Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  cham Mar 8 Mar - 1:12

Bon je m'en vais rapidement avant de me faire huer, défoncer, écarteler par Cysterion qui doit me haïr et vouloir la malédiction s'abattre sur moi et ma famille pendant X générations. Je reviens le temps de fumer une clope et décompresser de ce match de folie pour mes pédales qui ont sortie le grand jeu ce soir et s'offre une 4eme victoire!!!
Ollé Smile

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  2016-018
[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  2016-019
[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  2016-020
[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  2016-021



cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 1:14

Réservé RP

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 1:29

Bon... eh bien il s'est passé exactement ce que je craignais...

59 blocages => 17 armures passées => 9 KO qui reviennent au fur et à mesure... et pas UN seul blessé (ah si... un... qui se commotionne sur une esquive ratée :p)

Je choisi de défendre, je prends un TD tour 2 (normal, c'était prévu), un blitz dans les dents à mon engagement, re TD 1 tour plus tard et je suis mené 2/0 au début de mon tour 3 !

Derrière, on contrôle l'attaque, il tente d'intercepter le porteur, c'était prévu, je gère, c'est le bordel, je gère... je marque tour 8, mi-temps : 2-1 pour les tafioles.

Seconde mi-temps, belote et re, je mets 8 tour pour marquer en protégeant la balle comme un forcené, ça le fait... et 4 KO revienne... soit pile ce qu'il lui fallait pour que je prenne un OT sur son tour 16 (tous ses joueurs ont joué...)

Donc un peu dépité, en effet... mais c'est toujours le risque quand on joue contre des elfes... je HAIS les elfes ! Et en plus, je peux même pas aller compter les blessures et admirer les up de mes saurus pour me consoler... y'en a PAS :p

Ah... et je perds un skink... l'un des deux qui avaient up, bien sur... tué sur le seul passage d'armure de mon adversaire :s
J'ai même pas les PO pour le racheter :'(

Dur...


Dernière édition par Cysterion le Mar 8 Mar - 2:32, édité 3 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Captain Toth Mar 8 Mar - 2:16

Cham le faucheur. Je compatis Cysterion, ces tarlouzes sont décidément entrainées à taper très fort et à tuer

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 2:29

Elles ont surtout l'habitude de se faire défoncer... ne pas réussir à en blesser un seul avec autant d'armures passées et 2 chataigneux de mon côté...

Faut croire qu'elles aiment ça. Je vois pas ce que ça peut être d'autre Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Zongogo Mar 8 Mar - 2:44

mmm... l'a pas l'air trop naze ce cham... ZOngo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  cham Mar 8 Mar - 3:01

Bon de retour pour un debrief du match...

Avant le match la tactique était d'esquiver un max, tabasser les skinks avec tacle plongeant et foutre le bordel avec les ddgs pour tenter un contre et aller chercher le nul... C'était pas gagner d'avance mais ce fut royale...

Cysterion nous laisse l'attaque. Mes gars applique le plan, on esquive les gros, on se lance à l'attaque en masse et on frappe un skink plongeur... Les saurus forcent le contact, du coup on veut pas prendre de baffes et on decide de marquer juste après la tentative de dezing de skink... Et la le ddg s'enflamme et bim un coup de pied retourné dans les organes génitaux du skink qui meurt sur le coup... Banco!!! un de moins pour nous faire chier. On met le TD pas trop risqué ensuite, 1-0 au tour 2.

On se replace en protégeant les danseurs et je fais remarquer gentiment au coach adverse que je n'ai toujours pas eu le droit à mon Blitz depuis le début de la compétition... Et la notre bon Dieu nous accorde sa grâce et c'est leeeeeeee BLIZT!!! Les ddgs se lancent à l'attaque les 3/4 collent les saurus, on prend des baffes et quelques KOs mais ce n'était pas inutile car on met le 2e TD dans la foulée...

Bon la on est bien mais on sens que les HL ont la haine. Le coach adverse brandit de plus en plus le poing... On ose pas faire les marioles et on reste concentré...
Les ddgs tentent de foutre la merde mais ils ne savaient pas sauter (pourtant j'ai ouï dire que c'était des bons coups, pleins d'acrobaties tout ça. De l'intox encore...)
Les lézards jouent bien et assure leur TD tour 8.

Quelques KOs reviennent, on commence la 2e à 9 contre 10. Je me doute bien que Cysterion va tenter la gagne pour le classement...
On décide donc de défendre et retarder l'attaque au max vu que le nul me convenait... C'est le bordel perte de balle dans tout les sens des rebonds à n'en plus finir, on prend des baffes quelques KOs encore et un coup de queue du Kroxi qui fait saigner un de mes gars... Mais le job est fait, Cysterion décide de ball control et marque tranquille tour 16 pendant que je faisais fuir ma salope de coureuse pour éviter la blessure...
J'attendais ce moment et quelques réveils des gars Kos, j'ai garder ma relance pour tenter de voler le match bien sur... Je coach pas des elfes pour rien. On est une pute où on l'est pas Bordel!!!

La concentration ultime, sur ces coups la, faut pas se foirer en faisant ça à la va-vite... On est à 9 pour tenter le coup, on revoit bien le placement, on est prêt et c'est parti, les blocs passent nickel et la une petite sueur froide quand je vois que j'ai mis le solitaire au bloc mais ça passe. Même pas eu besoin de la relance... MOUAHAHA, mes gars en ont profité pour faire la nique aux lézards avant de courir aux vestiaires...

Le stade était en folie, les vigiles ont du empêcher les saurus d’accéder à nos loges. C'était le boxons quoi.

Bon je vous laisse, j'entrevoie Cysterion rageux qui me cherche je crois... Je m'en vais féliciter mes gays...

Bien joué à lui, bon match très tendu... Et gare a nos fesses!!!

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 13:36

cham a écrit:Bon je vous laisse, j'entrevoie Cysterion rageux qui me cherche je crois...

T'inquiètes ! Vu que je ne peux plus décharger ma frustration sur toi, les suivants vont morfler à la place Very Happy

Match très intéressant, en effet, que j'ai passé sous une ÉNOOOORME pression tout du long ! 2 TD de retard au tour 3, pour croire encore à la victoire, on a intérêt à serrer les dents :p
Très bon adversaire, gonflé mais réfléchi. Vivement la revanche que je puisse avoir une chance de lui montrer ce que ça doit réellement donner quand on décide de coller des saurus à outrance avec de l'armure 7 ^.^

Quoi qu'il en soit, avec cette seconde défaite d'affilée, le ticket s'éloigne lentement (mais implacablement) de moi... surtout quand on sait ce qu'il me reste encore à affronter. Du coup, je compte bien mettre le bordel pour que cette fin de sélection soit la plus palpitante possible Wink

De toute façon, c'était bien comme ça que j'anticipais cette compétition (et mon résultat) à la base Wink

Bookmakers..? A vos pronostics !!
J'ai hâte de vous les foutre en l'air \o/

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Obsidian Mar 8 Mar - 13:47

tu m'déçois cys.. j'comptais sur toi pour le calmer le pépère...
Là pour le coup, ça va etre bien tenu cette affaire :/

Et mon match de ce soir contre Voodoo va devenir capital !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 14:08

J'te rassure... je me déçois aussi :p

Un jour je vais réussir à convaincre mes saurus que, même s'ils ont le sang froid, c'est pas une raison pour systématiquement jouer avec des moufles :p

C'est clair qu'avec 3 ou 4 blessés parmi tous ces KO, ça aurait pu carrément changer la donne (du moins, pour la suite des événements). Surtout que, en terme de proba, ça n'aurait pas été déconnant...

... tout ce bel XP que j'ai encore raté :s

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  cham Mar 8 Mar - 14:20

Haha et ouai, c'est ça le blood bowl Wink

T'as raté tes jets de blessures et moi j'ai surtout raté mes sauts, je penses 3/5 ratés avec 1 ou 2 relances gâchés, ça aurait pu faire mal aussi.
Et a un moment le 3* 3+ relances sur chaque suivit du 2+ relance qui m'assurer quasi un TD si tu intercepté pas sur un 6+. Ça pouvait aussi tout changer Wink

Je penses pas que les dés étaient plus pour l'un que pour l'autre dans cette game. Par contre la défaite tu peux la vouloir qu'à ton oubli d’empêcher le OneTurn MOUHAHAHA :p

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 14:33

Oui, ça aussi je m'en veux un peu... mais c'est le métier qui rentre, je suis encore un "jeune" coach Smile

J'avoue que je ne pensais pas que tu pourrais avoir mieux que du 2D contre... et j'ai fait les choses à moitié pensant que le match était plié... j'y ai pensé au moment où je valide mon placement... la fatigue sûrement, j'aurais y penser avant :p

Ceci dit, on peut reparler du blitz au tour 2 aussi Wink

Mais clairement, à part mes jets de blessures, je trouve que la réussite était au rendez-vous. Quelques TO malmouleux... mais pas trop. Beaucoup d'actions réussies, mais aucune réelle folie de tentée non plus... le tout valable pour les 2 côtés.

En fait, le seul truc qui me fait vraiment râler sur ce match (parce que, pour le coup, je ne peux rien y faire pour l'améliorer) c'est que, encore une fois, je n'arrive pas à blesser !
Et ça commence à devenir plus que chronique/pénible :s

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Captain Toth Mar 8 Mar - 14:50

T'inquiètes Cysterion, on va pas tarder à jouer l'un contre l'autre Razz

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 14:56

C'est vrai que, si moi je sais pas faire de blessures, toi tu sais bien les subir Very Happy

Y'a peut-être moyen de jouer un match "normal" sur ce point au final ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  cham Mar 8 Mar - 16:05

Le blitz tour2? J'ai fait une merde? j'ai pas fait gaffe c'était quoi?

Sinon clair que c'est ce que je crains à chaque match avec mes sylvains, contre n'importe qui je peux me faire ruiner sur blessures...

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 16:22

Ah non, du tout ^.^

Je parlais de l'événement "blitz" sur mon engagement qui me mets super mal d'entrée de jeu Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 8 Mar - 16:56

Ah..! Après réflexion, si !
Il y a plusieurs blitz sur lesquels il aurait pu t'arriver des bricoles Smile

Me doutant clairement que tu allais les cibler, j'ai, à plusieurs reprise, placé mes skinks de façon à ce que tu ne puisses les blitzer qu'au prix d'1 ou 2 GFI et, quasiment à chaque fois, tu as mordu à l'hameçon !

Mon optique c'était : "épuise ses relances, force-le à jeter les dés et soit patient"... pour le coup, ça n'a rien donné vu que tu as presque tout réussi (du moins, pour ce qui est des pièges que je t'avais tendu).
Mais sur un move du genre avec un DDG qui se planterait (ce qui ne manquera pas d'arriver), t'es tranquille que derrière il prend un coup de crampon à +4 sur le jet d'armure ! Surtout s'il te manque des joueurs sur le terrain comme c'était le cas pour notre match ^.^

Garde à l'esprit que "jouer agressif" et "être gourmand", c'est pas la même chose. Mais sur ce point, je fais confiance à Obsi pour en illustrer la différence Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  cham Mar 8 Mar - 19:26

Ah oui carrément j'avoue que tant que j'avais encore des relances en 1ere je tentais le coup vu que je savais très bien que tu allais ball-controll fin de 1ere mi-tps. Si un contre passé et que je mettais le 3e. Ça m'aurait assurer la victoire...

Après en 2eme j'ai bien fait attention à m'en garder une pour le tour 16 Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]  Empty Re: [Cham] Les 12 pédales 3-2 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum