[Totem] Forbes Challengers 2 -1 Les Dieux de l'Arène [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Totem] Forbes Challengers 2 -1 Les Dieux de l'Arène [Voodoo]

Message  Voodoo le Dim 28 Fév - 2:57

Coach Voodoo, qu'avez vous à dire pour expliquer que les mottes de terre du terrain aient fait autant de blessés que vous ?

Rien à dire, Forbes a très bien joué le coup, de mon côté, non seulement mes joueurs confondent terrain d'astrogranite et jardin d'enfant, mais, de plus, je joue bien trop mal pour mériter mieux qu'une défaite.

C'est à dire ?

On commence même avant le coupe de sifflet initial : croyant encore qu'on était à l'heureux temps de la Blood Bowl Baston League, je ne vérifie pas que mon assistant Sia'N'Hid a mis au départ les joueurs les plus compétents sur le terrain, mais non, il a estimé que le match serait plus intéressant si mon unique tacleur restait sur la touche !

Après ça, étant incapable de faire autre chose que caresser mes adversaires, je décide de teter quelque chose, mais je tente n'importe quoi, moralité, Théokolès se retrouve seul au milieu d'adversaires et se fait commotionner à coup de crampons (bien sûr, non sanctionnés), je dégarnis une aile et la laisse open bar pour les elfes adverses et ce qui doit arriver arrive tour 7.
Ensuite, Nuffle décide de ne pas nous laisser une chance de quoique ce soit et on se retrouve à 1-0 pour les elfes, en sous effectif par rapport aux elfes, normal, on ne passe rien.

Malgré le fait que les elfes continuent à taper plus dur que nous, on croit tenir le nul, sauf que, pour transmettre à Crixus au milieu d'une cage, Agron passe la ligne de TD, ce qui ne déclenchait pas le TD au bon vieux temps le déclenche maintenant, et on marque involontairement tour 15.

Pour le tour 16, étant à 10 contre 10, on opte pour une défense asymétrique en kickant sur le côté "fort", qu'arrive-t-il ? La balle atterrit de l'autre côté, le plus sur le côté et quasiment le plus près possible de la LOS !

La messe est dite, une pitoyable tentative de blitz ne donnera rien, l'esquiveur faisant un superbe double 1 à l'image d'un match dominé de bout en bout par les Challengers !

Quelles conséquences tirez-vous de cette nouvelle défaite ?


Quand on veut jouer avec des gladiateurs et qu'on joue avec des halflings avant la sieste, c'est normal de se faire couler à sec ! Je ne désespère pas d'apprendre à jouer à blood bowl à mes guerriers, mais il ne faut pas qu'ils oublient non plus qu'ils sont des tapeurs avant d'être des joueurs.
De toute façon, on s'attend à une nouvelle déculottée contre les sylvains qu'on va rencontrer mais on ne renoncera jamais ! Vae Victis, comme on dit chez nous (et on sait ce que c'est, d'être victis...)

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Totem] Forbes Challengers 2 -1 Les Dieux de l'Arène [Voodoo]

Message  Oscar Tilage le Dim 28 Fév - 11:59

Bon ben j'étais dans les tribunes hier soir et sans conteste, la sortie du Mino très tôt dans le match puis le manque de passage d'armures ont clairement fait la part belle aux Hauts Elfes, propres en défense par ailleurs. Au tour 15 Voodoo, me suis douté que tu voulais transmettre et BC un chouïa plus mais effectivement, sous BB2, ligne franchie = TD (ce qui est une application correcte de la règle me semble-t-il de mémoire). Après, c'est le fameux coup du "tu peux me passer la savonnette ?" (ou l'huile peut-être dans le cas des gladiateurs Smile) et la percée elfique plus que compliquée à gérer qui leur donne la victoire, somme toute loin d'être imméritée.

Bien joué Totem et bonne chance à vous deux pour la suite (enfin Voodo, pas trop quand même, surtout en dernière journée jocolor ) Wink

Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Totem] Forbes Challengers 2 -1 Les Dieux de l'Arène [Voodoo]

Message  Voodoo le Dim 28 Fév - 16:52

Rien à rajouter à ton analyse, si ce n'est qu'en deuxième mi-temps, j'étais plutôt content de mon attaque, qui progressait "tranquillement" malgré les sorties que m'infligeaient les elfes (chataigne-griffe, c'est trop cheaté ! Ah, on me dit que ça ne fait pas partie de l'équipement standard du blitzer elfe clown ), ce qui a rendu ma manoeuvre du tour 15 encre pkus rageante !

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Totem] Forbes Challengers 2 -1 Les Dieux de l'Arène [Voodoo]

Message  Totem le Lun 29 Fév - 10:09

Effectivement, la sortie prématurée du minotaure n'est que du bonheur pour l'équipe qui manque encore de positionnels spécialisés pour la défense.


Totem
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Totem] Forbes Challengers 2 -1 Les Dieux de l'Arène [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum