[Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian le Ven 26 Fév - 15:43

un match difficile sur un terrain absolument indigne !!









"Un champs... Avec des bouses, des trous et de la boue.. Voilà comment on nous accueille chez les "hauts" elfes !!"
Obsidian n'en démordait pas. Il était réellement énervé des conditions de jeux et malgré la victoire, la colère n'était pas retombé au début de la conférence de presse.

"C'est intolérable de devoir jouer dans ces conditions! Je pensais que la Bretonian Blood Bowl League était une ligue sérieuse... Mais rejouer un match dès le lendemain, dans de telles conditions, c'est criminel !!
Les joueurs ne sont pas là pour amuser la galerie. Ils risquent littéralement leur vie à jouer sur un tel terrain !
La cheville de Lallion est dans un état déplorable. Il est peu probable qu'il puisse rejouer à son meilleur niveau un jour...
J'espère que nous n'aurons plus à subir de telles conditions de jeu car celles-ci étaient particulièrement déplorable pour une équipe de notre qualité!"

Voici les mots que le coach des Enfants d'Itarillië a tenu après le match contre les princes de la mer rouge, en 6e journée de la BBBL. Un match lors duquel, si les TD ont plus (7 TD dont 4 en première mi-temps), ce ne fut pas sans mal pour les 2 équipes..
Si les conditions sont évidemment à prendre en compte, les tactiques approximatives ont aussi joué en défaveur des joueurs. Si l'attaque est plus ou moins récitée, il va falloir faire de gros progrès en défense si ces elfes (hauts ou sylvains) veulent tutoyer les sommets la saison prochaine.



Dernière édition par Obsidian le Ven 26 Fév - 17:08, édité 1 fois



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Thalar le Ven 26 Fév - 15:57

Une curieuse halte de plusieurs heures en plein milieu de match. Avec en plus un score pareil et si peu de blessure c'est un match truqué je vous le dis ! affraid
Encore le coup d'un magicien elfique peu scrupuleux qui aurait figé le temps !


Dernière édition par Thalar le Ven 26 Fév - 16:49, édité 2 fois



Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  oligunar le Ven 26 Fév - 16:16

Encore un complot de la compagnie du lait .... d’ailleurs un reporter ( dont je ne tairais pas le nom achille petit beignet) soit disant independant n'a pas arreté de vanté les bienfaits du lait et notamment de brebis durant la premiere tentative de match .....

Complot je vous dit .... la Bretonnie est egalement touché par ce mal qui a rongé BBcity pendant de nombreuse année Razz Razz

oligunar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Thalar le Ven 26 Fév - 16:51

Tu sais bien ce que disait la réclame : "les produits laitiers sont nos amis pour la vie".



Thalar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian le Ven 26 Fév - 17:16

RP mis à jour.

[HRP ]

Un match bien difficile. C'est pas ma semaine définitivement Wink
Elender joue bien toutes ses attaques.. je tente de le surprendre en changeant ma déf, mais une invasion du terrain m'applatit 5 mecs et la passoire se troue.. Ensuite.. tenter d'empêcher un HE de lancer le ballon depuis son passeur vers un des 2 receveurs infiltrés relève de l'espoir vain.
J'ai pu temporiser un ou 2 tours.. ça a permis de calmer le jeu mais .. sans sortir un elfe.. ca sert à rien Wink

On fini la mi-temps à 2-2...

un "blitz!" me permet de contrer et de passer à 3-2. puis on arrive à 3-3.
L'attaque pour le 4 est tendue car il vient coller mon lanceur qui rate son esquive (2+)... Elender, à ce moment, tente un ramasage en première intention qu'il rate !
ensuite c'est LE moment de folie..
un TQ fait un GFI, ramasse en ZDT, esquive et GFI, passe longue, réception : tout est réussi !!
Vous vous rendez pas compte mais, pendant ce match, aligner autant de jets réussi (même des 2+) relevait du difficile !
La dessus, une transmimssion de plus et un de mes DDG va se planquer à coté de l'en but pour patienter un peu.
4-3, il ne reste qu'un tour..
Le TO sera raté et (heureusement car j'avais pas du tout pensé à ça), il n'y a pas d'émeute qui lui laisse un tour de plus.


Un match ou les 2+ me faisait transpirer. J'ai au final plus de blessés (au même tour) que lorsqu'on s'est arrêté hier. J'aurai du accepter l'idée d'Elender de reprendre à la mi temps, j'aurai joué à 11.
Mais bon, pour ce que ça aurait changé au final .. Razz

[/HRP]



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Elender le Ven 26 Fév - 17:21

Un beau match d'elfe où les passes et les touchdowns pleuvaient. Chaque coach aura profité de la première mi-temps d'échauffement car il est évident que les tactiques employées ont été adaptées selon l'expérience acquise du jeu adverse, notamment défensivement. Obsidian de son côté a adopté une ligne de défense complète obligeant les Princes à forcer un passage à ses receveurs alors qu'Elender s'est mieux appuyé sur son tacleur et son bloqueur de passe tout en privilégiant une position plus reculée afin de mieux réagir aux percées des sylvains.

Je n'irai pas jusqu'à dire que ces précautions étaient vaines, mine de rien cela a participé à compliquer l'offensive adverse, mais les elfes étant les champions de l'adaptation ils ont malgré tout réussi à mener leurs attaques. 2-2 à la mi-temps, la balle au centre.

La seconde mi-temps aurait pu se jouer identiquement mais le sort en a décidé autrement. Tout d'abord les enfants d'Iltarillie ont fait le break en prenant les Princes complètement par surprise sur un coup d'envoi (évènement blitz). Les deux danseurs de guerre se sont idéalement placés en position de réception. Les Princes ont presque réussi à renverser la vapeur en allant chercher le ballon mais un instant plus tard c'était bien les sylvains qui marquaient.

Il s'avère qu'en plus de cela les Princes ont plus tard échoué à confirmer une belle occasion de défaire le break. Les Enfants tentaient une nouvelle forme d'offensive en infiltrant 4 joueurs en position de marquer tout en laissant leur lanceur en arrière avec le ballon. Les Princes ont marqués l'ensemble des sylvains pendant qu'un receveur parvenait à se faufiler au contact du lanceur, pas assez reculé manifestement. Et là catastrophe pour les sylvains, leur lanceur échoue à esquiver son adversaire, la balle est au sol près de l'en-but. Seulement le receveur haut-elfe ne fait pas preuve de plus de talent quand ses mains ont glissé en tentant le ramassage (la relance grillée pour aller au contact du porteur aurait été nécessaire pour ramasser, dans tout les cas j'étais fichu). A partir de là la mécanique sylvaine a repris son fonctionnement pour marquer à nouveau.


Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elender]Les princes de la mer rouge 3 - 4 Les enfants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum