Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] Empty [Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués]

Message  Gunnar Ven 4 Mar - 0:35

[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] 2016-010
[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] 2016-011
[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] 2016-012
[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] 2016-013

C'ESSSSSST BEAAAAAAAAU !!!!!!
Tel Rocky contre Apollo Creed, les zonards Orcs ont fait la surprise et le spectacle !!!!!!!

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] Empty Re: [Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués]

Message  Oscar Tilage Ven 4 Mar - 10:48

Bon ben un match assez malmouleux où j'arrache un nul pas volé mais qui aurait été sans conteste plus compliqué si mon adversaire, le sieur Gunnar, n'avait pas fait montre de fair play en ne ball contrôlant pas.

Dès le premier engagement, nous décidons de lancer l'attaque sur le flanc droit et le kick part complètement à gauche. Après quelques blocages sur la LOS, nous ramassons et tentons la petite passe 2+ / réception 2+, qui malgré une RR, foire lamentablement. Heureusement, c'est hors de portée des Orcs. Bref, nous parvenons tant bien que mal à nous dépatouiller de la situation et dégageons suffisamment d'espace pour passer la pelote à un de nos gutters qui s'avance pour être à portée de TD et que nous croyons protégé. Que nenni, un blitzer adverse s'élance, esquive en zone de tacle puis re esquive, place deux GFIs et plaque notre porteur (avec 1 RR tout de même), tellement surpris par cette action pour le moins inattendue, qu'il manque d'en décéder, l'apo lui offrant gracieusement un sursis en lui brisant la nuque ^^. Le rebond se fait sur place hein, histoire de bien conclure ce magnifique mouvement. Évidemment, tout cela nous met bien dans la mouise, d'autant que les peaux vertes ramassent le ballon tranquillous et se lancent à l'attaque en formation cagée, pas trop stressés par le nombre de rats sur le terrain qui diminue de façon régulière (1 gutter out + 3 KOs). C'est donc à 7 que nous défendons et il faudra toute l'impatience du coach adverse qui ordonne un blitz osé avec rétro block, qui laisse sa cage ouverte et le porteur à portée de notre RO. Ce dernier ne manquera pas de faire mouche, ce qui nous permettra de rejoindre les vestiaires sur le score inespéré de 0-0

Début de seconde mi-temps et c'est le drame absolu, celui contre lequel personne ne peut rien et qui te dézingue : invasion de terrain ! Sachant qu'un seul de nos trois KOs est revenu, nous défendons à 8, puis à 2 affraid
Bien entendu, les deux vaillants Skavens encore debout sont deux TQs sur la LOS. Autant dire que c'est journée porte ouverte au royaume de l'Apoilistan. La formation Ragnarörque avance donc et se met en place comme à l'entrainement avant de dérouler jusqu'au TD, en temporisant juste un petit tour, le coach Gunnar ayant eu pitié de moi, ce dont je ne peux que le remercier. 1-0 tour 11
La suite du match, plombé par cet événement, n'est pas très palpitante, et il faut toute l'agilité et la vitesse des Skavens pour finir par trouver une faille dans les lignes Orcs. Score final 1-1


Merci encore Gunnar pour ton élégance et ton fair play sur le terrain. A charge de revanche et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] Empty Re: [Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués]

Message  Gunnar Ven 4 Mar - 13:21

Arf... J'ai pensé que tu allais me faire une Kuku, et cela aurait été fort compréhensible... Donc c'est tout à ton honneur mon cher Oscar et mon fairplay n'est à ce titre que le moindre retour des choses...

Ho ho !! Comment que je parle Bordel !!! JIIIIIIIM, sort de ce corps!!!!!!!!!! Enfoiré !!!!!! BWOUUUUUUUAHHHHH !!

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués] Empty Re: [Ragnarörque] 1 - 1 [Les Rats Musqués]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum