 1-2 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cordell le Mer 24 Fév - 0:09












cheers


Allez RP à venir (levé à 5 heures du mat et en plus Cordellia m'a préparé un bont petit plat de victoire! (le rouget c'est presque du reptile  pig )

Journaliste lamda : Bonjour coach Cordell, on fête la victoire je vois !
Cordell : (avalant la bouchée d’un sandwich) hummm …scrunch… oui  (prenant une gorgée d’un liquide blanc visiblement lacté…) Ouais pas trop tôt … (se tournant vers les bollosses erructant dans la piscine.) Bon les gars on arrête la diarrhée vocale , et on dégage j’ai du monde!!!
Oui, je suis à vous… euh je vous offre quelque chose à boire ?

(Se tournant vers Wesley.) Hé le boy, apporte nous à boire et à manger… 2 kislévites blancs et que ça saute !

JL- ô non merci vous savez moi le lactose…
C- Je n’avais pas l’intention de vous en proposer, pour vous ce sera l'eau de la piscine !
Wesley : Chef y a plus de C’oco bu’ge’ vous avez p’is le de’nier…
C – Oui bon... c’était un petit c’est vrai ! Dommage du lézard de Kobé, c’était vraiment de la bonne came! Rapporte 3 Kislévites blancs alors… Et Harlequin coupe moi cette musique de merde !
JL c’est vrai que c’est moins dansant qu’avant… et plus masculin aussi… le départ de Joséphine ?
C- Oui ça et Harlequin, je l’ai recruté dans le Kebab de Bastogne avant le match alors bon ça enrichi les cultures tout ça mais bon… pas fan non plus de la prog. Quant’a Josie… elle disait qu’elle avait plus la force de supporter ces blaireaux… je l’a comprends un peu... (Furie-1FO suite au dernier match : virée)

JL : Bref revenons à nos mouton, ou devrait je dire nos reptiles !
C- (Rires)





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)




C- (rires)





JL (rires)





… (10 minutes plus tard)…
C- Bon, attendue votre blagouse, mais c’est toujours efficace. (rires)
JL Bah c’est un basique, à amener partout avec soi, vous savez le bleu.... avec lanières en écailles… (rires)
C- (rires)





JL (rires)




C- (rires)





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)





C- (rires)Putain, ça m'en décroche la machoire... de Saurus.... (rires) NDR (Dis merci Gallka!  Smile  )





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)





C- (rires)





JL (rires)





10 minutes plus tard
W (revenant avec 6 autres coquetèles lactés , car rire donne soif!) C’est bon de vous voi’ vous ma’’er chef, ma g'and mè'e disait toujou's qu'un bon r’i’e vaut bien un bon steak…

C- .... de c’o’codile?
JL (rires)
W (rires)





C (rires)





JL (rire étouffé- pensant à sa carte de presse) Heu, oui bon, blague à part…pfff… Heu! Quelle victoire Cordell , les bookmakers ne vous donnaient pas une chance pour cette première journée, face à une équipe menée avec maestria par le jeune prodige de la BBBL invaincu jusqu’à ce jour !  Comment avez-vous une fois de plus réussi à déjouer les pronostics…
C- Heu... pffff... Oui clairement sur le papier, on était pas favoris contre les co-leader du classement général… Mais bon vous savez je n’ai pas beaucoup de mérite…
JL : Expliquez vous…
C-  Comme vous l’avez dit, Kurlom est encore jeune… Même si moins qu’avant… Aussi c’était simple… Ni assez sage pour gérer la pression d’une position de favori… Ni encore suffisamment inconscient pour déjouer les probabilités et emballer le jeu…
JL- Kurlom une étoile filante au firmament des coachs… comme dirait le poète... c’est ce que vous entendez par là ?
C- On ne peut pas préjuger de l’avenir, mais la formule est jolie… Mon adversaire à été assez facile à piégé… Il a perdu tout seul, pour être honnête…
JL- En effet, la rupture d’anévrisme à l’entame de match de votre jeune blitzer Darth Agnan ne préjugeait rien de bon pour vous…
(NDR 1er blitz à 1 gfi à faire sur un Skinks ésseulé pour contourner la cage- 1 non relancé… -Blessure… -Mort… bon apo quand même: commo grave… -énervé et fatigué je choisi la Mort !)
C- (Rires)
JL - ?... ?





C-  Pardon… Vous péchez monsieur Lambda ?
JL- Seulement les infos…
C- Bon, disons que ce n’était qu’un appât !
JL Oui, je commence a comprendre, développez pour nos lecteurs, s'il vous plait !
C- Il ne vous a pas échappé qu’affublé d’un tel blaze ce naze avait forcément un pet’ au casque !
JL Après, ce qu’est devenu la licence (NDR : pas celle du petit Nicolas) C’est vrai qu’il faut être sacrément consanguin pour affubler son enfant d’un tel patronyme !  Vous aviez donc prévu ce qui allait ce passer ! C’est osé quand même!
C-  Il fallait que les Kajus se sentent confiant… Rien dans mon effectif ne pouvait me laisser espérer d’approcher un cuir enrobé de telles écailles (NDR ni intrépides, ni tacles, ni saut, ni Fo>3, ni rien...)
Kurlom a adopté une tactique crypto-nanique invertie avec ses lézards… on marque au tour 8... on prends pas de risques…, on ne colle même pas… Bref…
JL Oui, le jeu chiant par excellence….
C- Mais même avec le temps qui passe Kurlom n'a  pas encore perdu ses restes d’idéalisme adolescent, ceux qui font la beauté des matchs prépubères… à base de blocs à 1 dé et de miettes granolas qui tâchent les figurines en cartons... Que les choses se passent si bien pour lui, ça faisait mal à son petit cœur d’artichaut… Il culpabilise… et la suite vous l’a connaissez... Je choisi le bon moment pour sortir mon seul atout de ma manche...
JL Napoléon! Le blitzer exhibitionniste ! (NDR Blitzer blodge-chataigne AV 7)
C– En effet, pas qu'il ait pas un pet' au casque non plus celui là... Bon : en fin de mi-temps la cage est devant l’en-but, c’est le moment que je choisi pour mettre le grain de sable… (NDR:T5 la cage est sur la ligne d’en but- je titille un peu Kuku sur le chat en faisant mon désabusé qui n'a aucune chance, il foule mon assassin sans se découvrir… et là blitz sur un saurus pillier de cage… blessure…2EN collent le porteur, au centre de la cage…) Kurlom panique comme espéré,  renonce au BC et marque!
JL Certes mais vous êtes mené 1-0 à se moment là!
C-Oui, mais on a la supériorité numérique (11 contre 10), la frustration: mère du doute est en face...  et vous savez ce que c’est ça? (tendant un flacon !)
JL (humant) Du monoï ?
C Exactement, mon arme secrète !
JL Mais ça rends le cuir glissant ça, c’est contre productif pour marquer !
C- C’est culturel ! Mes joueurs s’en enduisent depuis leur plus jeune âge, ils ont l’habitude… contrairement à leurs vis-à-vis) (NDR: TD marqué: T7 malgré un risque d’interception)
JL- Bien quelques secondes avant la mi-temps un partout et à nouveau 11 contre 11… et là un bien vilain geste d’Hiro… expulsé!
C- Oui, je suis pas très fort en papiers, faut que j'envoie ma cotise à la caisse de retraites des arbitres,  mais un saurus de plus à l’infirmerie, ça valait le coup!
JF A la reprise votre équipe ouvre la marque assez vite d’ailleurs… sur un changement d’aile de toute beautés.... au passage.
C- Dans ce jeu, il faut marquer plus de TD que l’adversaire… et prendre ce qui peut l’être quand ça se présente. Temporiser n’est jamais la bonne solution ! Se faire contrer sur son drive est un plaisir que je laisse à mes adversaires… Et puis Kurlom, a défendu comme un noob la dessus... (NDR @Kuku: tu envois un Saurus totalement surnuméraire et donc improductif à ma droite déjà bouchée et ne laisse qu'un skink face à l'appat sur ma gauche... vraiment cadeau dans mon esprit à ce moment là.) (NDR: oui il y avait pas mal de jets à faire mais quasi tous à 2+ sauf la passe à 3+ avec une RR franchement ça se tentait!
JF Un bon pari puisque sans le caprice de Napoléon, vous pouviez même aggraver la marque plus tard…
C- Oui, les gars on fait preuve d'une belle rigueur défensive et on a découvert qu'il n’y a pas qu’en Nippon qu’on pratique les arts martiaux subtils… (NDR Kurlom n’arrive pas à percer efficacement… merci la lutte). Mais oui, Napoléon s’est un peu enflammé en fin de match… Il était fatigué il a quand même fait une grosse 1ère période (NDR KO après avoir récupéré la balle…)
Mais bon l’essentiel est préservé on rentre avec les 3 points et on initie Kurlum aux affres de la défaite… Et vous savez un dépucelage en douceur...
:


NDR (en désespoir de cause Kurlom tente une infiltration audacieuse avec un skink seul en collant partout avec les autres au préalables… il est couché, mais le blitzer récupère la balle au rebond… foire d’empoigne confuse-  balle au sol neutralisée- blocs mous - blitzer dans le terrain adverse que je ne fait pas revenir à temps dans la mêlée… vous connaissez la suite.)


Dernière édition par Cordell le Mer 24 Fév - 20:37, édité 6 fois

Cordell
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom]Atomic Kaiju Alfa 1-2 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Voodoo le Mer 24 Fév - 0:53

Bravo et respect, je sais à quel point du peux être sans pitié !

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom]Atomic Kaiju Alfa 1-2 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion le Mer 24 Fév - 21:03

/mode troll : ON !

Y'a pas à chier... des saurus pexés, ça fait vraiment la différence !

*fuit très loin... très VITE*



Cysterion
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom]Atomic Kaiju Alfa 1-2 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum