J8, c'est paaaaaaarti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J8, c'est paaaaaaarti !!!

Message  Gunnar le Lun 7 Mar - 14:12

Et il est où le classement? Il EST OUUUUUUUUUUU ?

Aie! Aie! Aie !! Cette huitième journée va sentir le sang et la sueur... Le match des derbys !! Les deux premiers vont se foutre sur la gueule pour le classement, les deux mileux de tableaux vont jouer leurs places et les deux derniers vont se lyncher pour jouer la petite victoire !!
On se fout sur la gueule, on pete des dents et des genoux... Aaaaaaaallez !!

Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Re: J8, c'est paaaaaaarti !!!

Message  Thalar le Lun 7 Mar - 15:30

De plus en plus belles ces annonces Smile

Très cher sieur de la défécation,

Veuillez nous donner vos disponibilités afin que mes Songs puissent vous jouer un petit bolero des gnons.
Nous avons bien trop joué de requiem en l'honneur de notre défunt wound average et j'ai besoin de vous pour que cela change.
Je peux organiser notre match tous les soirs à partir de 20h en semaine et ce dimanche.

Dans l'attente de votre disponibilité favorite, veuillez accepter mes mutations distinguées.

Thalar

Message  Obsidian le Mar 8 Mar - 8:23

Bon, Mon chr Ignatt.. Ce n'est pas que le plaisir soit vraiment là de vous rencontrer, tant il est vrai que les elfes noirs... mais.. quand voulez-vous que nous fassions notre match ?

Ce soir et demain soir étant pris, je vous propose jeudi ou vendredi soir. Sinon, entre midi et 2 c'est envisageable (sauf ajd).

à vous lire !

Obsidian

Message  Elender le Mar 8 Mar - 10:51

Salutations Gunnar.

De mon côté notre match pourrait se tenir en début d'après-midi aujourd'hui et potentiellement n'importe quand de mercredi à samedi inclus. Quand est-ce que ça pourrait correspondre à tes propres disponibilités?

Traduction simultanée : Cékancé kon s'fritt?

Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender

Message  Obsidian le Mer 9 Mar - 22:09

Le coach Ignatt et moi même avons pris rendez vous demain à 11H pour notre match.

Obsidian

Message  Zongogo le Mer 9 Mar - 23:12

Zongo! On prend rendez vous Thalar? Ah ben non je t'ai déjà BIIIIIIIP à sec, désolé, j'oublie parfois...

USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo

Message  Thalar le Mer 9 Mar - 23:34

Zongogo a écrit:Zongo! On prend rendez vous Thalar? Ah ben non je t'ai déjà BIIIIIIIP à sec, désolé, j'oublie parfois...

Je me vengerai vilain caca ! Twisted Evil

Thalar

Message  Zongogo le Mer 9 Mar - 23:36

des promesses... toujours des promesses...

ZONGO !

New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo

Message  Thalar le Jeu 10 Mar - 13:01

Elender a écrit:Salutations Gunnar.

De mon côté notre match pourrait se tenir en début d'après-midi aujourd'hui et potentiellement n'importe quand de mercredi à samedi inclus. Quand est-ce que ça pourrait correspondre à tes propres disponibilités?

Traduction simultanée : Cékancé kon s'fritt?

Alors tu as réussi à trouver un terrain d'entente avec Gunnar ? C'est qu'on veut la date du match pour y assister Smile

Thalar

Message  Obsidian le Jeu 10 Mar - 13:25

fallait pas rater le début du match entre Ignatt et moi...

3 tours joués : 1 mort (sauvé par l'apo), 3 blessures (dont l'HA), 2 KO et 1 expulsé...

On n'a pas fait de round d obervation !!

et pas une seule RR utilisée!! tout dans les poings !

Obsidian

Message  Zongogo le Jeu 10 Mar - 14:39

on veut le résultat… et que ça saute !

Zongogo

Message  Zongogo le Dim 13 Mar - 13:42

ZONGO ! on la passe cette journée oui ou BIIIIIP ?

Zongogo

Message  Thalar le Dim 13 Mar - 13:55

Bon je vais le faire car là on a perdu toute l'avance.
Gunnar éditera mon post pour la faire en plus joli.

Thalar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut