Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  Captain Toth Ven 26 Fév - 22:34

C'est sous un magnifique soleil que ce 2e match commence. Les 2 équipes devront demander l'appui de mercenaires pour aligner les 11 joueurs règlementaires (2 blessés chez les nains 1 mort chez les elfes) mais la confiance se lit sur les visages des nains, quel cadeau pour eux de pouvoir casser de l'elfe. Cependant, ils sont loin de se douter que ce match hantera leurs rêves à tout jamais et symbolisera leur pire cauchemar !!!

J'ai envie de vous laisser découvrir ce qu'il se passe lorsqu'un coach défèque sur l'autel d'Enefel avant un match. Pour cela, je vous invite à regarder le replay et à rire aux dépends des petites personnes.

Pour les flemmards, je vais la faire courte (normal pour des nains, en plus vous êtes flemmards donc la flemme de lire). Les nains engagent et se placent. Très vite les 2 coureurs sont tués mais l'équipe conserve le ballon et avance chez les elfes. Les blessures se font très très rares chez les bouffeurs de salade au grand désarrois des nains. Finalement, les nains sont en position de marquer mais comme le coach a abusé de la bière, il préfère faire la mariolle et temporiser, résultat, le TD est foiré

En 2e mi-temps, les elfes attaquent très fort et les nains sont balayés à la suite de blocages hasardeux et d'un manque de réalisme pour répandre le sang des tapettes de la forêt. Après avoir enfoncé les lignes des nains, les elfes marquent et le match est fini....

Honnêtement, je vais m'enfermer dans les toilettes et pleurer pour avoir réaliser le pire match de toute mon histoire de coach ... Voilà


Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Nains10
Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Elfes10
Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Match_11

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  cham Ven 26 Fév - 22:48

Et bien je craignais ce match contre ces foutus nains bardés de tacle... Mais on s'en sort bien et même très bien!

Je leur avais pourtant dit fuir le contact avec ces petits merdeux qui puent la bière. Ils ne m'ont pas écouté et les ont saignés... MOUHAHA
2 coureurs MORT!!! Première fois je bande en regardant mon équipe jouer, je vous le dit!
Histoire d'encore plus les humilier, mes gars se sont permis de ball control toute la 2eme mi-tps après une tentative raté de l'équipe adverse...
On fini sur une belle victoire qui ne s'est quand mm tenu qu'à un fil.

Messieurs les coachs vous pouvez me remercier pour avoir franchement handicapé votre prochain adversaire!!!

La trésorerie va nous permettre d'engager un deuxième danseur de guerre. Ce qui est plutôt encourageant pour la suite de la compétition.

Merci à Captain Toth qui a su se maitriser malgré ce cauchemar...
Bien joué à lui.

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  Captain Toth Sam 27 Fév - 0:07

Je tiens à préciser, comme une cerise sur le gâteau que j'ai fait un 1 au lancé de gain en fin de match, comme quoi, quand ça veut pas ....

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  Cysterion Sam 27 Fév - 5:06

cham a écrit:La trésorerie va nous permettre d'engager un deuxième danseur de guerre. Ce qui est plutôt encourageant pour la suite de la compétition.

Donc, tu pars pour jouer un 3ème match sans apo ? Voire peut-être même un 4ème si tu fais un jet en mousse en fin de match ? Avec une trésorerie à 0 et une équipe entière armure 7 ?

T'as intérêt à prier Nuffle l'ami (ou à t'en faire oublier Very Happy )

ps : je vote pour qu'on renomme le jeu en "Big Balls" ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  cham Sam 27 Fév - 11:56

Exactement, j'avais plus que 10 joueurs et je penses qu'un ddg pourra apporter à l'équipe même si cela comporte un gros risque.

Au programme: prière 3 fois par jour avant le prochain match...

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  Cysterion Sam 27 Fév - 12:41

Bon, en même temps, c'est pas comme si tu jouais le prochain match contre du lourd Very Happy

... Ah si :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  cham Sam 27 Fév - 12:45

Je viens de défoncer des nains pourquoi pas des orques ? :p

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  Cysterion Sam 27 Fév - 13:07

... c'est pas faux :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth) Empty Re: Match 2 (Cham) Les 12 pédaes VS Bearded Bears (Captain Toth)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum