[Cysterion] Tenoch titz'Slann 1-0 Nobilis Gloria [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 1-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Cysterion le Mer 2 Mar - 1:00

- Euh... dis-moi, Jim ! Ils étaient pas sensé être balaises ces bretoniens !?
- Si, pourtant... à trop vénérer la Dame du Lac, il faut croire qu'Enefel en a pris ombrage.



- Salut, "le coach" !
  - Salut, gamin !
- Mais, dites-moi, encore une victoire !?
  - Ouaip ! Et je suis presque le premier étonné !
- Comment ça ?
  - Ben, comment dire... déjà, j'ai un saurus miraculé ! Le médic' m'avait pourtant affirmé qu'il en avait pour 2 semaines avant de pouvoir rejouer, mais au bout de 2 jours, il recommençait à courir comme si de rien n'était !
- En même temps, je l'ai vu jouer, il respirait pas non plus la souplesse...
  - ... t'es conscient que tu viens de dire une connerie, là ? Saurus ? Souplesse ? T'es sérieux ?
- Oui, bon... j'avoue. Mais quand même...
  - Faut croire que ça l'a pas gêné plus que d'habitude au final. Enfin...
- Donc, pour le match ?
  - Ah oui, le match ! Ben le match... mitigé ! Certes, on gagne... mais qu'est-ce que c'était moche ! Visiblement, les joueurs adverses étaient pas à leur affaire... attaque hasardeuse, porteur de balle bien trop téméraire, couverture de celui-ci incomplète... le genre de choses auxquelles un coach de cette trempe nous a rarement habitué.
- D'ailleurs vous auriez pu en profiter, non ?
  - Ben j'aurais bien voulu, moi ! Mais avec cette canicule de dingue, mes gars étaient pas très "frais" non plus en fait... du coup, toute la première mi-temps ressemble à une grosse foire d'empoigne où on n'arrive à rien et où on doit notre salut au coureur adverse qui nous fait une syncope à 2 pas de l'en-but !
- En effet, vous avez eu chaud !
  - ... c'était de l'humour ?
- Non non... même pas.
  - Quoi qu'il en soit, on échappe de justesse à la sanction, je colle mes joueurs au frigo pour la mi-temps histoire de les conserver, et BIM ! L'équipe adverses s'effondre sous ce soleil de plomb ! A ce stade, on n'a plus qu'à attendre patiemment la fin du match pour marquer tranquillement. Pour dire à quel point c'était ridicule, j'ai même un saurus à la fin qui a improvisé une partie de gendarmes et voleurs avec les rares joueurs adverses qui tenaient encore debout au lieu de rester près du porteur...
- Ah, c'était donc ça ! Je me demandais pourquoi ce paysan courrait jusqu'à votre en-but alors qu'il n'avait même pas la balle...
  - Enfin... encore un match qui aura marqué les corps des joueurs plus que les esprits des spectateurs... et encore. Mais, bon... une victoire est une victoire et je vais pas cracher dessus ! La suite au prochain épisode !



Dernière édition par Cysterion le Dim 6 Mar - 2:23, édité 7 fois



Cysterion
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 1-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene le Mer 2 Mar - 1:36

Nous avons vécu une première mi-temps pendant laquelle la Nobilis Gloria se cherche sans jamais se trouver. Brouillonne, elle se disperse, ne protège pas le porteur, couché à plusieurs reprises. Il s'en faut même de peu pour que les lézards marquent en contre. Un dernier ramassage aurait pu changer la donne et permettre un match nul, mais, à court de relances, le chevalier échoue à récupérer le cuir pourtant idéalement placé.

Puis le match se termine. Il reste une mi-temps complète à jouer, pourtant, mais le match est déjà fini. Un chevalier KO le restera tout le match, la canicule ajoute encore un paysans, un bloquer Agi4 et un chevalier Mou8/Fo4 aux absents. Bilan, une mi-temps à défendre à 7 (bientôt 6 suite à une nouvelle bourde de placement permettant une sortie prématurée du terrain par la touche). Après avoir vaguement tenté de cogner nos adversaires (sans succès aucun) pendant 3-4 tours, nous reconnaissons notre défaite et laissons les lézards profiter du beau temps avant de marquer. Une tentative de One-Turn au tour 16 débutera par un des rares échecs d'intrépidité d'un chevalier, puis s'achèvera immédiatement après par un saurus couché trop tôt.

Un match sans, donc, mais dont nous aurions pu tirer 1 point si nous n'avions pas tant cafouiller la première mi-temps.

Pour l'anecdote, Cul Sale, notre paysan esquiveur (mais souffrant d'une persistante) est décédé. Mais ça n'est pas ça qui nous empêchera de dormir.


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 1-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Cysterion le Dim 6 Mar - 2:20

RP à jour.



Cysterion
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 1-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum